idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Intz [Accepté Casual]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intz
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz [Accepté Casual] Répondre en citant

Salut à tous, je m'apelle François, j'ai 17 ans, je suis en première année de Terminale STI GM (si vous comprenez pas s'pas grave xD), je suis fan de dromadaire, de guitare, rock... mais surtout de Camlost qui est mon Idole (ou pas)Bon voilà aprés cette courte et pas trés sérieuse présentation de mon irl je vais parler de mon expérience IG. Niveau main :
 Intz, Paladine elfe de sang spé vindicte http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Intz

Niveau reroll :
-Alors mon premier perso a été un démoniste du nom de Intess lvl 70 spé affli (d'où le pseudo de ma paladine) =  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Intess
-Ensuite mon deuxieme fut une voleuse du nom de Azylis lvl 80 spé combat = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Azylis
-Mon troisieme fut une druidesse roxxor >< du nom de Antellia lvl 70 spé équi, précédement spé heal = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Antellia

-Et mon quatrième, une chamane heal prénomée Lumiera lvl 80 = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Lumiera