idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Darkein] Dk dps [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkein
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: [Darkein] Dk dps [Accepté] Répondre en citant

bonjour a tous , et bien je me presente , je m'appelle Stefano j'ai 18 ans (bientot 19 :p) et j'habite a Rimini...en Italie.
Je suis encore étudiant , mais le bac approche (25 juin.../stress).
J'aime jouer au tennis , j'aime jouer a wow..mais surtout j aime les filles.. :]

Presentation du personnage :

Nom : Darkein
Classe : Dk
Race : Undead
Lvl : 80 evidament
Talents : 8/10/53 (impie) 51/0/20 (secondaire : sang) --> une spé 20/51/0 est envisageable vue que je vien de loot le cachet sur xt2 25 :p
Les Glyphes --> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Darkein&amp…

le cycle : toucher de glace ; frappe de peste ; frappe sang X2 ; frappe fleau; chancre impie
              frappe de peste X3 ; gargouille ou voile mortel si pas up

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Darkein

Mon role dans le raid : mon role en raid est surtout celui de dps et favoriser certains classe selon ma spé (si spé blood --> +10% pa ; si spé ice --> +20% hate en melee ; si spè impie --> up degats d ombre)

Mon DK est passé en main depuis la sortie de wotlk. J'ai decouvert tout le contenu bc et pré bc grace a mon war (Fearoht) et mon demoniste au debut du jeu (Ste)

Mon Experience wow :
Pré BC :
Ony : clean
Mc : clean
Zg : Clean
Aq : jusq'au twins
Aq20 : clean
Naxx : only Anub
Bwl : clean
les 4 drakes : clean

Bc :