idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hunt] Mitsüka [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Salut donc pas de raid ce dimanche.

On se voit  lundi / mardi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

hum en fait je suis pas sur d'être la ce soir je vais quand même essayé de venir mais c'est pas sur que je puisse venir :/

Ysma
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Petites nouvelles : bon comme tu t'en doutes les déco à répétition sont un gros souci ! On est d'autant plus embêtés que vraiment sur tout le reste (gameplay, dps etc) tu nous a convaincu...mais être présent un fight sur trois sur sartha par exemple ça fait qu'on raid quasiment à un joueur de moins, donc ce n'est vraiment pas top.

Voici donc ce que je te propose : tu m'as indiqué que l'origine des déco venait probablement d'une surchauffe de ton cpu, donc problème matériel règlable (ça c'est une bonne nouvelle), la question étant de savoir quand ce sera réglé (ça c'est le côté moins drôle). Alors plutôt que de te dire "non, désolé mais ça ne va pas être possible" de façon catégorique à cause de ce souci de plantages wow à répétition, je préfère te dire "oui dès que tu auras résolu ce problème tout de même très handicapant".

De là, deux solutions : on peut soit prolonger les raids d'essai si tu m'indiques que tu penses avoir réglé le souci d'ici lundi mais que tu as besoin d'être en raid pour le confirmer, soit on reporte carrément ton apply à une date ultérieure qui te conviendrait, c'est à dire dès que tu auras réussi à résoudre le problème sans pour autant avoir à racheter un pc dans les trois jours qui viennent en craquant sous la pression !  Mr. Green

A toi de voir ce que tu préfères, sache juste que c'est vraiment la seule chose qui nous retient de te prendre parmi nous, le reste, rien à redire... Rolling Eyes

Bonne journée!

Ysma.

Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Bon je suis tout a fait de votre avis surtout que sa me mets plus en rogne quand ca m'arrive Very Happy
Donc j'ai fais beaucoup de test avec l'ordi, cpu, mémoire ect et ce que j'ai trouvé en résoud d'une mémoire qui buggé surement car il faisait des crash pendant le test donc depuis j'ai refais des raids et les soucis ne sont pas réapparu.Donc je suis dispo se soir pour prolongé mon test et si ca m'arrive encore ben je pense que n'y comprendrais plus rien :/
Mais je referais des test aujourd'hui avant de venir  histoire d'être sûr que ya pas de soucis Very Happy
Voila.

Bonne journée!

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Salut  Okay

Nous ne pourrons certainement pas te prendre en raid ce soir. En revanche, peux-tu te rendre disponible demain soir?

Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

oui je serais la

Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

et se sera pour faire sartha ou naxx 25? histoire de savoir si je dois garde le tag naxx25 ou pas

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Ola!

Etant donné que 5 joueurs sont "incertains" pour le raid de mardi, je ne peux pas vous dire exactement ce qu'on fera. Dans l'état actuel on commencera par naxx25. Si les joueurs incertains sont présents, nous switcherons sur sartha 3drake après un moment. Je vous demande donc de garder vos ID pour naxx et sartha, merci d'avance.

Bonne journée.

MSN
Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

ok je garde ca

Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

uldar demain les bougs Very Happy

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Salut!

Pour mettre définitivement fin à ton apply et être sûr que ton problème de déco soit résolu, nous t'invitons aux raids de lundi20/mardi21 à ulduar 25 avec nous.

Merci de nous communiquer tes dispos Okay .

Bonne journée.

MSN
Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

ok je suis dispo

Ysma
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

/cheer et pense à pédaler plus fort pour éviter la déco... Okay

Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:32 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

raid annulé? enfin j'ai reçu un mail IG c'est pour ça que je demande

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:45 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

raid de lundi et mardi maintenus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation