idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guerrier] teTyr [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teTyr
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:01 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, voici mon apply pour votre guilde qui j'espere sera validée :

Présentation IRL:

Donc je m'apelle Paul, 19 ans, actuellement étudiant dans une école d'informatique, au niveau des hobbies, j'aime la musique (je suis d'ailleurs président de l'association musique de l'école), WoW, festoyer gaiement et modérément (ou pas) avec mes amis, passer du temps à coder des jolis programmes, et me détendre sur WoW ou d'autres jeux PC.

Présentation IG:

Mon main s'apelle Tetyr, guerrier spé fury (19/52/0)
le lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Tetyr
au niveau des rerolls: à part une banqe sur Keal'Thas personne.

Les glyphes et le cycles DPS:

Glyphe d'execution, glyphe de bataille, glyphe de tourbillon, glyphe de victoire durable, glyphe de sanguinaire, glyphe de rage sanguinaire. (je pense remplacer le glyphe de victoire durable par celui de frappe héroïque d'ici peu)

Le cycle DPS: Sanguinaire, Tourbillon, Frappe héroïque si j'ai plus de 45 de rage, et heurtoir dès que l'instant proc.

Mon passé:

Nouvellement arrivé sur Kael'Thas, je jouais avant sur Cho'Gall où mon main était aussi Tetyr (mais un démo celui la), je joue depuis 3 ans et demi maintenant mais avec des coupures de plusieurs mois parfois. J'étais dans la guilde "We will orc you" sur CG, puis ait été forcé de la quitter quand elle a splitté, j'ai ensuite migré sur KT pour rejoindre des potes avec lesquels nous avons fondé "Les Filles Faciles", puis l'ai quittée a cause du manque de motivation des autres membres.

Pour l'expérience PVE:

Avec mon war pas grand chose, avec mon démo je m'étais arrété à AQ et BWL pré bc, pendant BC, uniquement kara (puis les héroïques, j'ai surtout fait du pvp avec mon war, donc je suis pas allé très loin dans le pve HL) et puis dans wotlk : les héros, et archa (10 et 25).

Les addons :

Titan (est-ce bien utile de le préciser...), Xperl, AtlasLoot, Auctioneer, ARCHud, Omen et Atlas.

Disponibilités :

7 soirs par semaine, cependant je joue pas non plus tous les soirs, mais si il y a un raid de prévu, pas de probleme pour etre la quel que soit le jour (sauf 1 ou 2 soirs par mois et encore...). Je suis ponctuel, généralement meme en avance et j'ai horreur de faire attendre les autres.

Attentes et motivations :

Ben après avoir fait beaucoup de pvp, le pve me tente beaucoup et j'étais si triste de pas avoir pu faire Naxx au 60....
Enfin pour résumer clean le contenu avec des gens sympas dans la joie et la bonne humeur c'est tout ce qu'on peut attendre d'un jeu ^^.

La Charte :

mis a part la faute de conjugaison "Ils peuvent exclurent un membre" ca colle avec ce que j'attends de la guilde donc je signe avec plaisir.

La corruption :

J'ai bien une soeur, reste a savoir si elle voudra bien de faire préter...
Sinon, pas de blagues vaseuses pour l'instant, je réserve ca pour le chan de guilde Smile

Merci d'avoir tenu le coup jusqu'ici et, je l'espere, a bientot.

Cordialement, teTyr

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:32 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

Hello compagnon warrior!

Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir corrigé la charte de guilde.

J'aimerais avoir 2-3 informations sur ton stuff et ton template.

1) Pourquoi avoir mis des points dans "Enrager"
2) Ton lien vers l'armurerie montre un perso avec des pièces enchantées endu, des bijoux pvp etc... Est-ce que c'est ton "seul" stuff?

bonne journée

MSN
teTyr
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:49 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

Salut et merci d’avoir répondu aussi vite

premièrement pour le template: actuellement il est effectivement pas optimisé, il va rapidement se transformer en ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html c’est vrai que en tant que dps, enrager est pas forcément ce qu’il y a de mieux, je pense donc passer ces 5 points dans maitrise des armes et intensifier la rage.

pour le stuff : c’est malheureusement mon seul stuff, mais je suis actuellement en train de me faire plein de fric pour modifier les enchants, et de faire des heros pour avoir des trinkets pve.

Bref je sais bien que pour l’instant mon perso est plus pvp que pve, mais j’ai la motivation pour ameliorer tout ca Smile .

Dernière édition par teTyr le Ven 27 Fév - 11:49 (2009); édité 1 fois
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

Ok!

Alors pour le template le lien ne fonctionne pas.

Ensuite pour le stuff, tu comptes chercher quoi en priorité?

Niveau réputation woltk tu comptes monter laquelle en premier et pourquoi?

MSN
teTyr
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

lien édité, un ':' mesquin devait masquer une balise....

pour le stuff, il faut deja que j’atteigne les 8-10% de toucher, ensuite de la hate afin de passer sous les 3secondes (voir mieux...) en sinon, du critique et de la pa.

pour ce qui est de reputations, je sais pas encore quoi monter, faudra que je regarde les rewards et je vous tiendrais au courant en fonction Smile

teTyr.

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

Le lien ne marche tjs pas, faut copier celui du fond Wink

On reparle de ton template dès que tu l'as posté

Sinon tiens nous au courant pour les réputes que tu penses monter et l'évo de ton stuff.

Bon week-end.

MSN
teTyr
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

le nouveau lien:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=3…

au temps pour moi ^^

pour les préputs, je vois ca se soir j’en parlerais avec un off si il y en un de connecté.

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

Ok pour le cycle
Ok pour le template

Mtn je need savoir ce que tu comptes mettre comme enchantes sur les différentes pièces de ton stuff dès que t'auras les sous. (?)

MSN
teTyr
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:25 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

Salut !

Pour ce qui est des enchants ca devrait donner à peu près ca (meme si c'est toujours modifiable)

pieds -> marcheglace

brassards -> assaut supérieur

torse -> carac puissantes

cape -> vitesse supérieure

gants -> précision

main droite -> berserker

main gauche -> massacre

jambes -> armure de jambe en écaille de glace

ceinture -> boucle de ceinture éternelle

pour les gemmes, tout dépendra du nombre de chasses, mais ca sera principalement du toucher si je suis pas capé, puis de la pa et du crit et/ou de la hate.

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

Merci pour les infos.
Nous regardons ça entre offs et nous on te tiens au courant.

Bonne fin de week end.

Okay

MSN
teTyr
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

okidoki

Merci a toi et bonne fin de week end Smile

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

Salut

Whisp un off pour un entretien, guildage.

et welcome

MSN
teTyr
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté] Répondre en citant

Pas de probleme, je ferais ca ce soir Smile

Merci beaucoup en tout cas et a la prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: [Guerrier] teTyr [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation