idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hunt] Mitsüka [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Salut mitsuka!

J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir des liens armurerie vers tes rerolls?

Et pour ton apply tu aura une réponse au plus tard à la fin du raid.

A ce soir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

hum mes rerols sur ce serveur ne sont pas HL encore 70, et les autre sont sur le serveur trok'feroth

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Je peux avoir les lien des persos sur trok'feroth stp alors ?  Okay

MSN
Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Kînta

Voila celui du war en stuff dps le stuff tank est 4/5 valeureux et la plupart des item 213

et celui du Dk que j'ai stop Very Happy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Athios

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Et io!

Une question qui me trouble : je vois que tu fais encore du pve avec ton war. Est-ce que tu comptes jouer principalement ton hunt ou ton war ou les deux?

MSN
Mitsüka
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 05:59 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

ben je pense que c'est tout a fait possible de faire joué les deux car les heures de raid sont différents, car les raid du war sont plus tôt.

Ysma
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté] Répondre en citant

Hello!

Alors nous te souhaitons la bienvenue dans nos rangs, étant donné que ton souci de deco semble définitivement réglé (gratz! Smile ).

Nous tenons en revanche à attirer ton attention sur le fait que nous partons du principe que Mitsüka est ton main, ce qui implique plus d'investissements que pour tes autres personnages, notamment s'agissant de la présence en raid. En revanche, si tu as la possibilité de mener de front deux persos en pve hl, libre à toi, pas de souci, y compris dans deux guildes différentes ! (comme quoi il y a encore des HCG sur ce serveur...)

Donc welcome, /w un off IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: [Hunt] Mitsüka [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation