idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

And you, what you're listening ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camlost
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Moi c'est productique ou AII (automatisme) coef9 =D

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

TS SVT spé SVT ma SVT compte coeff 8 ><'

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

A moi de vous faire un petit éventail des styles de musique que j'écoute:

- Le matin dans le RER c'est a base de: http://video.google.fr/videosearch?q=sebastien b&oe=utf-8&rls=org.m…   faut bien se décoller les paupières le matin ^^

- Sinon à a peut près tout moment j'aime bien le genre :  http://www.youtube.com/watch?v=l2rEdM5x4DU

- Enfin pour se poser : http://s215.photobucket.com/albums/cc106/thutoo/?action=view&current=mo…

Camlost
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=8H0O-XxKqyg
Juste comme ça tu as 2 styles de musique que j'adore, mais qui sont un peut différentes (en gros c'est surtout sur la vitesse du boumboum =D et le genre de boumboum qui sont pas les même si vous écoutez bien ><)
sa décolle bien les paupières aussi ça tad Wink

Citation:

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Oué sympa aussi peut être un poil trop rapide a mon gout je préfère des plus gros "BoumBoum" un poil plus lent et quel est l'autre style que tu aime?

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Aller les jeunes : http://www.youtube.com/watch?v=yRwebUK6Ko4

écoutez moi ça et dites moi que c'est pas bien

PS: le clip est pourri par contre, le son déchire lui ^^

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Pas vraiment ce que j'écoute après chacun sont truc^^

Camlost
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:57 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

bah après j'écoute du rap .... non lol mdr je suis pas encore débile ... mdr!
Bah si tu veut j'ai trouver une superbe vide, peut être je l'ai deja mit, mais bon en gros ce que j'écoute tout le temps moi c'est du boumboum rapide ><
http://www.youtube.com/watch?v=b91qlQmhULk
Ou tien 2 remix qui déchirent en version jumpstyle =D
http://www.youtube.com/watch?v=fiwFnl0RErA 
http://www.youtube.com/watch?v=KBbWJmVzreQ
si tu veut tu cherche des albums pour écouter, tien voila quelques titre!
Jumpstyle: Belgian jumpstyle, Complex, Cap'tain, Dj coone (j'aime bien ses musique a lui^^), Oyo
Hardstyle: Headhunterz, Defqon1, Q-dance, Qlimax
Hardcore: Neophyte, thunderdome, Dj Korsakof, angerfist, Masters Of Hardcore
Tecktonik: ==> MDR ?
voila t'as quelques exemples tu devrait trouver des trucs cool =D

Pour repondre a boby, c'est pas trop mon genre non plus, on dirais une musique de country ><, enfin en soirée sa déchire la country donc ... sa me fait penser a un vieux cowboy sur son tracteur ><

Citation:

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

De la country exact je me suis dis western direct moi

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Ouais Johnny Cash c'est le Dieu qui a réussi à mélanger Country, rock and roll et blues. Moi non plus j'écoute pas trop, à par cette chanson(je l'ai découverte dans Land of the dead), et 2 autres.

Alors le bac ça se passe les mecs ? C'est Philo le 1er jour non ? y avait quoi ?

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Chez moi les écrits sont vers le 18 là j'avais TP de microbiologie  Shocked

Camlost
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Lol bah ouais le 18 philo >< d'ailleurs je vais réviser de suite =P

Citation:

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Réviser la philo..... ou comment relire les citations de la prof qui nous a clairement affirmer qu'avoir une relation sexuelle avec un chèvre, une feuille, un cheval c'était tout a fait naturel  Shocked

kalich
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

le mieux c'est le poisson rouge qui a une mémoire de 3 seg, comme cela tu peu lui passé tout les 4 seg dessus sans qu'il s'en souvienne. C'est très bien pour les obsédés.

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Pour la philo c'est bien le 18 qui approche d'ailleur .. et apprendre la philo .. c'est ... pas possible .. surtout avec papy jean comme prof ( hein sko ><' ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: And you, what you're listening ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation