idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phantome

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

Bonjour à tous

-------------------
Présentation Ig:
-------------------

Pseudo IG: Phantome

Classe : Paladin Vindicte

Mes disponibilités : Je suis disponible 6 jours sur 7 de 20h00 a 00H00 (maximum 01h00)

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Phantome

Mon played : 62 jours au total et 28 jours au niveau 80

Mes metier : joaillier et forgeron 450 cuisine et peche 450

-------------------
Présentation irl :
-------------------

Je me nomme allan je travail dans une boulangerie ,j'habite vers Melun dans le 77,mes hobbies sont le tennis et wow bien sur.

------------------------------
Mon template et mon cycle
------------------------------

0/16/55 je vais jusqu'à divine sacrifice qui peux être utile dans un raid sa peux soulager les heal ,si ont active la bubul en même temps bien sur sinon sa peux être du suicide Smile
Mes glyphes sont glyphe de jugement, consécration, marteaux de courroux .
Mon cycle le jugement de lumière, inquisition, tempête divine, exorcisme, consécration en monocible pour éviter d'avoir trop de blanc entre chaque cd.
Les stats que je privilège dans ordre :Le touché , La Force , Expertise ,Critique puis la Hâte.
------------------------
Mon expérience wow
------------------------

Sur Arak-arahm chez armageddon je suis partie suite au démantèlement de la guilde
Expérience Pré-BC ? J'ai commencé wow lors de la sortie de BC donc peu d'expérience niveau raid pré BC
                  *Expérience BC ? SSC, Maghtéridon, Karazhan, Grull etc...
* Expérience woltk : naxx 10/25 : clean
sartha et malygos 10/25 : clean
ulduar : 7/13 en normal et 25 juste leviathian,thodir,thorim,freya et mimiron

Quels sont vos addons?
Interface simple j'ai que palypower ,omen ,bigwigs
----------------
Ma motivation
----------------

Je suis un joueur simple, calme qui recherche plus de l'amusement, de la détente dans wow plutôt que des prises de têtes
J'ai choisi votre guilde car elle convient tout a fait a ce que je cherche maintenant Smile .
j'ai pu jouer avec vous hier sa ma plu.

Avez vous une connaissance irl ou de longue date ig dans la guilde, une blague à nous raconter, une soeur à prêter, ou un autre point qui vous amènera la sympathie des offs?
Aucune connaissance dans la guilde malheureusement
Donc j'ai pas de soeur mais une blague carambar:
La maîtresse explique que l'oxygène a été découvert au 18ème siècle.
"Mais alors, demande Charlotte, comment faisaient-ils avant ?".

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde

voilà @ bientôt Smile ))))

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysma
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 01:16 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

Bonsoir!

Merci pour cette jolie apply : je m'occupe de ton cas sitôt cette semaine chargée irl enfin passée, navrée d'avance de te faire un peu attendre!

Bon week-end!

Ysma.

phantome

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

bonjour

Est-il possible d'avoir des nouvelles ?

Merci

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

Salut, notre maitre paladin a l'air très occupé ces temps-ci. Comme tu peux le voir sur les autres apply ca n'est pas dans notre habitude de trainer pour traiter les apply, aussi dois-tu savoir que nous ne t'avons pas oublié. Ta candidature sera traitée très prochainement, par ysma ou par un remplacant.

Nous te prions de nous excuser pour ce retard.

Hellvago
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

Bonjour, comme affro l'a mentionné, notre maitre paladin est très occupé en ce moment. Je vais donc le remplacer sur ton apply. Si ça peut te rassurer, dis toi que de toute façon sa disponibilité est à la mesure de son talent...tu n'y perds donc pas grand chose.

Si tu es toujours dans le coin, fais moi signe et ça avancera déjà beaucoup plus vite.

Sinon je me présente vite fait, je suis hellvago le palanoob de la guilde et presque seul pal vindicte de la guilde, si tu nous rejoins je me sentirais moins seul, un peu de concurrence ne fait jamais de mal Smile

PS: peux-tu poster un lien de ton template détaillé?

Viens danser Baby!

phantome

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

bonjour,

Merci pour les réponses ,pour te répondre Hellvago sur mon template détaillé voici un lien :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…
Comme dit plus haut j'ai choisi cette spé car avec 60 point ont est déjà opti Sad donc j'ai opté pour divine sacrifice coupler avec la bubul sa peux toujours aider un peux les heals surtout en raid 25.

@ bientot Smile

Hellvago
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

Bon, malheureusement, je ne suis pas la de la journée, juste 2 ou 3 questions avant dz partir, tu as toute la journée pour répondre

- Je vois que tu as pris sceau d'autorité, peux-tu me dire pourquoi et ce que ça t'apporte (notamment en raid)?

- Tu n'as pas pris le talent "poursuite de la justice", penses que celui-ci peut avoir une utilité autre que pvp?

- Ta réflexion sur divine sacrifice est pertinente et justifiée, que penses tu de son amélioration?

Voilà, il n'y a pas de question piège, prends ton temps pour répondre.

Viens danser Baby!

phantome

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:
 - Je vois que tu as pris sceau d'autorité, peux-tu me dire pourquoi et ce que ça t'apporte (notamment en raid)? 

En raid j'utilise que le sceau de sang sinon j'ai pris le sceau d'autorité pour le farme ou le pvp quant sa ce présente.

Citation:
 - Tu n'as pas pris le talent "poursuite de la justice", penses que celui-ci peut avoir une utilité autre que pvp?

J'ai pris "poursuite de la justice" mais l'arbre du template que j'ai link n'est pas à jour il y a 5 point à « vengeance vertueuse » au lieu de 3 point actuellement .
Sinon pour moi oui c'est un talent pvp pour le désarmement sinon la vitesse de course à pied ou à monture sa peux être un bonus pour ce faciliter la vie en pvp ou en raid.

Citation:
- Ta réflexion sur divine sacrifice est pertinente et justifiée, que penses tu de son amélioration?
L'amélioration n'est pas négligeable mais pour le moment je ne les pas pris pour avoir le sceau d'autorité.

@ toute Smile

Hellvago
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:54 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

Merci pour ces réponses.

Bien que je ne sois pas totalement d'accord sur les bienfaits du sceau d'autorité autant en solo qu'en pvp, je pense que c'est surtout une histoire d'appréciation personnelle.
Même si j'ajouterais qu'à ulduar, il y a pas mal de rencontres où le raid prends des dommages et où un sacrifice peut largement faciliter la vie des healers. Les 2 points en amélioration en deviennent selon moi beaucoup plus rentable.

Sinon après un petit tour sur l'armurerie, les pièces sont enchantées et gemmées, pas grand chose à redire à ce niveau là. Les réputations aussi c'est très bien.

Je vais quand même rajouter une petite volée de questions.

- Connais-tu les cap toucher et expertise du paladin vindicte?
- Que peux-tu me dire sur la pénétration d'armure et de son apport?
- As-tu des problèmes de mana en raid?
- Quelles glyphes as-tu choisis et pourquoi?

Je vois que tu as lu la charte c'est très bien, mais je vois que tu es dispo 6 jours sur 7. Nous ne raidons que 2 soirs par semaine, cela te suffira-t'il?

J'attends tes réponses, encore une fois, pas de pièges. Comme expliqué juste au-dessus, nous ne raidons que 2 jours, pour être efficace on doit être sûr que nos membres ou futurs membres savent ce qu'ils font.

Viens danser Baby!

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:08 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

On joue au chat et à la souris? Mr. Green

toujours dans le coin?

MSN
phantome

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

bonsoir
oui désoler un gros problème irl est arriver donc je n'annule pas mon apply mais je l'a mes en stand-bye.
je ne peux pas répondre au question de suite mais y a un pièges encore Smile

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend] Répondre en citant

Okay.

Reprends la quand tu peux.

A bientôt. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Apply Phantome paladin Vindicte [En suspend]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation