idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide heal] Tunak [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunak

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous,

Je vous préviens à l'avance, je ne suis pas spécialement doué pour l'orthographe et les candidatures. Je vais faire mon possible Smile .

Présentation IRL:

Je m'appelle Lionel ( Lio pour les intimes :p ) J'ai 18ans et je fais des études en électromécanique, j'habite en Belgique- Liège (vous pourrez remarquer mon accent assez fort sur Ts ^^ ) Je passe la plus part de mon temps avec mes amis en sortie, au terrain de foot, devant la télé (pour les matchs de foot). Voilà je pense que c'est tout.

Mon perso:

Druide heal 80 , un beau et fort tauren mâle :p.

Mes Métiers:
dépecage 450 / enchantement 290, j'ai un peu du mal à up cette compétence à vrai dire ^^ Very Happy

Ma spé:

14/0/57

Mon équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Tùnák
 C'est possible que mon stuff pvp soit mis ainsi que ma spé pvp.

Expérience:

Nax25-Nax10 clean
Sartha 10 + 1 add clean / sartha 25 + 1 add clean
Archa 10/25 clean

Disponibilités:
Je suis disponible au minimum 4soirs par semaine, au maximum 7soirs par semaine, ça varie selon mes occupations.

Ancienne guilde:
Scantraxx que j'ai quitté pour son manque de sérieux et d'avance.

Pourquoi vous:
C'est un peu se venter mais je pense apporter un bon heal raid, avec de bonne réactivité. Plus mon expérience de wow.

Ma motivation:
L'approche d'Ulduar, les délires sous TS, la bonne entente et l'avancée Smile

Connaissance dans la guilde:
Aucune

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile .

Coordialement Tunak,

Peut-être à bientôt Ig Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

Salut!

Bien que nous avons commencé à parler de ton apply en jeu, je vais te poser quelques questions:

1) Acceptes-tu le contenu de la charte de guilde? http://idemguild.xooit.com/t42-Charte-de-guilde.htm

2) Au niveau des enchants, j'avais remarqué que tes épaules et ton casque n'avaient pas de patch orienté pve. Que penses-tu faire pour remédier à celà?

3) Quelles sont tes glyphes?

Voilou c'est tout pour le moment.

A bientôt

MSN
Tunak

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

1° Oui bien sur, j'accepte la charte de guilde .
2° Je vais de toute façon être obliger de farm ma réputation Fils d'hodir donc oui je vais devoir m'y mettre.
3° Innervat- Fleur de vie - Prompe de guérison

Voilà Smile A bientot

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

Ok, peux-tu m'expliquer quel est l'interêt de la glyphes d'inervation?

Tu as gemmé ton stuff en inté (+16) 2x, pour quelles raisons?

A bientôt.

MSN
Tunak

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:36 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

Elle me permet de regen quand même un peu de mana si je la place sur une autre personne.

Pour augmenter mon mana, je trouve que j'en manque encore un peu.

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

Bonjour!

Est-ce que tu mets souvent ton innervate sur qqun d'autre?

Tu dis que tu manques un peu de mana, j'aimerais savoir pourquoi tu dis cela?

Ensuite niveau gemmage, qu'est-ce que tu privilégies comme stats?

Bonne journée

MSN
Tunak

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

Ben si on me le demande oui, je la met sur quelqu'un d'autre.

Ben oui, je trouvais que unbuff 16k mana c'étais un peu minime.

Spell - esprit

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

"Minime" dans quel sens?

Tu trouves ta mana pool pas assez importante? Tu tombes oom durant les combats?

Quels sont les sorts que tu utilises le plus en raid?

MSN
Tunak

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

Non je tombe jamais Oom avec l'innervate mais je trouves que j'étais un peu low mana, c'est pour ca que j'ai up avec une ou 2 gemmes intell.

Croissance sauvage - récup - rétablissement - promp - nourrish - Life bloom

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

2x16 inté ça augmente ton mana de 480 tu peux donc faire une "Life bloom" en plus. Penses-tu vraiment que ce choix soit judicieux?

Et si tu t'innerves toi même ta glyphe ne sert pas à grand chose non?

Bon début de soirée

MSN
Tunak

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

-20% de la forme d'arbre ça fait 366 pour être correcte. Maintenant j'en sais trop rien si c'est le must ou pas à vrai dire.

Bien sur que si elle sert : Votre sort Innervation permet maintenant une régénération de mana complète sur vous lors d'incantation pendant 20sec.  ( Pendant 20sec j'ai mana illimité :s )

Bonne soirée et bon raid.

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 07:40 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

Salut!

Tu mélanges deux choses.

L'ajout des deux gemmes +16 inté augmente ta manapool (total de mana) de 480. Avec ces 480 de mana en plus, tu peux durant un combat faire une "Life Bloom" en plus pour le coût de 366(464 mana -20% du à la forme d'arbre). Tu peux également utiliser ces 480 de mana en plus en faisant durant le combat une "Récupération" suplémentaire dont le prix en mana est de 572 -20% de la forme d'arbre, ce qui fait 446.

La question est: "Est-ce que tu trouves que c'est judicieux?" Vu que tu dis ne pas savoir,  je t'invite à faire une recherche sur le forum officiel, sur le net, ou en parler avec d'autres druides heals pour te forger un avis clair sur la question. Dès que cela sera fait, tu nous diras si tu compter garder tes gemmes inté ou non et pour quels motifs?

Concernant la glyphe d'innervation. Je t'invite à faire le test suivant: Tu vides ta barre de mana, tu t'innerves, et durant la durée d'innervation tu cast nourrir en permanence. Ensuite recommence le même procédé mais SANS la glyphe d'innervation. Tu me posteras ensuite un commentaire sur la différence entre les deux.

Bonne journée bon test, et bonne recherche.

MSN
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé] Répondre en citant

Le manque de nouvelles nous fait penser que tu n'as pas vraiment envie de nous rejoindre, nous n'allons donc pas donner suite à ton apply.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: [Druide heal] Tunak [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation