idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Norgännon - Drudie Heal [Annulé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norgannon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Salut !

Merci tout d'abbord pour les loots que j'ai eu , j'avais besoin de booster quelques stats  Mr. Green

Sinon pour mes dispo , c'est la meme chose concernant   le lundi , dispo un peu tard ( vers 22h ) , mais pour mardi je n'ai pas de probleme ! ( vous voulez pas raider en 2eme partie de semaine SadBannir   Arrow   )

Merci pour les stats , c'était un beau raid :p ,

à tres bientot tout le monde , et enjoy the 3.1 !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norgannon

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Salut à tous ,

Je tiens à vous dire une chose , et heureusement que je suis pas encore guildé . Je suis vraiment navré mais je dois retirer ma condidature et celà pour les cause suivantes :

-Je rejoints une autre guilde dans la quelle je voulais entrer depuis un bon moment
-j'ai 5 amis irl qui y sont dejà
-les raids s'effectuent  en 2eme partie de semaine et celà me convient parfaitement , car j'ai quelques soucis de disponiblité pour le lundi et le mardi , jours ou votre guilde raid généraelemnt . j'ai souvent annulé mes raid du lundi et bien réfléchi pour être dispo le mardi .

Je voudrais avant tout vous remercier de votre accueil et du temps que vous m'avez consacré . J'avoue que mon petit passage chez vous m'a plu et je garderai un bon souvenir de votre ambiance .

J'esper ne pas faché certain (surtout Dagurk qui s'est occupé de mon apply ) , et garder un bon contacte Wink

Bonne continuation à vous tous , et bonne chance pour Ulduar !

ps : je serai de passage pour lire vos poste à mon sujet et pour y répondre Wink

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé] Répondre en citant

Et bien bonne route à toi avec tes amis irl.

A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Norgännon - Drudie Heal [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation