idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DK Tank] Ulquiørra [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulqui

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:50 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

°Infos IG

- Pseudo : Ulquiørra (alt 155   pour le ø)
- Race :  Orc
- Classe :  Chevalier de la Mort
- Niveau :  80
- Métiers :  Calligraphe (410/450) Mineur (450/450)
- Template :  Givre
- Ancienne guilde:  Néant
- Nombreux rerol : voleur 67, paladin 35 (en cour de up a temps perdu)
+ (sur autre serv) chasseur 70, mage 29, voleur 29 et 21, démoniste 31, guerrier 20

°Expérience de Jeu :

- Le /played du personnage :  11 jours 18heures ...

- Avancée PVE Wolk :  Nax10, Sartha10, Archa10-25 clean

° Votre Stuff principal + divers info

Stuff Tank (les liens armureries ne prennent pas en charge la présence givre, donc faut ajouter 10% de pv ^^)

glyphe : Majeure : Sombre Ordre (+8% de succès sur cette technique)
                            Frappe de givre (+8 pts puissance runique par frappe de givre)
                            Robustesse glacial (plus besoin de puissance runique pour l'activer)
             Mineur :   Cor de l'hiver (+1 minute à ce buffà
                            Réanimation morbide (plus besoin de composants pour cette technique)

Cycle tanking : Mono cible : Toucher de glace,Frappe de peste,Frappe de sang,Frappe de sang,
                                            Frappe de givre, Anéantissement (quant up Frappe runique)
                       Multi cible : Mort et décompo, Toucher de glace, Frappe de peste, Pestilence, Rafale hurlante,
                                          Frappe de sang, Frappe de givre, Frappe de givre (quant up Frappe runique)

° Infos personnelles/IRL

- Prénom :  Cyriaque
- Activité scolaire ou professionnelle :  Néant pour le moment
- Disponibilités pour les raids:  Dimanche, Lundi, Mardi soir me convient très bien (21h-00h) + d'autre soir de la semaine aussi (sauf imprévu ou autre)

Lu et approuvé pour la charte =)

Blague ou autre ? euuhh h
je peut juste donner le numéro de ma carte bancaire sa ira ?
alors : 3645 7844 14 .... [Connection as been interrupted .... please wait]

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakadi
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

Salut Ulquiørra,

Bienvenue sur notre forum, je vais donc m'occuper de ta candidature.

Ton stuff est convenable à part tes brassards et ta cape qui meriteraient être changés par exemple par les brassards d'Ahn'kahet et la cape craft.
Comme tu t'en doute, j'aurais quelques questions à te poser.

1) Tout d'abord, pourquoi mettre comme enchant sur ton arme une rune de Fracasse-épée et pas une rune de Peau de Gargouille ?

2) Dans ton template, pourquoi avoir mis 2 point dans Aura de givre ?

3) Euh... je me souviens qu'au début de la création de la guilde nous avions un prêtre ombre qui avait le même pseudo que toi (Ulquiorra) et je voulais savoir si c'était toi ou si tu le connaissais ?

Voilà c'est tout pour le moment.

Ulqui

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

salut, alors je vais répondre a t'es question ^^

pour les brassards, faudrait il encore qu'il loot ^^ mais j'essaie de prendre ceux en insignes vaillance pour pas très chère et encore mieux que ceux de ahn k
    pour la cape, euhh la réponse viendra avec l'enchant arme

1) alors le pourquoi rune fracasse-épée et pas peau de gargouille ? car d'après les test que j'ai pu faire je suis gagnant avec un stuff baser sur la déf avec l'enchant arme +4% parade que de mettre le +25déf (même si ducoup je pourrai enlever certain enchant/gemme déf)

2) 2 points dans aura de givre, oui car avec ma spé actuelle je peut très tank toute sorte de boss, même les boss magiques, et cela fait toujours +80all résist (de toute façon a la 3.1 il sera plus dans le template mais a la place présence de givre améliorer)

3) non connai pas, beaucoup porte se nom là écrit de plein de façon différente (sur KT et d'autre serv)

Fan de Bleach en force Mort de Rire

Jakadi
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:43 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

Ok ca me semble pas mal.

Encore quelques questions :

1) Quelle était ton ancienne guilde ? et pourquoi tu es parti ?

2) Quels sont tes addons ?

3) A oui, j'ai une question sur ton cycle dps (enfin tanking). Pour de la monocible tout va bien, mais par contre pourquoi utiliser Frappe de sang alors que furoncle sanglant permet de toucher plusieurs cible ?

Ulqui

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

re =)

1) pas d'ancinne guilde, jamais été guilder encore (donc me suis stuff tous seul en pick up Very Happy )

2) liste complète des addons : atlas, bagnon, bartender4, bigwigs, eklano's buffbars, grid (pour interface raid), itemrack (bientôt ne servira plus du tout a la 3.1), magic runes (pour une dk), omen, prat, recount, sexymap, xperl          (je pense avoir rien oublier lol)

3) bonne question ^^  +1 pour toi Okay

Jakadi
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

Encore quelques questions à te poser et qui me trottaient dans la tête.

1) Comment as-tu connu notre guilde ? Connais-tu personnellement un membre de notre guilde ?

2) Qu'attends-tu de la guilde ?

3) Pourquoi avoir choisis notre guilde ?

4) Et enfin, je voudrais savoir si tu as une expérience pré BC et durant BC (raid 10, 20, 40) ?

Ulqui

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

que sa trotte dans ta tête vas y ^^ lol

1) Message de recrute en /2, non connais personne de la guilde.

2) Une guilde es avant tous un état d'esprit, comme tous le monde je pense, on souhaite une guilde avec une bonne ambiance et tous et tous. Donc tan que l'ambiance es là, qu'il y a du contenu pve au programme et que tous se passe bien, sa ira =))

3) Pourquoi plus chez vous que ailleurs, vos sorties en raid se font Dimanche, Lundi, Mardi, qui font partit de mes plus grosse dispo déjà. Ensuite le peut que j'ai parler avec un membre (me souvient plus de son nom désolé, un démo qui avait post le message recrute en /2) était sympa, donc c'est déjà deux poins possitif. Une avance PvE correct (a que je sache full clean ormis sartha3add).

4) Pré BC, j'etait sur un chaman heal (ZG clean, MC clean sauf ragna, Ony clean)
    BC chaman amélio (KZ clean, al'ar et saccageur, grull, magté (le tous pré nerf))
ne joue plus se chaman depuis un bon de temps maintenant, mon DK es devant mon main donc.

Je prend une avance, quel guilde avec mon chaman ? lol Eden/Hell^^
Pourquoi l'avoir quitté ? je l'ai pas quitté avec mon chaman, mais je le jous plus quant même, reste en contact avec eux, via mon chaman.

Jakadi
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Nous t'avons invité au raid de lundi sur le calendrier de wow pour pouvoir te tester. Si tu ne peux pas être la pour une raison ou pour une autre merci de nous informer.

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

Salut!

Le raid de lundi n'a pas lieu. En revanche serais-tu dispo mardi?

Bon week-end.

MSN
Ulqui

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

salut

ok pour lundi,

par contre pour mardi incertitude encore, confirmation demain si ça dérange pas.

sinon pour nax 25 aussi ?

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

Ola!

Etant donné que 5 joueurs sont "incertains" pour le raid de mardi, je ne peux pas vous dire exactement ce qu'on fera. Dans l'état actuel on commencera par naxx25. Si les joueurs incertains sont présents, nous switcherons sur sartha 3drake après un moment. Je vous demande donc de garder vos ID pour naxx et sartha, merci d'avance.

Bonne journée.

MSN
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

Salut!

Tout d'abord, je voudrais savoir si tu as bien reçu le collier de naxx25?

Ensuite je voulais t'informer brièvement sur l'état de ta candidature. Comme tu le sais le slot dk tank est en éventuel. En effet nous n'avons pas envie de guilder un tank en plus pour que celui-ci ne puisse pas jouer la spé qu'il veut durant les raids. Néanmoins cette éventualité signifique qu'il y a une oportunité de pouvoir nous rejoindre, mais pour cela une étude plus approfondie de notre rooster tank doit être faite au préalable (en disponnibilté ainsi qu'en besoin pour ulduar), ce qui va prendre plus de temps que pour une apply normale. Une discussion avec les tanks de la guilde va avoir lieu durant le courrant de la semaine et nous pourons te donner une réponse définitive après celle-ci.

Pour te permettre de continuer à faire quelques raids, nous t'invitons aux raids ulduar25 de lundi20 et mardi21, si tu es dispo.
Merci de nous signaler ceci (sur ton apply même) le plus rapidement possible.

Bonne journée.

MSN
Ulqui

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

Salut,

oui j'ai reçu le collier de nax25 en me connectant a 14h, merci pour la requête

Pour la candidature ba prévient ig ou via fofo, je passerai au moins une fois par jour voir où s'en ai.

Sinon pour lundi et mardi, c'est ok, j'essayerai donc de me trouver un ulduar10 et archa/emalon10 également (car id du archa25 prise déjà)

A bientôt alors Mr. Green

Ulqui

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

Salut =)

Petit problème, lundi et mardi je ne pourrai pas être dispo jusqu'a des minuits pour raison : Arrière grand-mère venu a la maison jusqu'a mercredi aprem .... et l'ordi se trouve dans la chambre d'ami (là où elle dort donc ...)

Donc pourrai pas raid avec vous ces deux soirs .. Crying or Very sad désolé

Bon raid a vous quant meme ++

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé] Répondre en citant

Kikoo, impossible de déplacer ton Pc pour 2 jours?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: [DK Tank] Ulquiørra [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation