idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le seigneur du Cogne Baff
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: Le seigneur du Cogne Baff Répondre en citant

Si ça t'a emmerdé a ce point compte sur moi pour refaire la même encore et encore Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camlost
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Le seigneur du Cogne Baff Répondre en citant

Han c'était donc un wipe volontaire!!!! HONTE A TOI!!! 

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Le seigneur du Cogne Baff Répondre en citant

T'emmerder ça n'a pas de prix  Laughing

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Le seigneur du Cogne Baff Répondre en citant

Je tiens a rajouter que le screen de camlost est ... "aidé" hum dsl sko Moi aussi sa devait sortir Laughing

On sait jamais .. un peu comme si un cogn baff' etait presk afk mais volontairement ... =D

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Le seigneur du Cogne Baff Répondre en citant

Omg en plus il a triché le vil menteur?!

A vrai dire je m'en doutais vus que vous n'étiez que très peu sur le screen mais descendre aussi bas, même venant de toi cela m'attriste Camlost Sad

En tout cas merci Frost, toi au moins tu mérite le sigle "Idem" sous ton pseudo, sigle rapelons le, inventé par un être quasi-parfais : Dagurk !

Camlost
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Le seigneur du Cogne Baff Répondre en citant

Han! Amitié rompu vient plus me parler Antho!
Mais tkt tadbo dès que j'ai un cogne baff avec mon chaman je te fait voir comment on fait!!!

Citation:

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 06:50 (2009)    Sujet du message: Le seigneur du Cogne Baff Répondre en citant

On verra ce dans quelques mois en attendant tu ne mérite que le titre de Fourbe  Twisted Evil

Quand t-a toi Frost si tu a un jours besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a me demander Okay  

Camlost
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: Le seigneur du Cogne Baff Répondre en citant

Rhooo le suceur!
Enfin demande pas si il va te demander des sous pour sa 280! et comme il doit avoir -100po sur lui ... ><

Citation:

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Le seigneur du Cogne Baff Répondre en citant

Nan mais sko j't'explique .. j'ai ptet besoin de ma 280 et <100 Po sur moi je la farmerais et la mendierais pas .. hum pas comme certains Twisted Evil ( ne vise personne .. )

Camlost
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Le seigneur du Cogne Baff Répondre en citant

j'ai pas mendier =D
on m'a proposer ^^

Citation:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Le seigneur du Cogne Baff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation