idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prêtre ombre et heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkspîrit

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

bonjour a tous,

Je me présente,  Jean-Pierre 24 ans habitant du sud de la France Very Happy passionné par la météorologie, informatique, la photographie...

Je joue a wow depuis des années et a jouer avant BC, étant prêtre j'ai énormément de connaissance sur ma classe,  j'ai très vite passé healer pour chaine les instances jusqu'au lvl80 puis j'ai respé ombre et la aussi j'ai chaine les hero et les raids pour savoir jouer dps. j'ai evolué dans la guilde les WarslegenD qui malheureusement n'a pas durée tres longtemps quelques mois seulement Sad puis nous avons décidé d'aller dans une autre guilde " La rivière du sang" car avec la plupart des warslegenD on été super  amis et ont voulaient pas se perdre de vue mais sa a changé, on la tous ressentie et il y a plus la meme ambiance qu'au début Sad

je reste actuellement dans la guilde pour voir un peu l'évolution mais je vous avoue que ca va pas bouger enormément ! malygos 25 faut pas y compter, naxx25 de meme sartha 10 ou 25 avec add faut pas y compter ! enfin ya rien quoi !!! mais je patiente encore un peu pour mes amis !!!

c'est pour ca je suis a la recherche d'une guilde qui a une avancé tout a fait normale ^^ j'ai envie de découvrir des choses !!!

petite description de ma pretresse :

Nom : Darkspîrit
Race : elfe de sang

mon cycle dps en spé ombre :

VT>SWP>DP>MB>2xMF>SWD

voici mon template heal :