idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Made in slovenia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysma
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Made in slovenia Répondre en citant

Tadbozieux a écrit:
Heuuu rallonger de 280mm ça fait tout de même 28 cm en plus, ça devient carrément encombrant la oO

Oui surtout quand tu as déjà cette taille là de base...enfin moi je dis ça... Qui est modo de ce forum au fait? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 01:02 (2009)    Sujet du message: Made in slovenia Répondre en citant

Honnêtement si tu as les 28 cm je te plaint, surtout a celui a qui tu la met profondément..... mais ou sont les modos?

Ysma
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 02:14 (2009)    Sujet du message: Made in slovenia Répondre en citant

Surtout CELLE pour ma part mais chacun ses goûts Tad Smile Et puis ce n'est pas tant la longueur mais le diamètre...mais tout est une question de préparation ... enfin moi je dis ça... *sifflotte* Mr. Green

(on parle de quoi là déjà?...)

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 02:38 (2009)    Sujet du message: Made in slovenia Répondre en citant

"Celle"..... tu veux dire que tu préfère les trans Ysam?

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Made in slovenia Répondre en citant

pourtant vos deux photos de profil c'est des animaux qui ressemblent à rien, vous devriez être quasi sur le même longueur d'onde...
ça doit être la découverte de l'autre ou de soi-même qui vous pousse à agir ainsi.

mais les deux, que ça soit gros ou long, ça va passer......

MSN
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Made in slovenia Répondre en citant

Ce superbe animal est un blaireau, surnom que me donna mon vieux un jours ou j'ai du faire ou dire une grosse boulette  Shocked

Alors ne compare pas ma photo de profil avec l'autre chat punk mono touche stp

Ysma
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Made in slovenia Répondre en citant

PUNK???? Shocked Shocked Shocked Shocked

Une observation plus attentive vous aurait permis de déceler que ce chat porte un kimono : c'est en effet un expert zen en arts martiaux bande de noobs! (Et avec vous il y a carrément besoin d'être Zen j'vous jure!!). OUI, CE CHAT EST UN JEDI!!! ( May the Force be with ME! Mr. Green )
Aucune comparaison possible avec un animal associé dans la conscience populaire à une personne stupide...nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Mort de Rire

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:21 (2009)    Sujet du message: Made in slovenia Répondre en citant

En effet, nous n'avons pas les même valeurs, jouer un pala faut être dérangé je crois  Rolling Eyes

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:05 (2009)    Sujet du message: Made in slovenia Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=KpcFkDJ7twM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=zgI0wJKkQTM

go irl là bas ffs

MSN
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Made in slovenia Répondre en citant

Bon, j'annonce Dag va se faire naturaliser Slovène d'ici peut, le pauvre est complètement dingue..... du mec a l' accordéon bien sur, je vois pas autre chose, a musique étant toujours la même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Made in slovenia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation