idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

And you, what you're listening ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

N'empêche que ca fait un peu peur

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Tu connais Gojira Tétyr ?

Pour une fois que des français font un truc de potable...bon Ok ils chantent en anglais, mais bon ça reste énorme, surtout leur nouvelle :

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Tadbozieux a écrit:

N'empêche que ca fait un peu peur

viens voir papa §

MSN
teTyr
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Hellzebuth a écrit:
Tu connais Gojira Tétyr ?

Pour une fois que des français font un truc de potable...bon Ok ils chantent en anglais, mais bon ça reste énorme, surtout leur nouvelle :

yep je connais :p
et sois pas médisant y'a plein de groupes français qui font des bons trucs :

http://www.youtube.com/watch?v=1F5TZgo5dig

http://www.youtube.com/watch?v=1zP5jao8guo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=hDFVIuTZDiM

bon après faut aimer, mais ces groupes la sont reconnus comme parmis les meilleurs de leurs genres respectifs, donc y'a pas que de la merde en france =)

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:58 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Ouais après faut aimer c'est sûr.

Perso Gojira c'est à la limite de ce que j'apprécie, à partir du moment où je comprend plus les paroles, où la voix est trop hurlée, ça passe pas. Mais avant je me rappelle que j'aimais pas Slayer >< maintenant j'adore, les goûts changent

ma préférée de eux, c'est Ocean Planet :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ocean planet gojira/video/x8zxz…

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Je ne sais pas comment vous faites pour aimer tout ce qui gueule comme ça, pourtant j'écoute de tout Rap, raegge, Electro, R&B, un peu de variété, un tout petit peu de clasique, bref de tout mais le metal et autre dérivé rien a faire c apasse pas....

teTyr
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Personellement ce que j'aime la dedans, c'est le fait d'etre obligé de te creuser pour comprendre et aimer cette musique. C'est clair que c'est pas comme ce qu'on entend a la radio, qui se laisse écouter. J'écoute énormément de musique, et quand j'en écoute c'est généralement juste pour en écouter (par opposition au "j'en met pour le fond sonore quand je fait autre chose"), et le "métal extreme" se laisse pas écouter tout seul comme du coldplay par exemple (j'adore coldplay hein me faites pas dire ce que j'ai pas dit), t'es obligé de réfléchir au pourquoi du comment pour écouter et aimer ca, et surtout faut que t'arretes de te concentrer sur la voix. Faut voir la voix comme un intrument, pas comme une voix justement. La, la voix se démarque pas du reste, le chanteur est pas mis en avant par rapport au reste du groupe, et c'est ducoup pas "le truc qu'il faut écouter et on s'en fout plus ou moins du reste". Et si la voix est incompréhensible, c'est fait exprès, le but étant d'insister sur le fait qe c'est un instrument et que ce qui importe c'est pas les paroles, mais l'ensemble de la musique, la batterie, la guitare, la basse, etc...

Camlost
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Lol tad tu casse tout la:

Tadbozieux a écrit:

Je ne sais pas comment vous faites pour aimer tout ce qui gueule comme ça, pourtant j'écoute de tout Rap, raegge, Electro, R&B...

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Tu as bien fait de le souligner et de le mettre en gras Cam  Okay

Camlost
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Ouais comme ça tout le monde sait que tu n'as pas de goût =P!
**comme je viens de voir sur Télé Star==> Cindy Sander: "Les goûts et les couleurs ça ne se partage pas!" ** =D

Citation:

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Camlost a écrit:

Ouais comme ça tout le monde sait que tu n'as pas de goût =P!
**comme je viens de voir sur Télé Star==> Cindy Sander: "Les goûts et les couleurs ça ne se partage pas!" ** =D
Qu'est ce que tu racontes pas toi pour éviter de réviser !

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Mort de Rire   +1 Boby

Camlost
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

2rrete, je révise la en plus =/ putain épreuve coef 9 (le plus gros) dans 3 jours, je me rend compte que je suis surement pas prêt et que tout les tp que j'ai fait je les ai fait a la vas  vite et que du coup j'ai casi rien pour réviser... j'sui dans la merde!!!! ='( 

Citation:

Kimhari
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

ça existe ça coeff neuf? ^o)
à moins que tu sois en spe maths Very Happy

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Perso moi la biologie/microbiologie et biochimie c'est coeff 12 pour le Bac Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: And you, what you're listening ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation