idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue is fine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camlost
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Rogue is fine Répondre en citant

http://www.gametv-fr.com/video-2998-Rogue-is-fine.html

Moi je dit j'ai envie de test pour aller péter la gueule a ce mec qui joue sur notre serveur ><

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: Rogue is fine Répondre en citant

Violent, mais que ce que cette spé vaut face à des joueurs bourrés de rési?

Camlost
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Rogue is fine Répondre en citant

Bah même face a la rési c'est énorme, c'est même marrant pour celui qui la joue, mais bon c'est pas beaucoup skiller ^^

Citation:

Tabou
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:12 (2009)    Sujet du message: Rogue is fine Répondre en citant

et après ça chiale sur le DK ... omg quoi
de toutes façons le rogue a toujours été THE classe pvp

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Rogue is fine Répondre en citant

vraiment kikoo, m'enfin dès qu'il est focus et qu'il peut pas refufu, il sert à rien, niveau survie en BG spa énorme.

En 1v1 j'avoue ça doit être marrant à jouer

Camlost
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: Rogue is fine Répondre en citant

Mdr bah si justement survie a mort!!! cette spé c'est trop kikoo, t'es fufu personne te voie et tu peut fuir mais trop facilement.
Enfin pour jouer je préfère quand même mutilate mais bon.

Citation:

Tabou
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: Rogue is fine Répondre en citant

après c'est vrai que c bon pour du 1v1, mais c'est le rogue tout court qui est fait pour ça, pas forcément la spé
et puis heureusement qu'une classe qui peut claquer des crit à 10k soit limitée à du 1v1 sinon ce serait vraiment nawak

le dk quoi qu'on en dise fait de bons dégâts mais manque cruellement de burst pour achever rapidement une cible, la contrepartie c'est qu'il est résistant et peut encaisser au cac et à distance, mais faut pas avoir 2 mains gauches non plus (comme pour le rogue quoi)

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Rogue is fine Répondre en citant

Fufu?  ===>>>>> saignement

owned Mr. Green

Tiens une spé permet de retirer les saignement me dit-on?    NERF

Camlost
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Rogue is fine Répondre en citant

oui spé assassinat. mais c'est trop loin en assassinat donc osef. et ton saignement aussi osef >< parce qu'un bon fufu avec une bonne spé arrache toute les classes non heal sans probleme =) meme les war ^^. bon aprés tout depend de la spé et du skill lol.
Rogue Only 1v1 ? =O c'est quoi cette connerie? Sérieux rogue en 1vs 2 voir VS 3 sa passe facile =O. Je vous montrerez d'ici peut =P

Citation:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Rogue is fine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation