idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demo] Nïsti [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

1. Présentation Irl (nom, âge, situation dans la vie, hobbys, etc...)

Donc voila, je m'appelle Jimmy j'ai 18 ans je les es eu au 31 decembre, je suis en recherche de travaille dans la soudure, mes hobbys sont les jeux vidéos.

2. Présentation IG (nom de votre "main", classe, spé, lien vers l'armurerie, reroll(s)?)

Nïsti démoniste lvl80, spé 0/17/54. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Nïsti sois http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html.
    Sinon pas de reroll hl

3. Quelles sont vos glyphes? Pour les "dps" : quel est votre cycle "dps"?

Mes glyphe pour le moment sont connexion qui me permet d'avoir +20 à la puissance des sorts et à l'esprit, incinerer, puis trait du chaos qui me permet d'avoir 2sec en moin de cd ( se qui aide un peu ^^ )

Sur trash: le clycle diffère selon les point de vie.

Sur boss: Malé des element, coruption, immolation, trait du chaos et incinerer
    Une fois le boss a moins de 35%, je remet mes dot comme à chaque fin la normalement mon bijou up"Cadran solaire de l'exilé" donc je met mon autre bijou en route"boutefeu de canonnier" puis la je chain 3 voir 4 feu de l'âme et je re enchaine immo+trait du chaos+incinerer+feu de l'âme.

4. Depuis combien de temps ce perso est-il votre main? Quel est votre passé sur wow? Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

J'ai eter cher les "Gardiens Du Neants" je les es quité car il ne faisais jamais de sortit PvE, enssuite j'ai eter cher les "DeMoLiToN WaRs" la j'ai quité car le MG a viré tout le monde vue que les autre gquit pour aller dans une autre guilde, donc il ma suggerer de gquit aussi comme il ne rester casiment plus personne.

5. Quelle est votre expérience pve avant bc / durant bc / et woltk?

A BC j'ai fais gruul il me semble et BT puis c'est tout, car avant j'etait PvP
          A Woltk je suis passer coté horde... ( Oui avant tout au debut j'etait ally... ) je commence le PvE que depuis 1semaines et demis il me semble donc j'ai fais la chute de naxx10 en 25 j'ai fais en pick up sur les 2 dernier boss. Si demolition war avait pas fermer dimanche j'aurais commencer malygos, Sartha 10/25, Archa 10/25 sauf Emalon car on le faisais quand pick up à la fin du joug.

6. Quels sont vos addons?

bigwigs, omen, et recount je n'arrive plus à l'avoir depuis le patch sur WoWmatrix.

7. Quelles sont vos disponibilités? Avez-vous des soirs où vous êtes sûrs de ne pas pouvoir faire de raid?

Comme je suis en mode ( Passage de permit ) je suis sans travaille pour le moment, donc je suis dispo tout le temps ( je suis pas nolife ) mais j'ai pas mal de disponabilité. Donc Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et les weeks ends si je suis pas trop de sortit ( se qui est tres rare ).

8. Quelles sont vos attentes et vos motivations dans wow?

Une bonne avancée pve sérieuse sans être trop stricte, faut savoir passer du bon temps aussi. Ce que j'aime le plus c'est la découverte et savoir trouver des strats qui mafois son pas mal sur certain boss ^^.

9.  Avez vous une connaissance irl ou de longue date ig dans la guilde, une blague à nous raconter, une soeur à prêter, ou un autre point qui vous amènera la sympathie des offs?

J'ai aucune connaissance irl n'y IG sauf peu etre Hellzebuth que je croise asser frecament, pour les blagues j'en connais pas une seul credibles xD et je nes pas de soeur, mais j'ai des ex asser sympa et mignone si sa interesse quelque un^^.

Je suis ici grace à Seiryuu que j'ai /w en ayant vue son annonce de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

PS: Comme je les dis, je commence le PvE que depuis 1semaines et demis il me semble, donc à par quelque pieces epiques et 2/5 T7 le reste reste à corrigé biensur.

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi Nïsti et bienvenue sur le forum Smile
Je serai chargé de ton apply ! (quoi "pas de bol"?! attends tu me connais même pas encore Sad)

Bon, rentrons dans le vif du sujet. Si je devais donner un avis comme ca tout de suite ca serait un non. La seule chose qu'on pourrait te reconnaitre pour le moment est l'effort de présentation (bien que l'orthographe soit un peu [beaucoup?] négligé), et de bonnes dispos. Apres pour ce qui est de l'expérience, de ce que tu as l'air de connaitre de ta classe et du pve en général, peut-etre meme de la mentalité (j'y reviendrai), ca laisse vraiment a désirer.

- Niveau cycle DPS c'est pas ca du tout.
- Niveau template c'est pas ca du tout. Sache qu'un template DPS pve toute classe confondu vise uniquement à apporter le maximum de dps possible, or certains de tes points n'apportent rien.
- Niveau glyphes c'est pas ca non plus.

Je pourrai te donner un template des glyphes et un cycle tout fait mais franchement ca ne te ferais pas progresser. Il va donc falloir que tu t'armes de courage et que tu parcoures les forum qui parlent du démoniste, que tu apprennes par toi meme comment ca marche, et que tu me représente quand tu seras sur de toi un nouveau cycle, de nouvelles glyphes et un nouveau template, en précisant bien le pet que tu utilise (et oui il faut taffer pour rattraper son retard !). Tu devras justifier les changements apportés sur ces 3 points pour montrer que tu as réellement compris tes erreurs présentes, et que tu n'a pas bêtement copié sur un autre démoniste.

Pour ce qui est de la mentalité donc, oui, c'est peut-etre jugé un peu prématurément mais dans ta phrase "Une bonne avancée pve sérieuse sans être trop stricte, faut savoir passer du bon temps aussi." , je n'aime pas le mot "stricte". D'ailleurs ca amene tout droit à cette question : as-tu lu la charte de guilde et en acceptes-tu le contenu? En effet l'optique de la guilde est de progresser convenablement en PVE en faisant seulement deux à trois raid par semaine. De ce fait nous nous devons d'etre strictes, car ce n'est pas une finalité a atteindre si nous avons des gens qui ne sont pas au niveau, ou qui ne sont pas sérieuses !

Alors renseignes toi un petit peu sur tout ce que je t'ai dit car si on devait te tester dès demain je me permet de douter fortement de tes performances en raid, et ca n'est pas dans l'optique de la guilde.

Je te souhaite donc bonne chance, et j'attends sagement ta réponse (prends bien ton temps) !

Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, oui je comprend tout à fait se que tu veux dire, mais moi je suis toujours un peu solo pour jouer, donc niveau conseil je n'ai personne. Pour se qui est de mon template ^^, je sais qu'il pourrait etre mieu, mais avant j'etait en PvP, donc je ne les pas changer, niveau glyphe, j'ai pris se qui me semblait le mieu ( encore une fois je n'avais pas une personne à ma porté pour m'aider ). Pour en venir à la mentalité comme tu le dis sais vrais que le mots strict etait peu etre pas le bon choix, mais se que je voulais dire, c'est de ne pas gueuler sens cesse comme la ou j'etait avant. Enfin bref, je ne sais quoi dire au autre propos, je sais qu'il faudrait que je me rensseigne plus sur ma classe, mais où ? à par voir " le demoniste est une classe très bien à jouer, dans un mon demoniaque" etc ... ^^.

Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:40 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

PS : Pour se qui est de mon cycle, j'ai trouver que cela suffisait dans se que je fait Very Happy

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11227

Allez c'est mon jour de bonté, suffisait d'aller sur le forum officiel démoniste. Tu y trouvera beaucoup de choses, notement dans les topic épinglés "guide du petit démoniste en pve". Tu peux aussi aller voir le site elitistjerk, qui parle beaucoup de théorie et il y a tout ce qu'il y a a savoir la dessus. Le seul hic : c'est en anglais Smile

Encore une fois il faut vraiment que tu me représente un template des glyphes et un cycle, avec l'argumentation qui va avec. N'essaie pas de jouer la sympathie toute pleine de smiley toussa toussa, je suis impitoyable Twisted Evil . Refuser de se documenter sur sa classe et ses mecanisme de fonctionnement, c'est refuser de progresser en pve, et à l'heure actuelle tu n'es pas au point !

Encore bonne chance Wink

Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Merci pour le lien et non j'essaye pas de faire de la sympathie avec des smiley genre "^^ Very Happy" c'est tout simplement une petite habitude, bref la n'ai pas le probleme, je vais essayer de trouver certaine chose pour te convaincre que je peux le faire dans les raids... Une fois changer mon cycle, template etc Wink

Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Au faite pour repondre à ta question... Oui j'ai lu la charte ^^ 

Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Je le lis mais... faut t-il connaitre les abréviation genre " CB, CoA, SB " etc ... xD 

Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Bon voila, j'ai demander conseil, j'ai changer de spé, j'ai changer mon cycle dps, et mon glyphe pour metre conflag, vois-ci le lien de mon template http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html

Biensurs je sais c'est pas pour cela que l'on va me recut dans la guilde, mais juste voir se changement, puis mon cycle je me suis renseigner et j'ai adopter pour Trait de l'ombre, immolation, corruption ( à cause du lag ), conflag, trait du chaos, incinerer et des que conflag re up je le re balance et puis je refreche trait de l'ombre à chaque fois. Voila, sinon pour etre accepter ou tester je sais aps se que je devrais faire, mais moi je reste sur sa mon dernier post pour mon cycle etc, je vois pas se qui pourrais changer de plus ^^

Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Si une chose qui dois changer, mon stuff Very Happy

Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

J'allais oublier, j'ai changer les deux glyphes en majeur, [Glyphe de trait de l'ombre]  [Glyphe de corruption] et le last [Glyphe de conflagration] Wink

Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Dsl c'est mon premier apply donc j'oublie des choses ^^, ma spé comme on vois pas sur le lien du simulateur au dessus c'est 3/13/55 Wink

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Si je peux me permettre de te donner un conseil : prends ton temps pour rédiger tes posts, afin qu'ils soient complets!

MSN
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Très bien. Je t'avais proposé de prendre ton temps pour etre certain de ce que tu posterai. Tu n'en a pas tenu compte meme apres te l'avoir redemandé. Je vais donc condidérer que :

- L'aboutissement de tes recherches sont celles décrites plus haut, et que par conséquent ca sera ta facon de jouer en raid.
- Tu n'es pas capable de link un template et ce deux fois de suite, et donc que ton template sera celui que je vois sur l'armurerie
- Tu ne sais pas pourquoi tu as adopté ces changements étant donné que tu ne les a pas expliqués comme je te l'avais demandé.

De plus il n'y a aucun effort supplémentaire sur l'orthographe alors que je t'avais fait la remarque, et tu post des messages tres court a la suite les uns des autres ce qui flood litéralement le topic et le rend pénible à lire. Ca laisse meme une impression de "j'écris ce qui me passe par la tête au moment ou j'y pense" et il n'y a aucun travail de structure ou de synthese des choses que je te demande. Dans ces conditions le verdict est sans appel et pour moi c'est un NON catégorique. Je vais tout de même demander l'avis des autres offs, mais ne te fais pas d'illusions Sad

En cas de refus définitif je posterai a la suite  de ce topic un exemple de ce que j'attendais de toi. On te tiens au courant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation