idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

And you, what you're listening ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAGHY
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

oUI LA LOI PASSER AU FINAL LA SEMAINE DERNIERE QUOI ¨¨

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teTyr
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Tadbozieux a écrit:
MAGHY a écrit:

j ai absolument rien compris a ton message Tetyr^^

Ha merci je suis pas le seul Razz

Les warez c'est les téléchargements directs (megaupload, rapidshare, etc....), et ce dont parle camlost ce sont des forums dont le seul but est de partager ces liens la.
et hadopi ne punit pas ce genre de téléchargements (qui sout tout autant illégaux que le p2p).

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Merci Tetyr^^

teTyr
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

pas de soucis

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Maintenant je vais pouvoir étaler ma science sur d'autre fofo Smile

Camlost
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Ouais mais c'est pas considéré comme du dl, car c'est comme si un ami t'envoie un album musique par mageupload ... donc ça la justice a du mal a gérer =D temps mieux ^^

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

teTyr
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 02:32 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

le probleme se pose quand "l'ami" en question tu le connais pas, et que le lien est utilisé par beaucoup de monde ne connaissant pas non plus cet "ami" ^^

Camlost
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

ouais mais faut savoir le prouver =D, même si tu ne connais pas vraiment la personne, tu peut dire que c'est une personne rencontrer sur le net ^^ donc voila !
Pour revenir sur le sujet de la musique, une chansson qui me tien vraiment a cœur!
==> http://www.youtube.com/watch?v=A8nJhg9DgYc

Citation:

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Owii cam J'te vois bien avec les Gm1 en train de chanter ça a Halls ! 

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

On peut trouver de la variété sympa de temps en temps c'est vrai.

A consommer avec modération par contre Laughing

Camlost
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Oo non cette musique est super bien, c'est juste un hommage a des hommes plein de courage qui ont chauffer la France entière ...
Et même si je chante ça avec les GM, sa fait toujours chaud au coeur et sa donner une émotion énorme lors des match de lens ... enfin voila c'est une chanson qui faut respecter.

Citation:

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Aoutch j't'ai jamais vu parler comme ça =O ça fait tout bizarre xD

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Crying or Very sad

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=OxZp4VEopcE

MSN
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: And you, what you're listening ? Répondre en citant

Nice clip bien que je m'attendais a ce ça tombe plus la chemise, te connaissant Dag Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: And you, what you're listening ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation