idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague a la con
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

Ça me fais pas rire moi c'est tragique Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

C'est aps comme si la soeur de Cam était blonde .. ( lui aussi ) et qu'elle avait des MECHES ROSES HORRIBLES... je ne balance pas j'informe ...

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

OMG et il parle lui?

Camlost
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

euh lol évite de dire que c'est ma sœur =P, bien écoute ma soeur a peut être des mèches rose, mais perso ta copine met des collants rose ... enfin bref je balance pas j'informe =D

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

Allez y balancez vous vos dossiers respectifs, je prend note =)

Camlost
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

mdr!!! 

Citation:

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

Ma copine a des tendances artistiques oui , mais c'est un style de tarée rien de plus , une influence colorée .. En attendant moi j'ai une petite amie et ce depuis un bon moment donc qu'elle mette des collants ROSES me dérange pas le moins du monde  Mr. Green Elle cultive sa différence auprès des autres c'est tout ... et un simple d'esprit comme toi ne peut pas comprendre ça =)

Alors que ta soeur a juste son gène de BELGE qui prend le dessus ..

Derniere chose : on choisit sa petite amie mais pas sa soeur .. t'es obligé d'assumer toute ta vie moi pas  .. Mort de Rire

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

Camlost HS par KO

Frost winer Exclamation

Par contre stop tailler les célibataires je n'es que trop connus ce statu et quoi qu'en disent certains c'est la misère

Camlost
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

certes je choisis pas ma soeur, mais je dirais plus que c'est son statut de blonde qui a pris le dessus, car dans toute ma famille qui est belge c'est bien la seule qui a oser faire ça, donc en aucun cas mon sang ou mon lien de parenté n'a quelque chose a voir avec ça.
Ensuite le fait d'être célib c'est pas plus mal, Soirée de folie sans avoir la copine qui empêche de t'amuser .... enfin voila perso je vie bien ma vie ... (certes si je pouvais etre avec une certainne personne je dirais pas non pour le moins du monde mais bon =D).
bon voila, moi j'ai une certaine fierté de moi pour pas me montrer en public avec ma soeur, comme quoi y'en a qui n'ont pas de fierté =D

Citation:

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

Mmm j'ai deja dit plus haut que j'assumais totalement ma copine et donc par consequent je ne vois pas en quoi je devrais manquer de fierté en me montrant avec =) Tu sais sko .. la beauté c'ets subjectif et pour moi elle est superbe et je l'assume .. donc ton argument ne tient pas la route .; si tu t'arretes a une histoire de fierté t'es pas rendu =) Depuis une certaine ex j'en ai pu de fierté Wink

Edit : On s'egare pas mal du sujet la =O que quelqu'un dise une blague ! xD

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

Ce qui serais pas mal  c'est que vous supprimiez vos post respectifs ça gâche un peu l'idée de départ qui était pas mauvaise Smile

Camlost
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

bah on peut pas tu as rep =D 

Citation:

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

Tadbozieux a écrit:

Allez y balancez vous vos dossiers respectifs, je prend note =)

A qui la faute ?? hein hein?? Comme d'hab .. Mort de Rire

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

Admin?

Frostsmack
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Blague a la con Répondre en citant

='( deja que je post pas beacoup on va me supprimer mes post  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Blague a la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation