idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devilsead priest schadow [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilsdead

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: devilsead priest schadow [Annulé] Répondre en citant

bonjours a tous Smile

Pour commencer les infos irl:

je m'apelle julien jai 21ans,je travaille dans la vente et j'aime pas du tous l'orthographe comme vous allez surment le constaté et bien sur,un vraie supportair du PSG Okay . Mes hobby sont le foot la music (fan de IAM) et wow bien sur :p

presentation IG:

nom:devilsdead
race:undead
classe:pretre spé ombre respé heal possible bien que je n'aime vraiment pas heal:p

je vous invite à aller sur le lien armurerie pour voir mon stuff et mes stats.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Devilsdead

vous remarquerez que jai une gemme verte sur mes gants c'est jutse le temp d'avoir mes gants t7 R25 et je met une gemme + 19sp,ainssi que ma cape des je loot une mieux je mais un +23 hate a la place de ma broderie:p

RELOL:
jai un paladin 72 je ne c'est pas encore  quelle spé il sera lvl 80 et une demoniste 70 qui elle sera spé destru les 2 en spé pve bien sur je suis pas fan du pvp .

LES GLYPHES:

j'ai que des glyphe majeur qui augmente mon dps la glyphe d'ombre qui augmente mon sp de 10% de mon total d'esprit apret chaque critique,Une glyphe qui augmente de 10% mon sort fout mentale lorsque la cible est affecter pas mots de l'ombre douleur , et pour la derniere elle augmente  de 10% les degats de mon sort mots de l'omne :mort lorsque la cible a moin de 35% de pv.

Mon cycle dps est plustot basic:p