idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demo] Nïsti [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nïsti

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Ok, je pense que tout est dit dans se que tu dis affrojojo, donc je vais attendre la reponce de la personne qui confirmera si je suis accepter ou pas. Mais sache que pour l'ecriture sa peu aller quand même ! J'ecris pas du genre ( ui je ve ke tu me raip a ma kest ) c'etait un exemple... j'essaye juste de faire un effort mais on peu pas etre tous bon en français et sa je trouve un peu deplacer de jugé sur sa ^^ bref voila j'attendrais ta reponse...

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Cette apply est refusée pour les raisons suivantes :

- Template pvp, avec des points en succube amelio, lien spirituel et maitre invocateur, la ou ces points auraient pu etre utiles en suppression (affli) pour t'apporter du toucher étant donné que tu n'es pas capé toucher, ou diablotin surpuissant.
- Pour les glyphes y'a clairement mieux. Connexion/immolation/conflagration ou incinérer/immolation/conflagration conviennent mieux à ta spé pour le pve.
- Cycle dps sans préciser quelle malé utiliser en fonction de la présence d'un druide équi ou d'un dk impie. Sais-tu seulement que la présence d'une de ces deux personnes dans le raid annule l'effet de ta malé des éléments? Dans ce cas tu dois poser malé funeste. Bref, peut-etre n'as-tu pas trouvé nécessaire de le préciser, mais c'est étonnant vu que tu précise meme quel trinket tu utilise a quel moment etc... de toute facon corruption n'a rien a faire dans ton cycle depuis la 3.1 et la disparition de coeur de la fournaise dans la branche destru. Tu chain des feux de l'ame alors que c'est clairement une perte de dps, donc a exclure du cycle, tu n'utilise pas conflagration alors que c'est juste imba pour ta spe pour faire proc explosion de fumée. Bref le cycle c'est pas ca du tout.
- L'expérience PVE est trop faible. Les mecanismes du pve ne sont pas extremement compliqués mais il faut un petit temps quand meme pour les apprendre.
- Pas de stuff. Y'a tout a refaire, et étant donné qu'on chain ulduar, refaire du naxx pour te stuffer ca le fait moyen.
- Aucune connaissance de sa classe. Tu ne savais meme pas ou chercher pour te documenter dessus, preuve que tu ne l'as jamais fait. Tu dis ne pas connaitre certaines abréviations comme CB, CoA, SB, qui signifient Chaos Bolt, Curse of Agony, Shadow Bolt.
- Ton nouveau cycle est plus correct mais tu n'as pas apporté d'explications sur les changements apportés. De plus refresh trait de l'ombre en spe feu est une perte de dps puisque les mages sont la pour stack leurs brulures.
- Les glyphes qui étaient le moins catastrophique au début s'accordent avec le reste désormais avec des glyphes ombre comme corruption et trait de l'ombre, alors que tu n'utilises pas ces deux sorts dans ton cycle normalement.
- Ton incapacité a link un template témoigne du fait que tu n'as jamais réellement apply dans une guilde.

Je n'inclus pas l'orthographe suite a ta remarque, je conçois tout a fait qu'on puisse avoir des lacunes dans ce domaine, mais le reste suffit.

Voila grossièrement le type de modifications que j'attendais :

template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…
Perte de maitre invocateur et succube ameillo qui n'apportent aucun dps pour suppression et diablotin surpuissant qui apportent du dps. Tout simplement.

Glyphes Connexion/immolation/conflagration pour bénéficier de la synergie entre immolation et conflagration, connexion pour son apport quasi constant du buff spellpower.

Cycle : CoD, Immolation, trait du chaos, conflagration, spam incinérer. Pet : diablotin.
Le cycle y'a pas vraiment d'explication si ce n'est que c'est parce qu'on utilise les sorts qu'on a amélioré dans la branche destru, à savoir principalement les sorts de feu.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, @+ Okay

Nïsti

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé] Répondre en citant

Désolée du temps de reponse que je porte la. Mais je trouver plus le lien du fofo, bref j'accepte tes remarques, toute façon je nes pas le choixn donc voila merci encore de tes reponses et GL à vous à Ulduar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: [Demo] Nïsti [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation