idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prêtre ombre et heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkspîrit

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

bonjour a tous,

Je me présente,  Jean-Pierre 24 ans habitant du sud de la France Very Happy passionné par la météorologie, informatique, la photographie...

Je joue a wow depuis des années et a jouer avant BC, étant prêtre j'ai énormément de connaissance sur ma classe,  j'ai très vite passé healer pour chaine les instances jusqu'au lvl80 puis j'ai respé ombre et la aussi j'ai chaine les hero et les raids pour savoir jouer dps. j'ai evolué dans la guilde les WarslegenD qui malheureusement n'a pas durée tres longtemps quelques mois seulement Sad puis nous avons décidé d'aller dans une autre guilde " La rivière du sang" car avec la plupart des warslegenD on été super  amis et ont voulaient pas se perdre de vue mais sa a changé, on la tous ressentie et il y a plus la meme ambiance qu'au début Sad

je reste actuellement dans la guilde pour voir un peu l'évolution mais je vous avoue que ca va pas bouger enormément ! malygos 25 faut pas y compter, naxx25 de meme sartha 10 ou 25 avec add faut pas y compter ! enfin ya rien quoi !!! mais je patiente encore un peu pour mes amis !!!

c'est pour ca je suis a la recherche d'une guilde qui a une avancé tout a fait normale ^^ j'ai envie de découvrir des choses !!!

petite description de ma pretresse :

Nom : Darkspîrit
Race : elfe de sang

mon cycle dps en spé ombre :

VT>SWP>DP>MB>2xMF>SWD

voici mon template heal :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Darkspîrit

passons a mes disponibilités:

je suis souvent connecté les apres-midi et les soirs ^^ les heures de raid me conviennent, je ferai un effort certains jours pour resté a la fin du raid mais actuellement je bosse sur un gros chantier et mes horaires sont de 5h30 -16h certains jours donc pas évident de rester la fin d'un raid. je précise que c'est que temporaire apres j'aurai mes aprem pour me reposé donc ca ira mais la c'est pas super super Sad

voila je pense a voir tout dit !

si vous voulez me tester en ombre ou/et en heal prochainement wispez moi !

Merci à Maghy pour m'avoir invité a postuler chez vous.

sur ce je vous dis a bientot Wink

bonne fin de journée Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGHY
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

Okay Re kikoo Toi ^^
Ta candidature va, comme je te l'ai dit, être étudier par notre maitre Pretre Mr Affro
Bonne chance

Darkspîrit

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

re ok j'ai hate d'etre avec le master classe pour discuter Wink

a bientot Wink

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

Salut Darkspîrit Wink , comme Maghy m'a balancé, je ne vais donc pas te surprendre en te disant que c'est moi qui serai chargé de ton apply ! Bref, passons.

J'aimerai d'entrée de jeu éclaircir certains points de ta candidature. Déja, le titre "pretre ombre et heal", étant a ce jour dépourvus de la possibilité de faire des templates du style 51/51/51, un pretre ne peut pas etre ombre et heal Razz. Enfin je compte rien t'apprendre en te disant ca rassure toi, mais quelle spé souhaite tu jouer à long terme? heal? ombre? N'importe? Un peu les deux?
J'aimerai voir ton stuff correspondant a la spé que tu envisage (donc deux stuff si tu n'a pas de préférence, et si c'est le cas, nous laisses-tu le choix de ta spé?), ainsi qu'un template et ses glyphes adaptées pour chaque spé.

Peux-tu etre plus clair sur ton expérience PVE? quelles instances de raid as-tu clean et avec quelle guilde?

Darkspîrit

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

salut Affrojojo Wink

je voulais dire que je peux heal car j'ai le stuff pour les raid et DPS (ombre) car j'ai aussi le stuff pour les raids. je suis capé en touché et en hate pour faire 2xMF.  je prends plus de plaisir a dps mais si y a besoin de heal ben je suis aussi là pour dépanné. j'aime les 2 spé. vivement la double spé ^^ pour ce qui est de mes stuffs écoute y a pas de souci pour les voir ! je suis co actu, wisp moi et on voit ca ensemble Wink j'ai clean naxx10, j'ai fais du naxx25 mais pas clean, me manque que KT en 25 et j'ai clean. j'ai fais un peu de malygos 10 mais on est pas aller loin ^^ les sartha 10 et 25 clean de meme pour arca.

voila a bientot Wink

Darkspîrit

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

je suis co si tu veux me voir affrojojo !!!!!

Darkspîrit

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

re

voici mon template ombre :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

Mes glyphes :

mot d'ombre : douleur
lévitation
mot de pouvoir : bouclier ( heal)
robustesse
soins rapide (heal)
ombrefiel

voila comme tu peux voir c'est un mixe car j'étais heal et dps pour naxx ^^ donc si je reste pure dps je change mes glyphes.

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

Peux tu me dire les glyphes que tu compte utiliser en ombre?

Darkspîrit

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 06:43 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

salut,

alors les 2 glyphes que je vais changé sont :

Glyphe de mot de l'ombre : mort
Glyphe d'ombre

les autres glyphes comme :

Glyphe de contrôle mental : +12s en MC c'est inutile sachant qu'on a deja 30s  et qu'a naxx sur le mc c'est amplement suffisant !
Glyphe de fouet mental : gagné 10% de degats et perdre en vitesse de déplacement, c'est aussi pas mal ( j'hésite)

voila bonne journée a toute a l'heure Wink

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:30 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

on voit ca entre off, on te tient au courant Wink

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

Que penserais-tu de jouer spé heal a long terme? réfléchis-y, car il y a des chances que ta candidature en tant que spe shadow n'aboutisse pas  Crying or Very sad

Darkspîrit

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

salut

non désolé mais je souhaiterai jouer shadow a long terme ^^ mais c'est pas grave si je suis pas prit !

sur ce je vous dis bonne chance pour la suite Wink

++

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

Nous ne pourrons donner suite a ton apply pour cause de manque de motivation. Bonne chance dans ta recherche de guilde Wink

Darkspîrit

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

Shocked j'avoue que je comprends pas l'excuse !!! " manque de motivation" ? pourrait on etre plus explicite merci  Wink

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé] Répondre en citant

eh bien déja ca n'est pas une excuse mais un motif Wink

Je vais donc dire ce qui nous a amené a penser ca. Déja une apply sans spé particulière ca laisse une impression de manque de détermination. On pourrait croire que c'est pour nous laisser le choix de ta spé, ce qui aurait été un plus mais finalement on te propose de jouer heal et tu refuse. Ensuite je pense que pour quelqu'un qui aurait vraiment voulu entrer dans la guilde et a qui ca ne gênait pas de jouer spe heal (comme tu nous l'a dit), ca n'aurait pas été problématique de jouer cette spé. Puis ton dernier message "ah? bon tant pis c'est pas grave si je suis pas pris a+" laisse croire que ca t'es plus ou moins égal d'etre pris ou non, et reflète donc une maigre motivation de nous rejoindre.

J'ajouterai (et la ca ne regarde que moi) que le manque de clarté dans ta facon d'écrire et de t'exprimer n'a pas joué en ta faveur. Par exemple ton premier message on ne comprends pas ou tu veux en venir en mettant un cycle DPS shadow et un template heal. Ensuite je te demande de me link un template un stuff et des glyphes de la spé que tu souhaite jouer, je n'ai rien eu de tout ca (encore pour le stuff je t'avais dit IG que c'était pas grave). Suite a une discussion IG ou je te redemande de me link des glyphes et un template ombre, tu continue de me link des glyphes heal. Je te redemande encore une fois les glyphes que tu va utiliser en ombre, et tu m'en link 4 dont 2 que "tu va changer" (cela veut-il dire que tu les a et qu'elle ne te plaisent pas? ou que tu veut les mettre?). deux autres dont une que tu dis inutile, et une dont tu dit "j'hésite"??? tu hésite avec quelle autre? Puisqu'au total ca fait 3 y'a pas a hésiter Wink .

Un message du type :
"Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…
Glyphes : mot d'ombre : douleur, fouet mental, glyphes d'ombre"

Est on ne peut plus clair précis et simple, et c'est ce que j'attendais, kit à se tromper ce n'est pas grave on peut parler de toutes ces hésitations plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Prêtre ombre et heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation