idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chaman] Torgadon [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torgadon
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, je postule chez vous suite à ma discussion IG avec Dagurk. J'ai d'ailleurs un peu modifié mes objectifs. Je m'explique, tout d'abord je comptais postuler en spé heal mais il m'a été dit que des soucis allaient se poser car vous disposez déjà de 2 chamans heals end-game et que donc un troisième serait de trop. Partant de là je me suis exercé au game play du chaman elem afin de pouvoir postuler chez vous en tant que tel.

Voila sur ce, place à ma candidature.

1) Présentation Irl

Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans et suis étudiant en école d'ingé à Grenoble. Mes hobbys sont comme tout étudiant qui se respecte : WoW, les soirées et surtout les open bars :p (qui vont être interdits ??? :'( ).

2) Présentation IG (nom de votre "main", classe, spé, lien vers l'armurerie, reroll(s)?, etc...)

Mon main est Torgädon, chaman spé elem. J'ai joué spé heal sur bc et jusqu'à maintenant heal aussi sur wotlk. Je n'ai pas de reroll qui vaille le détour ^^
Voici mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Torgädon

Ne prenez pas peur à cause de mes deux items bleus Smile ils sont là pour que j'atteigne mon cap des 11% nécessaires (+3% apportés par le template et 3% par le raid avec un ombre ou un équi). Vous remarquerez de plus que je possède encore deux items heal que je n'ai pas réussi à remplacer pendant mes raids en tant que second stuff :s (bottes et collier, je n'ai par conséquent pas encore l'enchant marche glace sur bottes). De plus l'enchant +10 all carac plastron arrivera d'ici très peu de temps.

3) Quelles sont vos glyphes? Pour les "dps" : quel est votre cycle "dps"? Pour les healers : quel est votre rôle en raid?

Mes glyphes sont :

- glyphe d'éclair http://www.wowhead.com/?item=41536
- glyphe d'horion de flamme http://www.wowhead.com/?item=41531
- glyphe de lave http://www.wowhead.com/?item=41540

Mon cycle dps est le suivant :

Horion de flamme
Lava burst
Chaine d'éclair (car incant très rapide)
Eclairx3
Chaine d'eclair
Horion de terre
Eclair
Lava burst
Eclair

Et on recommence tout ^^ (en calant orage quand c'est up pour regen un coup)
Ps: avec ce cycle sur le mannequin de raid d'orgri je monte à environ 3400 dps sur un combat de 5 minutes

4) Depuis combien de temps ce perso est-il votre main? Quel est votre passé sur wow? Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Ce perso est mon main depuis que j'ai commencé WoW il y a 2 ans.
J'étais il y a peu chez Aurora mais ayant disband à cause de querelles internes et du manque de personnes motivé je me suis retrouvé sans guilde Smile

5) Quelle est votre expérience pve avant bc / durant bc / et woltk?

pré-bc : néant
pré-wotlk : Hyjal maximum
wotlk : tout contenu pve clean

6) Quels sont vos addons? (screen de l'interface apprécié)

Aucun addon digne d'être mis dans cette section

7) Quelles sont vos disponibilités? Avez-vous des soirs où vous êtes sûrs de ne pas pouvoir faire de raid?

Je suis dispos dimanche, lundi, mardi et parfois mercredi de 20h à 1h.

8) Quelles sont vos attentes et vos motivations dans wow?

Mon attente principale est tout d'abord de rejoindre une guilde moins exigeante niveau disponibilité et moins industrielle que des guildes du type RdT, Tene ou stratics. Mais tout de même je souhaite rentrer dans une guilde ayant pour objectif d'avancer rapidement lors de la mise en ligne du patch Ulduar. C'est pourquoi j'ai choisi votre guilde. De plus l'ambiance lors du raid que j'ai effectué avec vous m'a tout à fait plu Smile

9) Vous avez lu et vous acceptez la charte de guilde, notamment le système d'attribution des loots et la participation aux sorties?

Ce système de loot est le meilleur selon moi donc je l'accepte bien entendu. J'accepte aussi la charte de guilde.

10) Avez vous une connaissance irl ou de longue date ig dans la guilde, une blague à nous raconter, une sœur à prêter, ou un autre point qui vous amènera la sympathie des offs?

Je connais Hellzebuth (c'est mon colloc) et ai un peu discuté avec Dagurk IG.

Ainsi se termine mon apply, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierais d'y répondre le plus rapidement et précisément possible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Salut mecton comme dirait certains ici!

C'est moi qui vais me charger de ta candidature.

Concernant ton template et tes dispos R.A.S c'est ok!

Niveau glyphes j'ai une question: Est-ce que t'as voulu nous impressionner en mettant des liens vers de glyphes en anglais et t'aurais bien foiré ton coups sur la glyphes de lave?

A BC t'as fait Hyjal avec quelle guilde?

Est-ce que tu serais un espion envoyé par "Stratics" pour faire foirer nos HFs? Et que penses-tu de ce drama?

Voilà sinon bon week end.

MSN
MAGHY
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Désolé pour cette incursion!
Est-ce que tu serais un espion envoyé par "Stratics" pour faire foirer nos HFs? Et que penses-tu de ce drama?
TROP FORT La fat question ^^

Toga
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Je pense qu'il a voulu plutot dire qu'il avait la glyphe http://www.wowhead.com/?item=41531 ou sinon .. peut etre... http://www.wowhead.com/?item=41532 , il était pas très loin, à qqles lignes prêt Cool

++
Toga

torgadon
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Héhé bin voila une belle gourde de ma part :p

En fait je voulais vraiment vous impressionner comme tu dis, genre je maitrise trop l'anglais toussa toussa et bin c'est raté ^^

Voila la vrai glyphe en question http://www.wowhead.com/?item=41524

Concernant ta première question, j'ai fait Hyjal avec les PMI mais j'ai pas pu beaucoup tester le contenu de cette instance car j'ai fait une pause à partir du mois de septembre jusqu'a la sortie de wotlk (et je n'avais pas beaucoup de dispo quand la guilde avait atteint le niveau T6).

Pour ton autre question je dirais que je trouve ça vraiment marrant sur la forme, j'ai trop déliré quand j'ai vu les vidéos et les hauts faits ^^
Mais sur le fond je trouve ça débile de pénaliser une guilde entière à cause de quelques imbéciles qui ont foutu le bordel. Ce genre de gueguerre de kévin kikitoudur m'exaspere. WoW est un jeu avant tout ... dommage de le gacher en faisant ce genre de truc.

Voili voulou, à vous les studios Wink

Torga

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Ok tu serais dispo pour raid lundi / mardi avec nous?

MSN
Kimhari
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Salut, t'es à l'inpg je suppose, quelle école?

(je sais pas si je le droit d'intervenir ici mais bon^^)

torgadon
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

ok pour lundi soir et mardi soir.

Non je suis pas à l'inpg, je suis à polytech Smile. Pourquoi tu es sur Grenoble aussi ?

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Salut donc pas de raid ce dimanche.

On se voit  lundi / mardi.

MSN
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Bonjour!

Je vais pas y aller par 4 chemins : Tell un off pour être guildé, bienvenue tout ça Wink

P.S: Si kihmari t'as pas répondu c'est parce que les gens de la guilde ne sont pas sensés poster sur les applys. Vous aurez tout le temps de voir sur le /g mtn.

Aller à ce soir.

MSN
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Hellz tu me dois 2k po! Wink

MSN
torgadon
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Ah bin c'est cool, merci bien

Je me co d'ici peu pour le deuxième raid de ma vie en tant qu'elem lol (je dois dire que cette spé me plait bien d'ailleurs Wink )

Merci encore et à ce soir

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté] Répondre en citant

Ayé on peut flood ici maintenant qu'il est guildé... !

BIENVENUE TORGA

Sinon Dag regarde le recount de KT 25 ^^... du coup c'est toi qui doit me remercier pour avoir ramené un roxxor ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: [Chaman] Torgadon [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation