idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Norgännon - Drudie Heal [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norgannon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous !
Me voilà postuler chez les valeureux Idem héhé ^^

Présentation IRL:
Mourad de mon prénom , âgé de 20 ans , étudiant en 2ème année réseau informatique . J'habite dans le pays de vos vacances si vous êtes déjà venu ^^ , la TUNISIE  Very Happy
Mon perso:
C'est une vache ! c'est comme ça qu'on nous traite ! Pour ma part , c'est un superbe Tauren ^^ , un Druide sous toutes ses formes .

Mes Métiers:
dépecage 450 / TDC 429 (up régulier et en cours biensure , un métier c'est sacré ! )

Ma spé:
Actuellement et encore pour un bon moment , c'est la fameuse spé heal du druide .

Est-ce que je connais les autres spé de ma classe?
Oui , j'ai déjà essayé les 2 autres template en cours de jeu , mais jamais en HL .

Mon équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Norgännon
 ps: je n'ai pas choisi le 50% critique sur le retab' parce que j'utilise beaucoup le fleur de vie + nourrish , j'ai dejà essayé mais ca ne m'a pas fait évoluer .

Expérience:
Naxx : clean 2 ailes (militaire et areigné )
sartha : ss add
malygos : non
archa : oui

Disponibilités:
je suis disponible de 3 à 4 soirée par semaine  , j'adapterai mes choix selon la guilde (si vous préfereez jouer certain soirs etc ...)

Ancienne guilde:
Pas de guilde sérieuse jusqu'à là ^^

Pourquoi vous:
Depuis mon assention au lvl 80 , je me suis stuff héroique et un peu naxx mais tout ça en pick up , mais je veux maintenant de réelle soirée raid en guilde , avec des strats bien faite et une bonne ambiance Wink , et surtout tombé du boss et améliorer l'avancé pve de la guilde et améliorer mon stuff .

Ma motivation:
Prendre du bon temps en jouant sérieusement et régulièrement !!! ^^

Connaissance dans la guilde:
Aucune , mais un ami Ishtäar ma conseillé votre guilde , sérieuse et très bonne ambiance m'a t il dit !

Voili voilou ! j'esper que ce n'était pas assez long ^^ , si ya des choses qui manque n'hésitez surtout pas à me le faire remarquer . En espérant rentrer dans vos rangs et crier avec fierté votre cri de guerre ! ( c'est quoi dejà  Razz )

Wowiquement ,

Norgännon .

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:16 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Salut!

C'est moi qui vais me charger de ta candidature.

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum. Ensuite je tiens à remercier ton ami Ishtäar de nous avoir conseillé, c'est bien sympa de sa part.

Ensuite, je vais te poser quelques petites questions:

1) Je me demande vu ou tu habites, si ta connexion ne te fait pas défaut certain soir?

2) Tes bijoux et certaines de tes gemmes sont orientées "critique", pour quelles raison? Penses-tu que ce soir le meilleur choix à faire pour un druide spé heal?.

3) Je vois que tu es tjs amical "Fils d'Hodir". Sais-tu quels sont les avantages de cette réputation?

4) Quels sont tes glyphes?

5) Annexe : Est-ce que tu serais prêt à héberger toute la guilde pdt 2 mois durant les vacances scolaire?

Sur ce bonne journée

Dernière édition par Dagurk le Mar 7 Avr - 11:59 (2009); édité 1 fois
MSN
Norgannon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Salut Dagurk ,

1)Pour ma connexion , elle est assez stable , j'ai dejà fait des raids sans aucun problèmes Okay

2)Pour mes bijoux,j'attends de les changers pour Talismant de prévoyence ou étreinte de l'araignée pour plus d'sp ,la cloche d'af'romaj me faudra des po sur ce cas ^^ (ou un trash sur ahn'kahet avec beaucoup de chance ! ) . Sinon pour mes gemmes critiques , vu que je marche au dot puis spam nourrish , j'ai besoin d'un peu de critique sur le nourrish .

3)Pour Fils d'Hodir , je vais up ça le plus vite possible , pour enchant épaule .

4) Glyphe de Récupération / Glyphe d'innervation / Glyphe de prompte guérison

5)Pas bien compris cette question ^^ , si j'ai bien compris , oui je suis prêt à etre dispo juin et juillet , c'est ca ?

De plus ,
J'utilise comme addon : grid / decursive / big wigs , voilà en gros le plus important , pour le reste c'est du msbt , barre tender etc ...

ps : je suis libre ce soir pour faire mes premiers tests de raid , si j'ai bien lu l'apply de tranigis , vous faite un raid ce soir ^^ .

En attendant vos réponses !

Norgannon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

MAJ

-Bague du repos du ver
-t7.5 jambiere
-Spallière de catatonie (maly 25)
-cape aérienne

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:26 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Io alors!

Au regard de ta mise à jour, sache que nous ne jugeons pas un joueur à son "stuff" proprement parlé. Nous regardons plus ses enchantes, ses gemmes etc...

Mtn as-tu déjà regardé combien de heal faisait ta glyphes de récupération en raid avec recount p.ex?

Ensuite niveau mana en raid25, est-ce que tu tombes souvent oom?

Pour la question annexe posée avant, c'était une connerie. Je voulais savoir, vu que tu habites un beau pays, si tu voulais pas inviter la guilde chez toi cet été... Ce qui aurait été un plus pour ton apply Smile

Voilà bon jeu.

MSN
Norgannon

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Pour ma glyphe , non je n'ai pas encore regarder . J'y ferai attention la prochaine fois !
Pour ma mana , non je ne tombe pas en panne , à moins  que le combat ne dure plus longtemps  que prévu ( pour un HF par exemple ) dans ce cas je ne sais pas ^^ .

Vous êtes tous les bienvenue , c'est ma mère qui va être contente Very Happy !

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Bonjour!

1) Si t'as la possiblité de regarder ce que vaut la glyphe en raid 10 ou sur archavon, je te demande de me dire ce que tu remarques.

2) Nous allons très certainement vouloir te "tester" durant le courant de la semaine (Lundi / Mardi), je t'invite donc à garder tes "ID" de raid 25.

3) J'aimerais savoir si tu penses que ton enchante torse est le plus opti pour pve HL, si oui pourquoi, si non lequel tu mettrais?

4) J'aimerais également savoir pourquoi tu portes les jambières que je vois affiché sur l'armurerie?

5) Vu que tu me dit que tu ne tombe pas oom en raid25, j'aimerais savoir pourquoi tu mets de gemmes "esprit" sur ton stuff?

J'ai bien noté que tu nous invite chez toi durant les vacances, nous en tiendrons compte dans ta candidature. Okay

Après ça je te souhaite une bonne journée.

MSN
Norgannon

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Pour le torse , ya +10 sur toutes les states , je garde le 8 en attendant de faire l'enchant +10 , oui je pense que c'est le mieux pour moi pve (pour le +8  MP5 je suis pas sure que c'est meilleur )
pour les jambières , comme à archa sa loot direct un tier sans token , j'ai prit celui là qui était meilleur que le craft tdc en attendant d'avoir le t7.5 adéquoit ou le token.
Celà va de soit , je ne tombe pas oom car j'ai pas mal d'esprit .

Je dois préciser une chose , le lundi je ne serai dispo qu'à partir de 22h , et celà pour un décalage d'horaire de 1h (vu que j'habite en tunisie , et on a pas l'heure d'été) , je termine mes répét theatre à 20h45 , donc chez vous il sera 21h45 , le temps de co il sera déjà 22h , mais pendant tout le reste de la semaine je n'ai pas de prob .

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Ok pour les jambières et le torse.

Quand ton stuff se sera améliorer, quelles sont les gemmes que tu vas privilégier?

Merci pour la remarque sur le lundi. On te tiens au courant pour les raids.

MSN
Norgannon

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

J'opterai pour les gemmes sp , pour arriver au cape des 2000 , de l'esprit allié redoutable du drood heal,tout  en essayant de garder un minimum de critique .

J'ai vu sur recount l'effet de ma glyphe , sur raid 25 ( archa ) , ca me donne 5300 de heal en plus , soit 0.8% , j'avoue que c'est négligable ... mais je ne suis pas non plus sûre du bonus de la glyphe fleur de vie , une seconde de plus à 3 stack donne 159 pts de vie en plus , et retarde le bonus heal du fin de dote . {pensif} !

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:05 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Salut!

Comme tu as surement pu le remarqué, nous t'avons invité aux raids de lundi/mardi. Pour lundi, tu as refusé, surement à cause de ton cours. Je voudrais savoir si tu étais tout de même dispo à la fin de celui. (deux jours de test valent mieux qu'un)

Afin que ton test se passe de la meilleur manière. Je t'invite à regarder les strats de l'ensemble des boss de naxx et celle de sartharion + 3drakes. Tu peux également discuter de ce qu'il faut faire durant ces combats/ne pas faire/ avec d'autres druides heal, ce qui t'aidera dans la gestion personnel du combat.

Concernant la glyphe tu as raison, elle ne fait jamais plus de 1% du total de tes heals, ce qui reste très faible.

Suite à tes pensées et pour essayer de te guilder dans le choix à faire, je vais te poser quelques questions. Avant d'y répondre, réfléchis, et si tu ne sais pas ou que tu doutes: renseigne toi, parle en avec les druides heals, lis des forum etc... et seulement ensuite donne moi ton avis. Tu ne marqueras pas plus de point si tu réponds vite!

1) Lorsque tu heals un MT: Est-ce que tu laisses "tomber" ta fleur de vie pour avoir le heal de fin ou est-ce que tu la refresh juste avant la fin pour qu'elle heal en continu?

2) Lorsque tu vois qqun dans le raid bas en vie: Tu as le choix entre ces trois sorts: fleur de vie, récupération, rétablissement. Lequel tu vas choisir et pour quelles raisons?

Je te souhaite un bon jeudi!

MSN
Norgannon

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:39 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Bonsoir ,
pour lundi , oui malheureusement j'ai refusé car je ne pourrai pas être au point de départ du raid . Si je peux vous rejoindre vers 22h , ca ne me pose aucun problème .

Je pense que le problème de la glyphe va être régler d'ici le patch 3.1 , il y aura une glyphe pour nourrish (+6% sur chaque dot en cours ) , de plus niveau template , le retab' critique se verra ajouter le nourrish , du coup le choix est très vite fait ! Entre temps je voit toujours ce que ma glyphe donne . De plus j'ai discuté avec un joueur bien qualifié qui ma déconsillé la glyphe fleure de vie et je suis aussi de cet avis .

1) Sur un MT , je laisse ma fleure de vie si celui ci a encore assez de vie, pour heal en continue et aussi avoir le bonus nourrish +20% , sinon je la laisse finir dans le cas ou je veux régén sa barre si elle est low en ajoutant mon instant tg et prompte guérrison  ( ca fait donc 3 heal instant ) .

2) Pour ma mart , j'utilise prompte guérrison sur un membre bas en vie ou croissant sauvage . Mais pour répondre à ta question ou faute de CD , j'utilise fleure de vie (3 stack ) . On comparant les 3 dot : fleure de vie , retab' , recup' , en 9 sec , fleure de vie heal le double ( hit comprit ) .

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Salut!

Merci pour ces réponses. J't'informe que le raid de lundi soir n'as pas lieu. En revanche celui de mardi oui.

Bon week, et à tout bientôt

MSN
Norgannon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous ,

j'ai vu que plusieurs joueurs ont été testés sur le raid de mardi ( je flippe pour ma place ^^ ) , sauf que personne n'a eu de message sur son apply suite à ce raid , que ca soit pour des remarques/appréciations etc ...

on veut le rapport de tout ça :p

à suivre ... :p

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Salut!

En effet nous n'avons pas encore répondu aux apply car avec la mise en ligne du patch, nous devions mettre au point plusieurs éléments important.
Je note que tu sembles vraiment motivé à nous rejoindre. Okay

Nous te réinvitons aux raid ulduar25 de lundi20 et mardi21 si tu es dispo. Merci de nous dire ça rapidement.

Je te conseille également d'avoir une petite discussion avec notre druide heal nommé Gorelash (Flamz s'il est sur son reroll) pour savoir ce que tu pourrais améliorer, ou autrement dit comment nous mettre plein la vue durant les prochains raids.

Pour le rapport du raid : http://wowwebstats.com/kygyzzo5uqoww

Sur ce à tout bientôt.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation