idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devilsead priest schadow [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilsdead

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

bonjours a tous Smile

Pour commencer les infos irl:

je m'apelle julien jai 21ans,je travaille dans la vente et j'aime pas du tous l'orthographe comme vous allez surment le constaté et bien sur,un vraie supportair du PSG Okay . Mes hobby sont le foot la music (fan de IAM) et wow bien sur :p

presentation IG:

nom:devilsdead
race:undead
classe:pretre spé ombre respé heal possible bien que je n'aime vraiment pas heal:p

je vous invite à aller sur le lien armurerie pour voir mon stuff et mes stats.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Devilsdead

vous remarquerez que jai une gemme verte sur mes gants c'est jutse le temp d'avoir mes gants t7 R25 et je met une gemme + 19sp,ainssi que ma cape des je loot une mieux je mais un +23 hate a la place de ma broderie:p

RELOL:
jai un paladin 72 je ne c'est pas encore  quelle spé il sera lvl 80 et une demoniste 70 qui elle sera spé destru les 2 en spé pve bien sur je suis pas fan du pvp .

LES GLYPHES:

j'ai que des glyphe majeur qui augmente mon dps la glyphe d'ombre qui augmente mon sp de 10% de mon total d'esprit apret chaque critique,Une glyphe qui augmente de 10% mon sort fout mentale lorsque la cible est affecter pas mots de l'ombre douleur , et pour la derniere elle augmente  de 10% les degats de mon sort mots de l'omne :mort lorsque la cible a moin de 35% de pv.

Mon cycle dps est plustot basic:p

etreinte vampirique,mots de l'ombre:douleur, peste devorante
attaque mentale,mots de l'ombre:mort, fouet mentale(fois 2 avec 10% de hate)

Alors mon pretre a tjrs ete mon main de ma toutes 1er guilde les SOS Embarassed  a la derniere graveyard qui a malheuresement disband il y a de sa pas tres longtemp Evil or Very Mad .
/ played:143jours,12jours au lvl 80.

exp pve:

pré bc:aucune
pré woltk:kz,za,gruul,magthé,ssc,l'oeil et hyjal clean(avant le nerf bien sur ^^)
woltk:tous clean sauf sartha 3adds avec quelques hf a nax.

mes addons:
alors pour raid il y a omen3 biwigs xperl c'est tous se que j'utilise sans conté les addons d'interface.

mes dispo:

elles concordes parfaitement je dirais car vos sortis sont comme c'elles de graveyard qui convenais parfaitement
donc dispo dimanche lundi mardi et d'autres jours de la semaine de temp en temp sauf le samedi et dimanche car ma copine me prendrais la tete si je reste pas avec elle le WK.

Donc mes attentes de wow sont simple je cherche juste à passer de bonne soirée sans prise de tete avec des gens tranquille et posé a down des boss  en raid je 'aime pas pvp:)

j'ai lu et accepter la charte de guilde.

merci d'avoir prit le temp de me lire et j'esper avoir retenue votre atention:p

cordialement devilsdead. Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devilsdead

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

Loading...

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

Salutations !  Wink

C'est moi qui serai chargé de ton apply. J'avais plus ou moins été prévenu de ton intention et j'avais pris les devant en me renseignant deja sur ton template ton stuff etc (via armurerie). C'est plutot positif dans l'ensemble, des disponibilités adaptées et une experience PVE satisfaisante. Un stuff pas à refaire entièrement, des bonnes glyphes et un cycle DPS convenable. C'est tres joli tout ca Okay . Petite question : comment as-tu été informé de notre recherche d'un pretre ombre?

Je vais quand meme critiquer négativement deux ou trois choses (il faut bien, ne serais-ce pour que tu ne t'endorme pas sur tes loriers durant la periode d'apply Very Happy )
Premièrement, ta cape est une cape healer à la base, je te suggère de te crafter la cape couture épique la, pas tres chère, et juste irremplacable à l'heure actuelle en terme de DPS. Wisp Linelh IG, je crois qu'il sait la crafter Wink .
Deuxiemement, et juste a titre d'information cette fois, l'enchant "broderie tisse-lumière" offre un meilleur apport en DPS que +23 hate ! Eh oui profite de ta couture !
Enfin, je te vois à 10% de toucher sur l'armurerie. Or le cap toucher est à 17% ! Tu as 3% de toucher dans le template + 3% apporté par ton débuff sur le boss "misère" ce qui donne 17-3-3 = 11% ! Le 1% irréductible a l'époque de BC est révolu ! Donc tu as 1% de toucher à récupérer, je t'en laisse le labeure.

Voila voila, le mieux étant de procéder à un test en raid. Par exemple, es-tu disponible ce soir pour finir naxx? (n'es-tu pas tag cette semaine?)

Edit : je viens de remarquer que tu n'a pas inclu toucher vampirique dans ton cycle, est-ce une erreur?

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

Bien, donc je rectifie, Ok pour le cycle DPS, et étant tag cette semaine à Naxx, te serais-t-il possible de conserver tes ID raid 25 pour la semaine prochaine?

devilsdead

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

yop affrojojo:)

donc en effet pour les 1 % qu'il me manque c'est fait expret il  me semble que que les chami ou autre classe je ne c'est plus apporte au groupe raid 3 % de toucher mais si vraimanet c'est utile je doi avoir quelque item qui trainne en banque pour me caper toucher ^^

apret pour la cape j'avou que je me suis pas renseigné sur se qui se craft je contais sur les loot raid vu que le contenue woltk pour le momant c'est du free loot a par sartha 3 adds^^ ,mais bien sur je vais voir pour me craft la cape que tu ma recommander si elle coute pas trop cher:)

donc pour finir aucun souci pour les ID je garde tous pour la semainne prochainne et donc si j'ai bien compris se serai dimanche lundi ou mardi je serai dispo,mais si possible d'avoir un jours precis  sa m'arrangerai merci^^

devilsdead

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

ha oui et pour linfo que vous rechercher un schadow  c'est un membre de votre guilde qui me la indique car j'etais en apply cher wrath tenebrae et il me proposer 2 soir de raid par semainne en smomant et 5 soir obligatoir de raid par semaine pour la sorti de uduar se qui fait trop por moi:) voila tous

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

Ok, bien. Donc, oui le druide apporte aussi 3% de toucher mais ca ne se stack pas avec ton débuff misère. Donc quelle que soit la compos ton cap toucher est a 11% Wink

Pour la cape, faut compter dans les 450-500 PO, mais tu trouvera pas mieux meme en raid 25 Smile :
59 puissance des sorts
53 hate
43 critique

devilsdead

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

ha ba oui en effet need cette cape merci de l'info:)

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

Serais-tu dispo pour raid avec nous lindi/mardi soir?

devilsdead

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

oui je suis dispo jai accepter l'invit sur wow je serai co pour 20h30.
 a bientot.

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

te serais-tu trompé de semaine?

MSN
devilsdead

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

bonjours a tous

dsl de vous avoir fait perdre du temp  mais j'arrette wow finalement.

sa fait 3 semainnes je joue casi plus et je remarque que sa ne me manque pas du tous donc je stop.

jai completement zaper de vous prevenir dsl .

merci d'avoir pris du temp pour moi quand mm et sry encore.

si jamais mon conte stop  debut avrill donc a la limite je suis peut etre dispo pour filer un coup de main de temp en temp jusqua l'arret de mon conte voila tous .

bon jeux a tous /kiss.

devilsdead.

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

merci d'avoir prévenu.

si par hasard tu as de nouveau la motivation pour rejouer, fais-nous signe.

sinon bon irl.

a+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation