idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hunt] Mitsüka [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Giovanni 24ans marié 2enfants et oui c'est tôt Very Happy , je joue à wow ps3 et autre jeu ...

Dans le jeu je suis Mitsüka hunt lvl 80 spé survie 1/19/51, je met un lien vers armurie j'ai de vilaine bague et une botte bleu et épaulette pourave Very Happy ce perso est mon 3éme rerol tous 80.
Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Mitsüka

J'ai mis que les  des glyphes pour pve car je me consacre que à ça: Glyphe morsure serpent(augmente la duré), glyphedu tir assuré(augmente les degat qyand morsure est up) et glyphe de la marque du chasseur(augment la pa de la marque de 20%)

Ensuite le cycle dps: morsure serpent,Tir explosif, tir assuré *2, et je recommence a partir de tir explosif si pret a tirer proc tir explosif, visé, wait 0.5sec, tir explosif,tir assuré, tir explosif, et je reprend cycle normale Very Happy

Hum mon played sur ce perso est que de 15jours mais bon j'ai beaucoup d'expérience BC,Pré BC avec mon ancien perso j'été chez burger légion mais je l'est stop avant la sortie de wolk
j'ai tout connu dans wow je suis la depsui le debut Smile

Addons que j'utilise sont: bigwigs, recount, omen, atlasloot

Pour le moment je suis disponible 3-4 soir par semaine, et je connais pas lelkel je m'arrange pour être la quand ya un raid Smile

Je veux avoir une guilde qui veux vraiment progresser et découvrir de nouveaux horizons

Charte lu et accepté moi je veins pour joué je m'en fou un peu du loot, sauf que ca up mon dps Very Happy

Non de connaisance ig ou irl et pas de soeur a vous preter même si j'en avais je vous la preterais pas Very Happy et je suis pas un fan des blagues sauf si des gens en font des bonne la je me marre Smile

Voila en esperant avoir bien fait ma présentation Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysma
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Welcome sur le forum, je me charge de ton apply dès que possible !

Ysma
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:24 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Bon je me suis penché sur ta candidature ainsi que sur celle de Kimarhi étant donné qu'au vu de notre roster actuel je ne suis absolument pas certain de pouvoir vous accepter tous les deux (les cheques et ta PS3 sont à envoyer à mon adresse postale... Twisted Evil ), les places dispo pour hunts étant malheureusement réduites. Néanmoins ça ne remet en rien en cause les chances de chacun d'entre vous d'être guildé, juste que question roster ça risque d'être un peu short, je préfère être honnête dès le départ.

Pour ce qui est du contenu de ton apply plus particulièrement, je n'ai pas grand-chose à redire à ton template, même si on pourrait discuter de l'opportunité de ne mettre que deux points en Morsures et Piqûres améliorées alors que tu as une glyphe de Morsure + 3 points en Piqûres nocives. Même chose pour entrainement de Sniper (question de gameplay après, mais 2% de crit par rang d'une tech que tu utilises aussi souvent dans ton cycle ça me semble tout de même à envisager Mr. Green ). Enfin, question Visée focalisée, c'est parce que tu manques de toucher ou pour les 46% de risque d'interrupt en moins sur Tir focalisé ?

Pour le reste des Glyphes, ça me parait cohérent avec le template que tu as choisi d'adopter, donc rien à redire, y compris pour la marque de chasseur améliorée. Cool

Le stuff n'est pas véritablement un souci en soi, notamment si c'est ton 3e reroll 80, puisqu'il devrait normalement être rapidement up par du stuff raid 25 si tout se passe bien pour toi. Néanmoins puisque tu apply avec lui comme main il serait bon d'aller regarder également du côté du stuff de réputation wotlk qui fournit qqs pièces correctes en attendant les pièces raid 25 qui peuvent parfois dépanner Smile (d'ailleurs un petit up de réput serait également à envisager accessoirement si tu pars dans cette optique, au regard de ce que tu as déjà monté jusqu'à présent!).

S'agissant des addons, on peut être tout à fait skillé sans en utiliser ou en utilisant un strict minimum (néanmoins il existe tout un tas d'addons de feignasse pour hunt, notamment qqs uns qui te permettent d'avoir les timers de l'ensemble de tes dots / pièges etc, ce qui j'avoue est parfois bien confortable...).

Enfin, question annexe, tu mets dans ton apply que "tu veux une guilde qui veuT vraiment progresser et découvrir de nouveaux horizons". Puis-je me permettre de te demander, en toute indiscrétion, ce qui te fait vouloir quitter ta guilde actuelle, surtout ayant joué chez Burger légion? Wink

Et pour terminer, il serait bien que je puisse me faire une idée de tes miraculeuses prouesses (bah oui, tu joues hunter, faut assumer! Mr. Green ) et de ton comportement en raid (dont on m'a dit du bien, mais j'aime me faire une idée par moi-même Wink ). Serais-tu disponible pour nous accompagner éventuellement lundi et/ou mardi soir (l'idéal étant que Kimarhi soit également présent comme ça je ferai d'une pierre deux coups, mais si déjà l'un de vous était là ce serait un bon indicateur pour moi -wowebstats etc.-).

Voilà pour le moment!

@ bientôt!

Ysma.

Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 06:48 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Alors pour répondre aux questions : j'ai mis que 2points en morsure car je manque encore de hâte donc j'ai du sacrifié un pts pour mettre dans l'aspect faucon améliorer, ensuite entrainement sniper est prés bof on va dire car en fait sur les fight de wolk on est rarement de +de 30m de portée et même si c'été le cas on rique fort de perde de buff du raid tel que les totems.Puis la visé c'est pour le mank de toucher et ca évité de devoir atteindre 263 ce qui est pas facile sans items raid Smile

Ensuite de ce qui est du niveau des réput ben je suis en cours de up mais bon j'ai deja les item qu'il me fallait avec les réputations
pour les addons j'ai pas être feignasse donc je préfére évité un peu les addons qui facilite la vie enfin depend de quell facilitaion aussi mais bon je trouve que je me débrouille deja très bien sans  Smile

Niveau guilde pour le moment je suis pas chez les burger et comme je l'est dis j'été chez eux quand je joué mon war que j'ai migré par la suite avant wolk.Donc je connais pas du tout leur avancé pve de ce moment mais je pense qu'il on du bine progresser tant mieux pour eux Smile

Et pour finir je suis dispo lundi et mardi.

Voila ++

PS: Merci a ceux qui ont dit du bien ça fait toujours plaisirs d'entendre des choses comme ça^^

Ysma
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Merci pour ces réponses (même si celle sur les raisons te poussant personnellement à quitter ta guilde actuelle ont été éludées...on aura l'occasion d'en reparler de vive voix Mr. Green ), et à lundi donc!

Bon week end! Okay

Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

ok  à lundi Smile

Au fait c'est en raid 10 ou 25 comme ça si c du 25 je go claqué mon id du 10 ou inversement Smile

Camlost
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

25 =D
donc claque ton 10

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Ysma
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Merci Cam de m'avoir devancé Smile (et TRES exceptionnellement je ne te punirai pas à coups de règle en fer pour avoir posté sur une apply Twisted Evil )

Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Bon un petit récapitulatif des jour passé en raid avec vous Smile
Donc je fus très content deja d'avoir pu raid avec vous ya une bonne ambiance du sérieux comme il le faut et bonne avancé déjà bon vous en faites pas sartha 3D viendra car c'est quand même pas facile en plus vous y aller comme ça^^ sans vraiment de compo spéciale,
donc voila j'ai très apprécier de joué avec vous maintenant en espérant de pas vous avoir déçu lors de ces raids, hum peu être juste pour ces reboot a la fin :/ dont je m'en excuse. Now c'est a vous de voir en esprérant avoir encore des raid avec vous Smile

Ysma
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Hello!

Justement nous voulions te parler de tes décos : c'est un problème récurrent? Ou est-ce que c'est temporaire, car dû à un souci technique quelconque et que ça va s'améliorer? C'est quand même super handicapant... Neutral

Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

ben j'ai aps compris pourquoi elle rebooté non plus, ça m'est jamais arrivé avant j'ai même teste aujourd'hui en me faisant crevé et y avait aucun problème. 

Ysma
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

On va donc espérer que cétait très exceptionnel, coup de pas de bol quoi! Rolling Eyes

/w moi IG Smile

Ysma
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

N'ayant pas de nouvelles de toi je te poste un petit message avant le week-end pour faire le point sur ton apply.

En gros, après discussion entre offs, on est séduits par l'ensemble...mais on craint les soucis de connexion à répétition, certains joueurs nous ayant déjà confronté à ce problème. 

Donc on préfèrerait voir IG avec toi si ça persiste ou si c'était un cas isolé (ce que je te souhaite, c'est toujours super lourd de ne pouvoir jouer correctement du fait de sa connexion ou d'un FAI un peu caractériel), en prolongeant l'essai d'une petite semaine. Je te propose donc de revenir raider avec nous lundi et / ou mardi prochain, si ça te convient, suite à quoi je pourrai te donner une réponse définitive quant à ta venue parmi nous!

Bon week end!

Ysma.

Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Ok pas de soucis on de donne rdv lundi et mardi je serai la.

Ysma
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Parfait à lundi alors Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation