idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Kalich [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalich
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

1. Présentation Irl (nom, âge, situation dans la vie, hobbys, etc...)

Donc voila, je m'appelle Emanuël j'ai 28 ans et tout mes dents, je suis peintre en bâtiment, mes hobbys sont les jeux vidéo et le jeu de rôle.
    Ha oui je suis belge aussi.

2. Présentation IG (nom de votre "main", classe, spé, lien vers l'armurerie, reroll(s)?, etc...)

Kalich démoniste lvl80, spé 0/40/31. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kalich
    koishi druide lvl80, 11/0/60. reroll pour l'alchimie.
    gumnn lvl71 qui a été mon main jusqu'a karazan a bc.

3. Quelles sont vos glyphes? Pour les "dps" : quel est votre cycle "dps"? Pour les healers : quel est votre rôle en raid?

Mes glyphe pour le moment sont immolation , imp, conflagration. Je dois remplacé celle d'imp pour mettre celle de connexion quand il y en aura a l'ah.

Sur trash: le clycle diffère selon les point de vie.

Sur boss: connexion, immolation, conflagration, coa, corruption, incinéré, incinéré, connexion, etc.
    Une fois le boss a moins de 35%, on passe en incinéré, feu de l'âme, corruption coa, incinéré, feu de l'âme, etc.

4. Depuis combien de temps ce perso est-il votre main? Quel est votre passé sur wow? Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Oui je suis passé chez les vioc de la bêta de wow jusqu'au moment de l'interguilde avec les rush end die et la seconde union. puis je suis passé a la seconde union ou je suis resté jusqu'au moment ou l'on a clean karazan la dernière semaine de mars 2007. puis le noyau de la guilde a fusionné avec les ténébrae (pirouette, kelm etc) s'en ai suivi une recherche de guilde jusqu'à tombé sur les carnage (qui sont les myst aujourd'hui)ou l'on a clean tout au complet jusqu'à sunwell, je suis rentré chez les sos juste avant les vacances de noël que j'ai quitté 2 semaine plus tard pour allé chez les Maxendoü que je quitte parce que l'organisation,les jours de raid 25 et le fait de toujours commencé a plus de 21h les raid, a cause du manque d'effectif et que les gens ne mette pas leur disponibilités sur le calendrier. Tout cela a u raison de ma patience.

5. Quelle est votre expérience pve avant bc / durant bc / et woltk?

wow classic : mc , bwl ,aq20, zg, naxx aile spider, razovius, noth, aq40 jsuqu'a ouro

wow bc: magthé, gruul, karazan, kt, scc, hyjal, bt avant le nerf, teste sur le premier de sunwell

wow wotkl: naxx 10, 25. malygos 25, sartharion 25 1 add.

6. Quels sont vos addons? (screen de l'interface apprécié)

bigwigs, omen, grid, archud, recount.

7. Quelles sont vos disponibilités? Avez-vous des soirs où vous êtes sûrs de ne pas pouvoir faire de raid?

Les soir ou je joue sont les lundi, mardi, jeudi, dimanche. Le mercredi je suis sur de pas pouvoir joué. Le vendredi et le samedi tout dépend de mes activité irl.

8. Quelles sont vos attentes et vos motivations dans wow?

une avancée pve constante et sérieuse sans être trop stricte faut savoir rire aussi. Ce que j'aime le plus c'est la découverte et le défrichage des boss recherche des strat etc.

9. Vous avez lu et vous acceptez la charte de guilde, notamment le système d'attribution des loots et la participations aux sorties?

Oui, j'aprouve et je pense que c'est la meilleur manière pour avoir un rosteur lise au niveau équipement.

1. Avez vous une connaissance irl ou de longue date ig dans la guilde, une blague à nous raconter, une soeur à prêter, ou un autre point qui vous amènera la sympathie des offs?

Je n'ai pas de sœur mais j'ai une cousine qui loge chez moi si c'est nécessaire.

Pas de connaissance irl et les blague je ne suis pas tres fort pour les raconté.
    Sinon c'est suite a une discution avec Dagurk que je me présente ici.

Dernière édition par kalich le Mar 21 Avr - 07:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:35 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

Hi kalich ! C'est moi qui serai chargé de ton apply  Okay

L'armurerie étant down depuis plusieurs jours, je vais te demander de me link un template sur simulateur, ainsi que le niveau actuel de ton stuff. Si possible rajoute tes stats self buff.
Pour l'expérience PVE rien à redire.
Pour les disponibilités rien à redire.
Pour le cycle : tu peux faire immolation suivi de conflagration? tu dois avoir un sacré bon ping !
Je ne connais pas la glyphe de connexion. Ca fait quoi au juste?

J'aime beaucoup les intefaces simples, la tienne ne me déplait donc pas du tout ! Le 7658 de DPS c'est pour nous impressionner? Razz
"Vous avez lu et vous acceptez la charte de guilde, notamment le système d'attribution des loots et la participations aux sorties?" moi oui, et toi?

kalich
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:28 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

bonjour. et bien les 7k dps non pas pour vous impressionné c'est que je sortais des quêtes journalière du tournois d'argent donc j'ai pas fait gaff pour le restart.

pour  "Vous avez lu et vous acceptez la charte de guilde, notamment le système d'attribution des loots et la participations aux sorties?"

oui oui je l'ai lu j'en ai même fait la réflexion a Dagurk qu'il y a une phrase obsolète au niveau dkp dans le système raid.

pour le templat voici : http://talent.mmo-champion.com/?warlock=00000000000000000000000000000332003…

il est sorti d'ici : http://elitistjerks.com/f80/t48311-simulationcraft_post_3_1_specs/

le cycle aussi. oui j'ai une latence de 100 au maximum et un fps de 45 en raid ce qui me permet de faire 2 conflagration sur une immolation sur un boss poteau.

la glyphe connexion est une des nouvelle glyphe du patch 3.1 elle te donne après une connexion un buff de 20% de ton esprit en sp pour 20 seg ce qui combiné avec les 4 pièces t7 pour le moment est énorme. mais faut il encore que quelqu'un sur le serveur loot un livre et l'apprenne aléatoirement.

Alors pour l'armurie elle plante un peu faut insisté Smile

sinon: 1784 sp 356 hit 23,40% crit 366 hast

j'ai 3 pièces t7,5 1 pièces t7. Le casque de faerlina 25 le collier saphiron 25 la cape de kumiho a insigne vaillance, les bracelet du nexus hero de souvenir, la ceinture de polaritée de thadius 25, botte parchwerk 10, anno anub rekan 10, anno kt 25, bijou du prisonnier touché fort pourpre hero, bijou a marque heroique crit, baguette kt 10, main gauche marque heroique, arme de craft épique.

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

Avec un template comme le tiens, a combien se situe le cap toucher?

Il est actuellement impossible de lancer conflagration juste apres immolation sans perdre de temps à moins d'avoir un ping de 0. Je te suggère donc de faire quelque chose du style : immolation, coa, conflagration, corruption..... Que penses-tu de ca?

Explique pourquoi tu as choisi de ne pas mettre la glyphe d'incinérer.

Ton stuff est-il complètement enchanté et gemmé avec ce qu'il se fait de mieux? (étant donné que l'armurerie ne fonctionne toujours pas...)

kalich
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

avec mon template je dois avoir un touché de 14% je suis a 13,57% a cause des gants t7 parceque je voulais le bonus 4 pièces pour allé avec la glyphe de connexion. mais je peux repassé avec mes gants héroïque qui me feront passé a 14,03%  ou revoir un rien mon gemmage pour passé a 14%

pour le cycle dps, je ne sais pas de trop. Je dirais que c'est a essayé sur 2, 4 try et voir si il y a vraiment une grosse différence.

mon stuff est enchanté et gemmé. d'après http://be.imba.hu/

je n'ai que mon 23 sp sur les bracelet d'héroïque que je pourrais remplacé par un 30 sp et le +8 carac de mon plastron que je pourrais remplacé également par un +10 carac. je n'avais pas ces enchantement jusqu'à hier. je vais donc les changé aujourd'hui. le reste est ce qui ce fait de mieux.

bon bas voila je viens de rectifier tout ca. j'ai fait les enchantement et j'ai revu mon gemmage pour les 14% si vous avez bien un pretre ombre ou un druide poulet en raid.

Dernière édition par kalich le Mar 21 Avr - 17:09 (2009); édité 1 fois
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

Apres un bref entretien IG, nous avons donc conclu a des raid de test les lundi et mardi 27 et 28 avril. Les raids en questions commencent à 20h40, et se terminent aux alentours de minuit. En cas d'imprévu, merci de nous prévenir dans ce topic.

A la semaine prochaine Okay

kalich
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

oui c'est noté je reste a disposition a vos question d'ici la.

pour la glyphe plus trop besoin de ce demandé si incinéré était meilleur que imp comme c'était mon cas et faire un test vu qu'il y a des glyphe de connexion a l'ah

kalich
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

Bien j'ai passé une bonne soirée, c'est tout ce que j'aime cherché et appliqué la strat avec les petites modif du a notre effectif et raid.

j'attends demain avec impatience.

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

Apply accepté, wisp un off pour etre guildé Wink

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez Idem  Wink

kalich
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

Merci bien je me co vite fait alors avant de partir.

alfa

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:36 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

Yop

Juste la pour pour corriger une grosse erreur....

Les carnage (Qui sont les Myst ajd) Lol ? ou LOUL ?

Carnage est resté Carnage et existe encore ajd, Carnage c'est pas Myst je sais pas ou ta vue sa..

Voila etant un Carnage je voulait corriger cette erreur pour pas nous confondre avec d'autre guilde qui n'ont rien avoir avec la notre voila Wink

Bonne soirée ou journée

kalich
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

bas désolé alfa mais il y a plien d'ancien carnage chez myst et comme kaizer toi et d'autre avaient complètement disparu de la circulation j'ai cru qu'ils avaient refait une autre guilde. pour info chez myst il y a dastef, gringos taynos etc.

et j'ai vu que tu spamais de la semaine, comme quoi vous remontier un truc raid 10.

tu sais c'est comme dire que le complot c'est les freaks, bas non c'est une partie des freaks qui sont parti et qui on monté un autre truc.

Camlost
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

Welcome Kalich!  Okay

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] Kalich [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation