idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Darkein] Dk dps [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkein
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

bonjour a tous , et bien je me presente , je m'appelle Stefano j'ai 18 ans (bientot 19 :p) et j'habite a Rimini...en Italie.
Je suis encore étudiant , mais le bac approche (25 juin.../stress).
J'aime jouer au tennis , j'aime jouer a wow..mais surtout j aime les filles.. :]

Presentation du personnage :

Nom : Darkein
Classe : Dk
Race : Undead
Lvl : 80 evidament
Talents : 8/10/53 (impie) 51/0/20 (secondaire : sang) --> une spé 20/51/0 est envisageable vue que je vien de loot le cachet sur xt2 25 :p
Les Glyphes --> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Darkein&amp…

le cycle : toucher de glace ; frappe de peste ; frappe sang X2 ; frappe fleau; chancre impie
              frappe de peste X3 ; gargouille ou voile mortel si pas up

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Darkein

Mon role dans le raid : mon role en raid est surtout celui de dps et favoriser certains classe selon ma spé (si spé blood --> +10% pa ; si spé ice --> +20% hate en melee ; si spè impie --> up degats d ombre)

Mon DK est passé en main depuis la sortie de wotlk. J'ai decouvert tout le contenu bc et pré bc grace a mon war (Fearoht) et mon demoniste au debut du jeu (Ste)

Mon Experience wow :
Pré BC :
Ony : clean
Mc : clean
Zg : Clean
Aq : jusq'au twins
Aq20 : clean
Naxx : only Anub
Bwl : clean
les 4 drakes : clean

Bc :
Heroiques : clean
Maghté : clean
Karazhan : clean
Gruul : clean
Ssc : clean
L'oeil : clean
Hyjal : clean
Temple noir : tout sauf illidan
Sunwell : juste le 3eme boss

Wotlk :
Naxx 10 / 25 : clean
Maly 10 / 25 : clean
Sartha 10 / 25 : clean (25+3 clean ; 2% le try sur le 10+3)
ulduar 10 : tout sauf vesax et que la P1 de yogg
ulduar 25 : idem du 10 :p
heroiques : clean

Mes addons utilisé sont : Bigwigs ; Recount ; omen

mes Dispos : lundi 20h --> 00
                    mardi 20h --> 00
                    mercredi 20h --> 00
                    jeudi 20h --> 00
                    vendredi : parfois present, mais d'habitude je suis pas la
                    le week end generalement je suis pas present.

PS : legerement moin present jusq'ua debut juillet : --> bac en approche

mes anciennes guildes : Stratics , j'ai eté kick pendant la nuit car je n'avait pas un dps assez elevéé pour faire du Hard Mode...en meme temps mon stuff n'est pas encore opti pour, et vue que j'ai pas eté souvent pris en raid j'ai pas eu les moyens de m'ameliorér , aussi malgré les instances faites en pick up pour recup du stuff.

Je connais Pastiis dans la guilde , joueur que je connais depuis l 'epoque pré bc.. et bon..depuis 2 3 jours Dagurk avec qui j ai fait un azjol hero :p

mes motivations : depuis  le depart de chez stratics je cherche une guilde avec une bonne ambiance ,  et surtout pas Nolife.

Si besoin d'infos je suis a votre dispo.
Merci d'avance.
Dark.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysma
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Tout d'abord / cheer pour le Bac, nous savons que c'est une période irl assez chargée pour tout le monde...!

Nous étudions avec attention ta candidature dans les meilleurs délais!

A très bientôt donc !

Ysma.

Jakadi
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

Salut Dark, je m'appelle Jakadi, DK dps givre, je vais donc m'occuper de ta candidature.

Pour l'instant, je ne peux pas gérer ton apply, tu auras de mes nouvelles en fin de journée.

Merci pour ta patience à trés bientôt.

Jakadi.

Darkein
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

merci bien Ysma Smile
Pas de soucis Jak prend ton temps...je bouge pas :p

bonne fin d'aprem.
Dark.

Jakadi
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

Re,

Ton apply est propre et appliquée.

1) Ton équipement sur l'armurerier est bizarre : mi-pvp avec 2armes... Pourrais-tu m'éclairer parce que là je ne comprends pas bien ce que tu as voulu faire?

2) Enchant tête (+50 pa et +20 à la résilience), pourquoi? tu es en stuff pvp peut etre.

3) La dernière pour le moment mais la plus importante, as-tu une soeur?

Voilà c'est tout popur le moment.

A très bientôt.

Darkein
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

salut, et bien je suis desolé..j'ai deco avec mon stuff "kikoo"... je possede l'arme d'hast qui tombe sur ignis 2.
la seule piece pvp que j'ai est le torse...ce torse que j'esseye de changer depuis 1 mois en fesant du archa...mais aucun resultat.
Pour l'enchant tete, c'est seulement car j'ai pas encore monté toutes les reputes, c'est en cours parconte....donc j'ai preferé mettre un +50pa + 20 resi provvisoire.

Dark Smile

PS : non j'ai pas de soeur :p desolé, fils unique Smile

Jakadi
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

Ok.

1) Pourquoi spé impie? Pourquoi pas givre?

2) Pourquoi tu as pris le talent "Résistance" dans la branche givre? Pourquoi tu n'as pas choisis "Touché de glace amélioré" et "Maitrise de la puissance runique" ?

3)Tu tournais à combien en dps en raid 10/25 ?

Pour l'instant, c'est tout.

Darkein
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

et bien :

1) car chez stratics on m'avait demandé de spé impie pour ameliorer les degats des shadows , et il y avait deja 2 dk dps givre / blood. Depuis je n'ai pas respé, surtout que je trouve la spé impie "moin dependante du stuff" on va dire par rapport a la spé givre.

2)le talents resistance c'est pour en faire une combo avec "armure tranchante" (j'ai fait des tests pour voir si c'etait rentable. j'ai étudié ca avec un pote dk de chez stratics)

3) je tourne actuellement a 3k100 sur mannequin , en raid je devait faire du 3k8 environ..c'est pas terrible mais bon...je m'ameliore

Dark.

Jakadi
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

Salut Dark, je voudrais savoir tes dispos pour la semaine prochaine.

On veut te tester en raid.

Darkein
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

normalement je devrait etre la...le mercredi et le jeudi de 20heure a 00h, et apres le lundi et mardi suivant.
si c'est possible de savoir a l'avance le jour ca pourait me simplifier la vie Smile

merci.
DArk.

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

Maghy l'officier de l'ombre Mr. Green : Pour info si tu es dispo Lundi 15 et Mardi 16 20h20-23-30/00h max tu pourrais etre dans notre raid  Okay

Darkein
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

Normalement pas de soucis..je suis la au 99% ... dans le cas contraire vous allez etre prevenu.
Merci Bien

Dark.

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:49 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

Salut!

Tell un off pour un entretien / guildage.

Wellcome. Wink

MSN
Camlost
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

Welcome! =D

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

bienvenu parmi nous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation