idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Golouille mago frost Casul [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golouille
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Golouille mago frost Casul [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous, je postule dans cette guilde car je connais un de vos membres qui m‘a dis beaucoup de bien sur vous en particulier sur le GM, un dieu me dit-on a l‘oreillette. Cette guilde serait pour moi une première. En ce qui concerne wow je connais le jeu depuis ces débuts mais je n’avais jamais vraiment accroché. C’est depuis peu que je me suis lancé. Avant je jouais pour remplacer des amis lorsqu’ils étaient indisponibles dans des instances comme BWL ou MC lorsqu’elles étaient encore côté. A savoir, je postule ici comme casual les bancs mago étant deja pleins.

1) Présentation Irl

Je m’appelle Cyprien (Comme le film), j’ai 20 ans et je suis en GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) j’aime bien l’informatique mais pas autant que celui du film. A part ça j’apprécie les soirées entre potes et tout ce qui va avec comme la plupart d’entre nous.

2) Présentation IG

Je joue un mage appelé Golouille (va savoir pourquoi je l’ai appelé comme ça) spé givre. Pourquoi un mage ? Parce que je ne suis pas fan de cac et que j’aime bien la magie en général. Je trouve le gameplay intéressant surtout spé givre. J’ai hésité entre arcane et givre mais le fait de pouvoir contrôler les déplacement de l’ennemi me paraissait plus sympa surtout pour une classe tissu relativement faible au cac. Je ne suis pas encore 80 mais j’avance assez vite. Il m’a fallu environ 1 mois pour arriver jusqu’ici (73). Je monte aussi mes métiers, je trouve ça utile (couture pour les patch et le stuff , secourisme pour les bandages et pêche )

3) Quelles sont vos glyphes? Pour les "dps" : quel est votre cycle "dps"? Pour les healers : quel est votre rôle en raid?

J’ai choisi les glyphes d’armure de glace et d’évocation pour les majeures car c’est pour moi les plus logiques. L’armure étant fondamentale et l’évocation permettant de redonner de la vie en même temps que la mana. Pour les mineures j’ai choisi celle de chute lente (pratique) et celle de métamorphose (inutile mais amusante).

4) Depuis combien de temps ce perso est-il votre main? Quel est votre passé sur wow? Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Je ne connais mon perso que depuis peu car j’ai repris wow il y a un mois. Ca a vraiment été fulgurant. J’ai monté un priest ombre du temps de WOW. Puis un paladin (alliance) désolé Smile actuellement level 80 que j’ai donné a mon frère chez Ledgendz. J’ai pas mal joué en tant que remplaçant (heal) du temps de WOW dans plusieurs types d’instances.

5) Quelle est votre expérience pve avant bc / durant bc / et woltk?

Pour partir d’une bonne base je dirais aucune car les instances on vraiment évolué.

6) Quels sont vos addons?

Questhelper pour upper rapidement, Onebag pour la praticité et power aura pour le contrôle rapide de la disponibilité des différents CD.

7) Quelles sont vos disponibilités? Avez-vous des soirs où vous êtes sûrs de ne pas pouvoir faire de raid?

Assez larges, j’ai beaucoup de temps libre même en semaine et je pourrais aider de temps a autre si votre raid manque de monde.

8) Quelles sont vos attentes et vos motivations dans wow?

Upper 80 le plus vite possible et accéder à du stuff relativement évolué (je pense au stuff pvp principalement). M’amuser aussi, je déteste les prises de têtes (sauf en instances ou la rigueur doit être de mise) c’est pour ça que je me tourne vers le pvp.

9) Vous avez lu et vous acceptez la charte de guilde, notamment le système d'attribution des loots et la participations aux sorties?

Je viens de la lire avant de remplie ce point. En choisissant de postuler dans une guilde je savais déjà que la charte serait une obligation. Je la trouve moins contraignante que ce à quoi je m’attendais. Pour le système de loots il est commun a beaucoup d’autres donc oui je l’accepte.

10) Avez vous une connaissance irl ou de longue date ig dans la guilde, une blague à nous raconter, une soeur à prêter, ou un autre point qui vous amènera la sympathie des offs?

Oui! Mon cousin est dans cette guilde depuis... euh j’en sais rien mais j’ai pas mal évolué avec lui dans le up de son esquisse. Une voleuse elfe de sang qui a des belles fesses.

Pour ce qui est de la sœur bin j’en ai pas donc je peut rien faire pour vous mais Tad en a une donc il faudrait lui demander Smile

Ce que nous lui demandons toujours avec un autre cousin nolife de wow a quand un tadbellecouilles Wink

Voila, je suis disponible pour toutes questions.

A très bientot Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGHY
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: Golouille mago frost Casul [Accepté] Répondre en citant

Kikoo Golouille, je vais me charger de ton apply:

Aujourd'hui le roster "mage" est clos, MAIS étant donner que tu connais quelqu'un'un IG dans la guilde, tu rentrerais dans la partie "Casual" de la guilde (cf la charte de guilde)

Es ce que ça te conviendrait? (Attention le grade Causal a ses avantages et ses inconvénients)

A très bientot

Golouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: Golouille mago frost Casul [Accepté] Répondre en citant

Oui je connais quelqu'un IG et IRL (tad est mon cousin). Oki pour la place de casu. De toutes manières je postulais pas pour le roster mage (j'avai lu qu'il était clos).

Merci pour votre réponse. A bientôt.

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Golouille mago frost Casul [Accepté] Répondre en citant

Salut!

Apply acceptée, whisp un off pour être guildé.

Bon week-end.

MSN
Golouille
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: Golouille mago frost Casul [Accepté] Répondre en citant

Mr. Green  Merci  Okay
A bientôt sur le /g

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Golouille mago frost Casul [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation