idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Intz [Accepté Casual]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intz
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Salut à tous, je m'apelle François, j'ai 17 ans, je suis en première année de Terminale STI GM (si vous comprenez pas s'pas grave xD), je suis fan de dromadaire, de guitare, rock... mais surtout de Camlost qui est mon Idole (ou pas)Bon voilà aprés cette courte et pas trés sérieuse présentation de mon irl je vais parler de mon expérience IG. Niveau main :
 Intz, Paladine elfe de sang spé vindicte http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Intz

Niveau reroll :
-Alors mon premier perso a été un démoniste du nom de Intess lvl 70 spé affli (d'où le pseudo de ma paladine) =  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Intess
-Ensuite mon deuxieme fut une voleuse du nom de Azylis lvl 80 spé combat = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Azylis
-Mon troisieme fut une druidesse roxxor >< du nom de Antellia lvl 70 spé équi, précédement spé heal = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Antellia

-Et mon quatrième, une chamane heal prénomée Lumiera lvl 80 = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Lumiera

Au niveau des glyphes j'utilise la glyphe de jugement, la glyphe de courroux vengeur et la glyphe de consécration, mon cycle dps, bon je sais pas si il est au point mais bon j'ai toujours été first au dps dans les instances en normal alors ça doit etre pas trop mal lol : Jugement, Inquisition, tempete divine,  inquisition, jugement, tempete divine. Si c'est un trash ou alors si j'ai vraiment beaucoup de mana je met un petit consécration juste aprés tempete divine Smile

Ce perso est devenu mon main il y a un mois (depuis sa création) car j'ai décidé de rejoindre des amis qui sont sur ce serveur aulieu de rester seul a afk dalaran toute le temps parce que Nerzhul est mort coté alliance. Je n'ai pas eu de guildes précédemment.

Pré-bc je n'ai pas connu, j'ai commencé a jouer a wow a la sortie de sunwell, j'ai clean toute les héroiques ainsi que Karazhan, Grull... sinon j'ai beaucoup fait de pvp durant cette période, j'ai commencer a m'interesser au pve a la sortie de Wotlk, j'ai déjà clean toutes les héroiques a peu prés, en tant que heal et en tant que dps cac ainsi que Naxx10 et un peu de Naxx 25, sartha 10/25 en healeur.
Je n'ai pas eu de guildes précédemment.

Mes addons sont Big wigs, Omen.

Mes disponibilitées peuvent variées mais le samedi soir c'est sur je ne peut pas raidé, normalement je pourrai être dispo le Dimanche, Lundi, Mardi, Vendredi soir.

J'ai lu et j'approuve totalement la charte de guilde, tout me parait juste dedans Smile

Je connais Camlost Irl on est dans la même classe lool sinon j'ai des Dromadaires a préter si ça intéresse ><  Okay

En espérant avoir réaliser une bonne apply, Intz Paladine qui roxx peut etre ou pas ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Salut!

Je te mets un petit mot pour t'informer que ton apply n'a pas été oubliée. Comme tu dois surement t'en douter, les offs sont moins présent en fin de semaine/week-end, ce qui retarde l'étude de ta candidature. Mais ne te fais pas de soucis, celle-ci sera étudiée dans les meilleurs délais.

Je te souhaite un bon week-end.

MSN
Intz
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Salut, c'est tout à fait normal Smile
Passez un bon Week-end Very Happy

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Salut!

Suite au raid de hier, et avant que Ysma ne s'occupe de ta candidature lorsqu'il aura un peu de temps, je voudrais savoir si les soucis de connexion que tu as rencontré son fréquent ou non? Connais-tu la source du problème?

Je pense que tu peux comprendre que d'amener en raid une personne qui est souvent déco pénalise celui-ci, et n'est donc pas très optimum.

Bon début de 3.1

MSN
Intz
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Salut, cela fait 3 soirs que ces problèmes sont la, je n'avais jamais connu ça avant, je ne connais pas encore la source de ces soucis mais je vais faire mon possible pour le découvrir et arranger ça.
Je comprends tout à fait que cela ne pénalise pas que moi mais tout un raid et j'en suis désolé, j'espère y remédier au plus vite.

Merci et bon début de 3.1 a vous !! Okay

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Salut!

Toujours avant que ta candidature soit étudiée par le maître paladin YSAM (qui vit dans une grotte en ce moment, m'a t'on dit) je voudrais savoir si tu serais libre pour raid avec nous lundi20 et mardi21 à ulduar25?

Merci de nous donner réponse le plus vite possible.

A pluch

MSN
Ysma
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Plop ! Un pti signe de ma grotte (deux nuits blanches à corriger des p... de copies d'examen... vivement la fin de la semaine prochaine!).

Désolé donc du délai, quelques questions à l'emporte pièce pour te mettre en condition :

L'armurerie bug pour le moment, ce qui fait que je n'ai pas accès à ton perso (tu n'y es pour rien, pas de souci Wink ). Par conséquent, je n'ai ni ton template, ni ton stuff, ni tes gemmes actuelles, ni tes réputations. Peux-tu m'en dire un peu plus au moins sur les deux dernières s'il-te plaît? Quelle(s) carac te semble(nt) devoir être privilégiées et pourquoi?

S'agissant du cycle dps, tu dis "Si c'est un trash ou alors si j'ai vraiment beaucoup de mana je met un petit consécration juste aprés tempete divine"...euh... on ne doit pas avoir tout à fait les mêmes impressions là Neutral : avec la glyphe qui va bien, que tu as d'ailleurs, cela dit en passant, et la puissance des sorts assez monstrueuse que tu es censé avoir en spé vindicte (d'où notamment mes questions futures sur tes gemmes / orientation stuff) ne devrais-tu pas au contraire l'inclure dans ton cycle dps normal, i.e. sur boss justement?? Quel dommage de ne garder ça que pour des trashs!! Je t'encourage à faire un petit test sur poteau : ta génération de dégats serait vraiment plus importante avec une consecr intercalée, imo... Qu'en penses-tu? As-tu déjà essayé de modifier ton cycle actuel? Pour le reste je te l'accorde ça se résume à 4 boutons...ça tombe bien les raccourcis sont là pour ça Mr. Green , feignasse! Tu parles de "si j'ai beaucoup de mana", as-tu des problèmes de manapool? (je te l'accorde également, les vindictes prennent une claque de ce côté là à la 3.1...mais auparavant? Parce que si c'était le cas avant, ça ne va pas s'arranger... Wink)

OH! Ulduar étant sournoisement sorti pendant ma pire semaine de taff irl, donc la double spé, tu comptes jouer heal en deuxième spé? (il fallait bien que je demande!!  Mr. Green ).

A très bientôt pour la suite, dès que je sors la tête hors de l'eau et que l'armurerie se décide à fonctionner... Okay

Intz
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Salut,

Alors pour répondre à Dagurk, oui je serai dispo les lundi 20 et mardi 21 pour ulduar 25 mais je ne pense pas que mon stuff suivra lol

Pour Ysma, au niveau du template je suis entrain d'en tester plusieurs afin de voir le plus adapter au pve :p, ensuite pour le stuff bah c'est pas trés joli lol full bleu sauf bijou, libram acheter avec les emblèmes d'héroisme, ceinture kipik du nexus héroique.
J'ai actuellement des gemmes sur ma ceinture et mes épaux (pvp) qui sont pour la ceinture +8 force + 12 endu et +16 force, pour mes epaux +8 force + 8 score de crit.
Au niveau des gemmes j'essaie de faire des calculs au niveau des bonus pour savoir si ça vaut le coup de mettre une gemme "bicolore" (..ah dsl je trouvais pas d'autre mots =( ) sinon je privilégie la force par rapport a la pa car j'ai 5 jolis point de talent qui donnent +15 force ^^ et aprés la force vien le crit, je pense aussi gemmé touché jusqu'a avoir un stuff correct avec lequel je puisse être capé toucher sans gemme touché ><.
Pour les réputations je suis pas super au point pour l'instant je farm Chevalier de la lame d'ebene dont je suis révéré, j'ai donc accés a l'enchant de casque mais je vais continuer jusqu'a exalté, ya des bottes sympa je crois avec un hf en prime ça se refuse pas ^^ ensuite je ne sais pas quoi farm, enfin nous verrons, il faut que je farm la réput pour avoir les Enchantement d'épaux je pense les farm en priorité car cela donne de bon bonus non négligeable Mad

Sur le cycle en fait j'ai vraiment fait le tour de la question trés rapidement...trop même :
Sur Packs = Jugement, tempete divine, inqui, consécration et maintenant un petit exorcisme pour pimenter le tout, avec en prime une colere divine pour nos amis les undeads !
Sur Boss ou Monocible = Jugement, inqui, tempete divine, consécration, exorcisme et colere divine pour les morts-vivants.

Au niveau de la mana en fait j'avais pas tellement de probleme seulement je gérais mal la suplique divine Mad mais sinon pour maintenant il y a peut etre une voie a exploiter, celle du sceau de sang et sa glyphe qui regen la mana Smile enfin c'est à expérimenté car sceau d'autorité fait plus mal mais ne proc pas constemment cependant il ne mutile pas mais il ne permet pas de regen mana via une glyphe Very Happy

En deuxieme spé j'ai envie j'essayer tank mais si ya trop de travail a fournir je sens la spé heal lol.

Ps: c'est à qui qu'il faut faire de la lèche pour rentrer plus facilement ? ??  mdr

En espérant avoir apporter des réponses satisfaisantes a vos questions, Intz fan de Camloose.... euh Camlost pardon ! Mad .... See you .....

Ysma
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Hello!

Suite aux raids auxquels tu as participé, des problèmes importants de décos sont apparus, notamment pendant les rencontres, ce qui pose un gros souci, comme tu le comprendras aisément.

A quoi cela est-il dû? (problème de latence? problème de machine?) Penses-tu pouvoir régler le souci assez rapidement?

Merci d'avance pour les précisions!

Intz
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Salut,

Oui je comprends mais je ne sais pas à quoi cela est dû, hier soir je n'ai pas eu de problème :s
Ca arrive comme ça: Je joue normal et d'un coup déco et internet planté pas moyen de reco, je trouve ça bizarre mais j'essaye de me renseigner !

En espérant que je trouve ce qui ne va pas et que ça se répare vite ou que cela n'arrive plus, bonne journée ! Smile

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

les déconnexions d'internet sont souvent lié a un problème de virus  Okay

Cherche de ce coté là, sait-on jamais...

Intz
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Au niveau des virus j'ai fait plusieurs scan, ça donne rien :s d'un coté tant mieux mais d'un autre ça m'embête de pas pouvoir raid ><

Ysma
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Hello!

Quelques petites news de notre côté. N'ayant malheureusement pu te joindre IG pour l'instant je te mets ici ce que nous te proposons.

Tout d'abord, et tu le comprendras sans doute aisément, nous ne pouvons te prendre parmi nous en tant que membre du roster du fait de ce problème de déco intempestives, car cela reviendrait plus à raid à 24,5 les bons jours ou à 24 les mauvais qu'autre chose.

Néanmoins, tu n'y es malheureusement pas pour grand chose là dedans, nous en sommes bien conscients. De plus, les prises de contact se sont plutôt bien passées et Cam ainsi que nous autres aurions plaisir à pouvoir jouer avec toi au sein de la guilde, même si cela signifie hors du cadre des raids.

C'est pourquoi, tant que tes problèmes de connexion ne sont pas résolus, nous te proposons une place en casual, donc hors raid, afin que tu puisses jouer avec tes amis irl, et de réenvisager ton apply roster le jour où tu nous informeras de la résolution de tes problèmes.

Si en revanche tu préfères te tourner vers d'autres horizons parce que tu tiens absolument à trouver une guilde avec laquelle tu pourrais raid malgré tes soucis actuels, nous comprendrions tout à fait également : feel free de faire ce qu'il te plaira le plus, saches juste que la porte t'est ouverte.

Contacte moi IG si tu souhaites en discuter sur TS!

Ysma. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation