idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

And you, what you're listening ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camlost
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Lol comme quoi je voie qu'on a tous un avis partager, mais j'ai remarquer aussi que énormément de gens qui jouent a wow kiff le rock ...
Perso ma musique je peut l'écouter des heures et danser comme un Fou même pas peur ><
Sinon j'écoute aussi un peut de rock mais bon c'est pas ce qui traine sur mon pc =D

EDIT:
Ohhh year tad!!! les musique on va dire que c'est un peut le genre que j'aime bien mis a part que c'est un peut de la Tecktonik par moment ><, je prefere quand même le Jumpstyle =D
Perso dans le genre bouger comme un sot dans ce genre j'ai sa que j'aime bien aussi...  http://www.dailymotion.com/search/gabber/video/x7xkg8_hardcore-hakkuh_music enfin j'en trouve pas du toptop en bonne qualité!
Sinon j'ai aussi un petit single qui vien de chez moi >< enfin repris par des gens de chez moi mdr! ==> http://www.dailymotion.com/search/le telephone pleure en chti/video/x4vq1m_…  si need traduction je suis la =P

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Dernière édition par Camlost le Mar 17 Mar - 20:13 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

L'électro et le Rap au pouvoir Razz

Vanadis

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

T'as dit un mot de trop Rap  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Rap Rap Rap Rap Rap   Laughing

Camlost
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

omg!!!! ='( j'aimais deja pas les vaches alors la /// 

Citation:

Vanadis

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Là il y en a 5 de trop  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

D'ailleur je voulais mettre un gros +1 au demo qui a postulé car fan de IAM Razz

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Massive attack - angel Clip énormissime

Lynyrd Skynyrd - Freebird Solo vraiment magique, un des meilleurs au monde je trouve >< (ça commence à 4min 55)

Slayer - Bloodline owi owi le petit chat qu'il est mignon dans le clip à 1:16 !

Sexpistols - My way Sid Vicious aux commandes de sûrement la chanson la plus reprise dans le monde

Bon moi c'est electro et surtout métal à fond, Jazz parfois même; j'écoute vraiment de tout.... SAUF LE RAP ! Beeeeerk ! Laughing

Dernière édition par Hellzebuth le Mer 18 Mar - 02:53 (2009); édité 1 fois
Vanadis

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Omg Cam j'avais pas vu ta signature  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Massive attack je suis allé les voir en concert et c'est typiquement un truc que tu ressens (ou pas...) et dans le deuxième cas c'est vraiment dur à apprécier. Pour info c'est eux qui font le générique de la série Dr. House.

Le métal c'est grave moins mon truc.

Ensuite tad c'est un prêtre qui a postulé. Smile

MSN
Gorelash
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Lenny Krazitz en concert au Zenith de Paris <3

Petit clip
http://www.youtube.com/watch?v=GGSiaAqMqD0&hl=fr

Mais plus spécialement la musique que j'écoute se résume a www.di.fm canal vocal trance, idéale pour garder le rythme en jouant a wow.

Camlost
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

mdr un vrai boulet ce tad!!!
Mdr signature pgm =D
omg en rapport avec DR housse j'ai vu 400 000$ par épisode il se fait =O need aussi faire le médecin!

Citation:

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Oué demo/shadow c'est du pareill au même : kikousataniste refoulé 

teTyr
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Bon je préviens de suite, j’écoute pas de la musique douce, ames sensibles s’abstenir toussa....

Emperor - Curse you all men du live "Emperial live ceremony"  http://www.youtube.com/watch?v=xOmwRO3EAC0

Deathspell Omega - Carnal Malefactor de l’album "Si monumentum requires, circumspice" (en deux parties pour ceux qui veulent la fin) http://www.youtube.com/watch?v=1F5TZgo5dig

Darkthrone - Transilvanian Hunger de l’album "Transilvanian Hunger" http://www.youtube.com/watch?v=SBwu83RR6ZU

Anaal Nathrakh - The supreme necrotic audnance de l’album "The Codex Necro" http://www.youtube.com/watch?v=cfexZfmt2lc

En plus doux :

Tool - Vicarious de l’album "10,000 days" http://www.youtube.com/watch?v=UUXBCdt5IPg

Lamb of God - Laid to rest de l’album "Ashes of the wake" http://www.youtube.com/watch?v=fOWB6rmSd4I

Have fun !

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Pas mal tes zics, mais perso à part Lamb of God, le reste je connaissais pas. Ca reste un peu trop sombre comme métal pour moi, je suis plus trash/symphonique/progressif/heavy

Il en faut pour tout les goûts finalement

en encore plus doux pour les allergiques au métal :

Stratovarius - Hunting high and low

Dernière édition par Hellzebuth le Jeu 19 Mar - 13:23 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: And you, what you're listening ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation