idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

And you, what you're listening ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

kalich a écrit:

le mieux c'est le poisson rouge qui a une mémoire de 3 seg, comme cela tu peu lui passé tout les 4 seg dessus sans qu'il s'en souvienne. C'est très bien pour les obsédés.
Dis donc tu en sais des choses kalich...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

ça sent simplement le vécu  Mr. Green

kalich
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

ni l'un ni l'autre. connaissence général.

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Que le poisson rouge est une mémoire de 3 secondes c'est bien connus mais se tire "tiens je vais pouvoir me le faire toutes les 4 secondes" ca c'est different^^

On notera d'ailleur que tu est un rapide Mr. Green

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Kalich tu sais que c'est juste une fausse idée et que le poisson rouge aurait apparemment une mémoire de 3 mois et serait sensible aux couleurs et aux sons. J'ai deja lu / vu ça plusieurs fois dans plusieurs reportages donc je me permet de le dire =)

kalich
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:05 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

possible j'ai pas fait d'étude sur les poissons on pas toujour dit quand j'étais gosse que j'avais une mémoire de poisson rouge.

Camlost
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

alors la attention vous avez faux sur toute la ligne, j'ai étudier sérieusement l'anatomie du poisson rouge... non j'ai pas que sa a faire, moi on m'avait dit 2 sec =D, c'est pour sa qu'il tourne dans son bocal:" Salut, Salut, Salut, Salut ..."

Frostsmack: Nan mais couté!!!! comment tu ose dire qu'avec papy on apprend rien, regarde le dernier cour!!!! on a appris plein de choses! genre que la sœur a 'je sais plus son nom" avait eu 18 grâce a papy ><

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Mouai enfin bon papy c'est papy hein =) Et pour le pichon c'est pas que j'l'ai etudié xD juste entendu et vu ^^

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:17 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ

http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U

Smile

MSN
MAGHY
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Gunther-ding ding dong:Ca a vraiment tout pour faire un tub, j'adore ces construction marketing :... you touch mu tralalala, + 2 gonzesse + une musique entrainante ^^

Camlost
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Mdr la musique je l'ai mais jamais vu le clip ><
Par contre c'est exactement que je le pensais ><
Un tête de con avec des super nanas Mort de Rire

Citation:

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:50 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Papa tu es vraiment une référence musicologique !

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Gunther j'ai découvert ça y a un an, c'est toujours aussi bon

Je vais la chercher mais j'ai une vidéo d'un mec qui chante ça en playback sur une webcam c'est hilarant

[EDIT] je l'ai trouvée ! A voir absolument

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Mrs chaussettttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Camlost
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

MDR la vidéo trop bon le type ><
MAGHY!!!!! Just For You!!! ><
http://www.youtube.com/watch?v=-uR8bIvzFiY
Version jumpstyle sa déchire aussi >< ce rythme est dans ma tête je love! ><
EDIT: Omg ça en fait des >< sur un post =O c'est l'effet fin heureux ^^

Citation:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: And you, what you're listening ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation