idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Shadow] Mirâna [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirâna
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:59 (2009)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous! Mr. Green

Je me présente irl:
Pierre, 19 ans, J'habite à Paris et je fais une année sabatique =D
Je suis fan de Guitare, Hamsters, et de design informatique. (j'aime les frites aussi)

Ingame je suis Mirâna, Elfe de sang Pretresse Ombre:

J'utilise les glyphes suivantes :
Majeurs:
-Glyphe de mot de l'ombre: Douleur
-Glyphe d'ombre
-Glyphe de fouet mental
Mineurs:
-Glyphe de robustesse
-Glyphe d'ombrefiel
-Glyphe de lévitation

Mon cycle dps:
Peste décorante/Attaque mentale/Toucher vampirique/Fouet mental/Mot de l'ombre:douleur/
http://fr.xfire.com/video/98632/

Mirâna est mon main depuis début début octobre, juste après que j'eu commencé Wow (avec un war tank).
J'ai fait une pause du 1 janvier 2009 jusqu'au 15 mars environ. (donc là je viens de reprendre)
Aucunes guildes avant, j'ai migré du serveur Varimathras.

Expérience avant woltk: Karazhan, ZA (wouhou -_-')

Screen de l'interface:

Mes dispo:

-Lundi 17h-03h
-Mardi 17h-03h
-Mercredi 17h-03h
-Jeudi (héroday sur ma copine ^^)
-Vendredi (raid sur ma copine)
-Samedi (
raid héro sur ma copine)
-Dimanche 15h-03h

NB: J'ai teamspeak, mais m'occupant de ma grand-mère malade, vers 21h30 je ne peux plus parler pour ne pas la réveiller. :/

Mes motivations: aider à faire avance un roster (me rendre utile un peu); m'amuser avant tout sans se prendre là tête Smile ) avec des personnes cool!

Sinon, je suis bon commercial. (j'ai farmé la 280% en 2j)
Là jvais me mettre au mamouth 3 places...

ps.j'accepte toutes les critiques, donc n'hésitez pas (pour m'améliorer ^^)

Quelques VDM JFF!
"Aujourd'hui, ma copine m'a largué et mon compte WoW a été hacké. J'ai perdu mes 2 passions en l'espace de 24h. VDM
Aujourd'hui, tous mes voisins de piaule sont en train de baiser à l'internat. Moi, je joue à WoW. VDM
Aujourd'hui, ma carte prépayée WoW a expiré et je peux pas en racheter. VDM
Aujourd'hui, en foirant un copier/coller au bas d'un mail professionnel important, j'ai envoyé à 40 collaborateurs la description des pouvoirs de mon prêtre ombre à World of Warcraft. Je suis directeur financier d'un grande groupe industriel. Niveau crédibilité, ça en jette grave. VDM"

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Mirâna ! C'est moi qui m'occuperai de toi pendant ta période d'apply  Cool

Premièrement merci pour ces efforts fournis (je parle de la vidéo et du screenshot), nous en tiendrons compte Okay

Laisse moi te conter mon début de journée. Je me lève du bon pied ce matin, ou plutot en ce début d'après midi (marmotte spotted), je vais me faire des biscotte au nutella comme d'habitude. je vois ton apply et fais un tour sur l'armurerie. Je tape ton pseudo, clique sur ton nom, et arrive sur la fiche de ton personnage. Et la, ma surprise fus telle que je manquai alors de m'étouffer avec un gros morceau de biscotte que j'eu avalé de travers tellement la vision de ce que j'avais la était innatendue. Un tel étonnement que je lassai échaper ma tartine de mes mains, laquelle se retrouva sur le sol, bien entendu, coté nutella. En effet, il n'y a aucun enchant sur tout ton stuff ! Ah, si, pardon, les gants sont enchantés, mais malheuresement avec du spellpower, alors qu'il existe un enchant toucher, pour les gens comme toi qui ne sont pas capé toucher.

Donc voila, la forme du paragraphe précédent est, bien entendu, à prendre au second degré, mais le fond malheuresement est bien justifié. Comment se fait-il que tu n'enchante pas ton stuff alors que d'apres ce que tu nous dis tu es loin de manquer de moyens? Pourquoi (qui plus est en tant que joailler) ne pas mettre les meilleures gemme? Pourquoi mettre une gemme 16 intel? On ne voit pas tes armes sur l'armurerie, peux-tu nous dire quelles sont-elles?
Enfin voila, une fiche de personnage vraiment à ameillorer au plus vite.

Ton cycle DPS me parait assez particulier. Pourquoi poser tes DoT apres avoir envoyé tes sorts de dégats directs? Pourquoi ne pas utiliser mot de l'ombre : mort ?

Au niveau disponibilités ca colle, pas de souci meme si tu peux pas parler sous TS, le principal étant d'entendre les instructions.
Au niveau expérience, c'est vraiment maigrichon pré wotlk. Tu ne parle pas de ton expérience post wotlk, cela veut-il dire que tu n'a rien fait? Non, je vois sur ton stuff des pièces provenant de naxx 25. Quel contenu as-tu donc exploré depuis la sortie de l'extension?

Bref, quoi de positif au final? Nous serions tentés de dire que ce qui pourrais sauver ta candidature est une bonne motivation, dont témoignent tes disponibilités, le contenu de ton apply (vidéo screenshot tout ca), le fait que tu sois ouvert a toute critique pour progresser. Mais malheuresement l'optimisation du stuff est quelque chose primordial et révélateur de motivation donc je reste très sceptique pour l'instant.

J'attends tes réponses et un effort de ta part concernant l'optimisation de ton stuff, kit à y laisser des PO, meme si le mammouth doit attendre.
A bientot Wink

PS : BONUS : connais tu le cap toucher? dit moi tout ce que tu sais du pretre ombre qui concerne le toucher Wink
PS 2 : j'ai redimensionné l'image qui déformait la page Wink

Mirâna
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté] Répondre en citant

Merci de tes conseils et de tes remarques.

Je viens d'enchanter mon stuff, ainsi qu'optimiser mes gemmes pour atteindre le cap touché Smile  (J'espère que c'est bien, j'ai pas trouvé mieux en fait, a part pour les épaulettes, là je vais monter la réput' Fils de Hodir.)
J'attends des remarques Smile

J'ai aussi ôté la canne à pêche de mon stuff, pour que tu puisses voir mes armes.

Coté expérience woltk j'ai fait les quartier assemblages, arachnides et down Saphiron. (par ce fait j'ai la clé de magylos ^^ )

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté] Répondre en citant

Ok, c'est déja nettement mieux. Pas d'enchant sur épaulettes mais tu a mentionné la raison donc ok. Par contre qu'en est-il de l'enchant sur heaume et sur torse? Sinon je suis content que tu te sois exécuté si vite, et que tu aie mis les meilleurs enchants.

Cependant tu n'as pas répondu a ma question concernant ton cycle DPS. Sache que j'attends toujours des réponses à mes questions meme si tu n'es pas sur de ta réponse (eh oui on est la pour progresser aussi Razz). En cas d'absence de réponse je déduirais que tu ne sais pas Smile

N'oublie pas ce que je t'ai dis IG sur le cap toucher ! Il doit apparaitre 11% dans ta fiche de personnage, or la tu es a 10.67% ! Un ou deux changements simples de gemme 19 SP pour une gemme SP+toucher permettrai d'atteindre ce cap.

Question Bonus : Penses-tu que la méta gemme que tu as choisi est la plus judicieuse? Si non laquelle utiliserais-tu et pourquoi?

Je te propose aussi ceci : Que dirais-tu de raid avec nous un soir cette semaine? (ce n'est pas encore officiellement une invitation, nous allons parler de ca entre off)

Mirâna
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté] Répondre en citant

Merci encore de tes remarques Smile

Sur le haume j'ai l'enchant Repos de ver +30 sp +20 cc
Sur ma robe aucun (pour l'instant) car je compte la changer ce soir ou demain.

Mon cycle dps est en fait:
- Etreinte vampirique
- Mot de l'ombre:douleur
- Peste dévorante
- Toucher vampirique
- Attaque mentale
- Fouet mental (1 ou 2)
- Attaque mental (ou mot de l'ombre:mort)
- Puis de redot le boss avec les dot qui se sont fini, de manière a toujours les avoir actifs, et en meme temps chain les attaques mentales/fouet mental/mot de l'ombre:mort

Mon cap toucher des de 11, 68% now Smile
Ma meta +20 cc et +3%cc est plus avantageuse je pense que celle +25 sp car mettre plus de critique c'est mieux que 25 sp non?

D'accord, je suis dispo pour raid avec vous Smile
Par contre, tu pourras me préciser le jour?
Merci Mr. Green

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté] Répondre en citant

Je te préciserai le jour de raid dès que je le connaitrai.
Ok pour le cycle DPS, j'en conclus donc clairement que tu ne fais pas mot de l'ombre : mort dès qu'il est up, puisque tu fais fouet mental.

"Attaque mental (ou mot de l'ombre:mort)" => je comprends mal, dans quel cas tu fais l'un, dans quel cas tu fais l'autre?

"Mon cap toucher des de 11, 68% now" => que veux-tu dire?  Neutral

Pour la méta, en toute franchise je ne me suis pas énormément penché sur la question. Je pense que les deux doivent se valoir à peu de choses pres, mais sans aucune grande conviction. La chose qui est sure dans tous les cas c'est qu'il est préférable que tu utilise la 25 SP avec 2% d'intel, que celle avec la vitesse de déplacement. Donc à ta place j'opterai pour une métagemme critique ou SP + intel. Si tu hésite, consulte les forums, réfère toi aux gens qui ont fais les calculs plutot qu'a nimporte qui qui donne son avis Wink (si toutefois le mien t'intéresse je dirais que la gemme critique est mieux Okay ).

Je te laisse répondre a ces questions qui seront certainement les dernières. Je te communique au plus vite la date du raid de test, ainsi que l'avancement de ta candidature Smile

Mirâna
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté] Répondre en citant

A vrai dire, j'utilise Mot de douleur: mort dès qu'il est dispo, en général à la place d'un fouet mental ou entre 2 dot, ça dépend.

Je voulais dire "Mon score de toucher est de 11,68% maintenant" * (erreur de ma part, désolé)

Je pense que je vais laisser celle avec la critique. Smile

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté] Répondre en citant

Je t'invite à venir en raid avec nous dimanche et/ou lundi soir. Garde tes ID Raid 25, surtout sartharion Wink

Est-ce que ca te conviens?

Mirâna
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté] Répondre en citant

Oui j'ai vu que tu m'avais invité Dimanche, Lundi et Mardi soir Smile Comme je suis dispo ya pas de soucis, après tu me diras quel jour exactement.

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté] Répondre en citant

Salut donc pas de raid ce dimanche.

On se voit  lundi / mardi.

MSN
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté] Répondre en citant

apply accepté, wisp un off pour etre guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2017)    Sujet du message: [Shadow] Mirâna [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation