idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Frostsmack [Accepté casu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

1) Présentation Irl (nom, âge, situation dans la vie, hobbys, etc...)

Anthony 16ans Lycéen en terminale S <3 wow , le sport le babyfoot =D et bien d 'autres =)

2) Présentation IG (nom de votre "main", classe, spé, lien vers l'armurerie, reroll(s)?, etc...)

Frostsmack Mage a spé variable ( <= oO? ) : Frost en pvp : 20/0/51 ou FFb en pve 0/51/20 (Modifiable si mauvaise selon vous bien sur ) , petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Frostsmack reroll ... Un drood feral 55 , un Dk ( haha -_- ) frost 63 , un rogue 30 qui sera mutilate pvp Very Happy et autres reroll a deux balles ^^

3) Quelles sont vos glyphes? Pour les "dps" : quel est votre cycle "dps"? Pour les healers : quel est votre rôle en raid?

Actuellement mes glyphes sont pvp mais si je suis accepté je me respéerais pve et changerais mes glyphes bien sur =) ( Need les double spé !! ) Sinon Hors glyphes en ffb je stack mes 5 brulure , je pose ma bombe vivante je full FFb et quand j'ai l'instant pyro je lache tout et je recommence ( sans oublier la combustion pour un petit burst critique =D )

4) Depuis combien de temps ce perso est-il votre main? Quel est votre passé sur wow? Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Ce perso a toujours été mon main .. <3 Mage forever !. Passé sur wow .. beaucoups joué chez des amis avant d'avoir mon propre mage , d'ou une experience plus pvp que pve

5) Quelle est votre expérience pve avant bc / durant bc / et woltk?

Alors ... mon expérience est assez limitée pré BC ayant joué que depuis BC hormis les petites instances nulles .. les lams ragefeu ombrecroc :p Apres pour BC j'ai joué que chez des amis et sous wotlk j'ai deja a peu pres testé chaque instance / raid sauf malygos

6) Quels sont vos addons? (screen de l'interface apprécié)

Addon pve .. aucun interet selon moi : même le niveau de menace est affiché maintenant Surprised A part recount j'utilise rien ( Gladius en arene mais c'est hors propos je pense =) )

7) Quelles sont vos disponibilités? Avez-vous des soirs où vous êtes sûrs de ne pas pouvoir faire de raid?

Mon statut de lycéen chez papa maman me laisse malheureusement peu de disponibilité en fin de soirée .. Mes plus grosses disponibilités sont le mercredi et le week end où la je suis obligatoirement dispo ( sauf si je suis pas chez moi et je tiens informés dans ces cas là )

8) Quelles sont vos attentes et vos motivations dans wow?

Pour l'instant un peu de pve avoir du stuff ; voir grandir la guilde est toujours émouvant =') Et une fois mon objéctif PVe atteint , je me baserais sur du PvP étant bien plus éxpérimenté.

9) Vous avez lu et vous acceptez la charte de guilde, notamment le système d'attribution des loots et la participations aux sorties?

sir yes sir ! Lu et approuvé + signé etc ( j'm'emballe la =O )

10) Avez vous une connaissance irl ou de longue date ig dans la guilde, une blague à nous raconter, une soeur à prêter, ou un autre point qui vous amènera la sympathie des offs?

Camlost que je présenterais comme mon meilleur pote Irl malgré qu'on se voit moins =O Sinon une soeur ... j'ai bien mon frère de 18 ans a préter ou a donner Avis aux amateurs / amatrices =D

une blague ... hum si je débale mon humour a deux balles je risque de pas être pris =O cf Camlost il confirmera ><'

Je tiens a préciser qu'étant donné mes dispositions assez réstreintes je ne prétend pas faire parti du roster évidemment mais si je le peux je dépanerais volontiers ( comme j'ai déjà comblé un trou a naxx 25 :p )

Dernière édition par Frostsmack le Jeu 26 Fév - 15:33 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camlost
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

Yop! Bon voila il a dit une bonne parti!!! Best friend irl Humour a 2 balles je confirme mais disons qu'on a la même ><
Bon j'ai parler avec lui temps qu'a sa candidature chez les Idem, Bien évidement je lui ai conseiller de faire sa demande hors roster lol vu les disponibilité qu'il dispose ( GM pgm!=P).
C'est une personne qui connait bien wow, biensur on a toujours des choses a apprendre donc voila!!! PvE c'est sur qu'il est pas très fort mais il a la motivation c'est toujours sa! Il est co dés qu'il peut pour hero ou bg sa depend.
Depuis que mon chaman est 80 j'essaye de le prendre avec moi en héro pour lui faire mangé du pve woltk ><.
Enfin voila je pense que sa présence dans la guilde peut etre "utilie" car il sera content de pouvoir aider!
voila pour moi +1 ^^

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

(GM pgm ! =P)

Touche pas a papa !

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

Kikoo, je prend en charge ta candidature et je reviens vers toi très vite Mr. Green

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

(Gm pgm!) ---> Ou pas .. "Barrage" "Meche enchantée" hum Vive la Tgm1 Wink

Okay Maghy =)

Camlost
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

Mdr! non en réalité GM c'est pas guilde master!
C'est génie mécanique (ma classe quoi ^^)

Citation:

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

Camlost merci de ne JAMAIS flooder les apply Wink

Camlost
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

Lol y'a erreur sur la personne! c'est pas moi qui ai flooder en 1er!
Regarde en haut! ==> T...A...D (je balance pas quoi!!!) Cool

Citation:

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:05 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

Tad merci de ne JAMAIS flooder les apply Wink

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

Kikoo,
bon après réflexion je te propose le grade de concept, par contre a toi de faire l'effort d'être "prêt" en cas de besoin pour raid, avec un template adapter, des enchantement/gemmes/glyphe... qui vont bien.
J'attends avec impatiente les modifications que tu va faire sur ton personnage Mort de Rire

4) Les concepts

Ces joueurs sont considérés comme des casuals. Il peut s'agir d'anciens membres n'arrivant plus à assurer leurs disponibilités ou de personnes souhaitant rejoindre la guilde pour jouer avec un ami, un collègue de travail, une femme etc...
Une apply en tant que casu sera traitée avec moins de rigueur que celle d'un membre, mais elle ne dispense pas de la traditionnelle période de test. Lors de raids officiels, la priorité en termes de places et de loots est donnée aux images (membres) avant les concepts (casus).
Autrement dit : il est probable qu'en faisant une apply de ce type, votre participation aux raids officiels soit limitée à des situations telles que le manque d'inscriptions, le retard de membres, etc.
Le concept peut faire, lorsque sa situation évolue, une demande aux offs pour repasser une période de test afin de (re)devenir membre.

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

Ok j'suis partant après tout j'essairais de voler le pc portable de mon frère un coup de temps en temps pour nolifer :p

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu] Répondre en citant

Hello welcome!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: [Mage] Frostsmack [Accepté casu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation