idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DK] Tabou - Hors Roster [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabou
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: [DK] Tabou - Hors Roster [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous :p

Je viens enfin postuler chez vous , alors pour que vous vous fassiez une idée afin de savoir si vous voudrez bien de moi, voici une petite présentation :

IRL : juriste, en couple, 29 ans, toulousain, les mmorpg (actuellement wow) sont ma 2e passion après la planche à voile.

IG :

Historique :

Ayant découvert wow depuis la beta, j'ai commencé à jouer sur NZ dans la guilde La Confrérie du Secret, au sein de laquelle j'ai été officier jusqu'à BC. On était allé jusqu'à Huhuran dans AQ40.
Ensuite pendant BC tous les HCG, dont moi, sommes partis former Nightfall qui actuellement est dans le top 3 sinon la first guilde du serveur NZ.
Pendant tout ce temps on a eu la chance de partager de très bons moments avec Ysma Maghy Hell et Guerni Wink
Grosse pause fin 2007 j'en avais marre, et là je suis revenu en mode casual depuis la sortie de WOTLK.
J'ai monté tranquilou un DK Horde sur Elune et là j'en monte un sur KT pour être un peu plus en contact avec mes boulets préférés Very Happy

Actu :
Mon DK s'appelle donc Tabou (en leveling), une elfe de sang, et au 80 ce sera une spé 17/0/54 que j'adopterai. J'aime bien dps et cette spé est très efficace avec du stuff hero, nikel donc pour mes objectifs.
Alors justement mes objectifs : pour le moment je n'ai absolument pas envie de raid, pour la simple raison que rester enfermé à taper de l'IA pendant 3h ça m'a assez soulé auparavant, alors je préfère me limiter à faire quelques héros, et me ballader par ci par là au gré de mes envies :p
Donc évidemment je postule hors roster, simplement pour rejoindre des potes et faire de nouvelles connaissances aussi ! ^^

Voilà, donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

@ peluche Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGHY
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: [DK] Tabou - Hors Roster [Accepté] Répondre en citant

CCHHUUUUUTTTT faut pas leur dire qu'on etait aussi bon apres ils vont vouloir des conseils^^
Pourquoi tu migre pas avec ton DK?

Tabou
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: [DK] Tabou - Hors Roster [Accepté] Répondre en citant

j'en sais rien pkoi je migre pas mon dk ^^ ptet pour pas payer 20 euros de plus et ptet parce que envie de reroll une elfette avec une spé différente ^^
et surtout que si jamais y'a des moments où le serveur pvp me soule je pourrai retourner sur le pve pour me changer les idées sans pour autant changer de classe/faction , enfin bon j'en sais rien mais pour l'instant je vais au moins cher Smile
et puis le dk ça se monte hyper vite, c'est juste les reput qui vont être chiantes, mais au moins maintenant je sais lesquelles monter en priorité, donc bon ça va aller vite finalement

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:13 (2009)    Sujet du message: [DK] Tabou - Hors Roster [Accepté] Répondre en citant

Maghy aurait été bon? NONNNN ??

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:24 (2009)    Sujet du message: [DK] Tabou - Hors Roster [Accepté] Répondre en citant

Juriste -> +1

Sinon pourquoi t'as pris le même avatar et la même signature que Toga? Smile

MSN
Tabou
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: [DK] Tabou - Hors Roster [Accepté] Répondre en citant

On m'aurait menti ? quelqu'un a le même avatar et signature que moi? ^^

J'ai repris ceux de mon autre pseudo : Haleakala, que j'ai utilisé sur votre ancien fofo.

Mais c'est bien moi qui les ai confectionnés Wink (depuis le forum de Nightfall d'ailleurs, c'est ptet là qu'on m'aurait pompé)

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: [DK] Tabou - Hors Roster [Accepté] Répondre en citant

MDR Tabou^^

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: [DK] Tabou - Hors Roster [Accepté] Répondre en citant

- accepté -

les amis des amis...

MSN
MAGHY
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:00 (2009)    Sujet du message: [DK] Tabou - Hors Roster [Accepté] Répondre en citant

Sont les boulets de tous Bannir

Tabou
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: [DK] Tabou - Hors Roster [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous de m'accueillir parmi vous Very Happy
A bientôt IG !! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: [DK] Tabou - Hors Roster [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation