idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Druide équilibre] Xehnä [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xehna
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 02:07 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

1) Présentation Irl

Bonjour à tous !

Petite présentation de ma personne : Nathan, 23 ans, monteur électricien. J'habite à Genève (Suisse), y'a un grand jet d'eau dans le lac =)

Sinon mes autres interêts (je parle donc hormis WoW ) sont les seins, les sorties non-alcoolisées entre amis et le tennis.

2) Présentation IG

Mon personnage est un druide équilibre du nom de Xehnä qui vient de migrer sur votre serveur. Voici un lien vers mon template :

http://talent.mmo-champion.com/?druid=0000000000000000000000000000020500301…

Concernant mon stuff, je suis full palier 7.5 ainsi que le hors set. Je suis bien sûr capé toucher.

Je n'ai pour le moment aucun reroll.

3) Quelles sont vos glyphes?  quel est votre cycle "dps"?

Glyphes :

essaim d'insecte, feu stellaire, éclat lunaire, typhon, renaissance et don du fauve.

Cycle dps :

Pour commencer je pose ma luciole, ensuite essaim d'insecte et colère jusqu'au proc eclipse. A se moment, éclat lunaire et spam feu stellaire jusqu'à la fin
de l'eclipse. Je recommence ensuite... si on m'emmerde pas avec un rez combat.

4) Depuis combien de temps ce perso est-il votre main? Quel est votre passé sur wow? Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Je joue ce personnage depuis environ 2 ans, j'étais dans la guilde aAa sur le serveur Archimonde, ensuite la guilde entière a migré sur le serveur Eldre'thalas pour pouvoir jouer sans lag. J'ai progressé avec eux jusqu'a la fin de naxxramas, ensuite mon temps de jeux n'étais plus suffisant pour continuer sur ulduar. Donc j'ai décidé avec le gm d'un commun accord de quitter la guilde.

Avant aAa, je jouais plus pour le fun, je n'ai été que dans de petites guildes sans ambition.

5) Quelle est votre expérience pve avant bc / durant bc / et woltk?

Avant bc : néant

Bc : tout jusqu'à brutallus

Woltk : naxx 25, sartharion 3D, malygos

Ulduar : quelque try sur différent boss dont yogg saron

6) Quels sont vos addons?

Recount, decursive, bartender, atlasloot Very Happy

7) Quelles sont vos disponibilités?

Dimanche soir ( ca varie ), lundi soir, mardi soir, mercredi soir ( ca varie )

8) Quelles sont vos attentes et vos motivations dans wow?

Ce qui me motive, c'est l'attrait du jeu en équipe et la joie que déclenche les downs de boss.
Découvrir de nouveaux donjons, avancer dans une bonne ambiance...

9) Vous avez lu et vous acceptez la charte de guilde, notamment le système d'attribution des loots et la participations aux sorties?

Oui.

10) Avez vous une connaissance irl ou de longue date ig dans la guilde, une blague à nous raconter, une soeur à prêter, ou un autre point qui vous amènera la sympathie des offs?

Que fait une blonde dans une rizière ?

Elle cherche Oncle Benz.

Sinon la blonde, c'est ma soeur, et elle a des gros seins...

Merci d'avoir lu mon apply, j'espère vous avoir donné bonne impression.

bisou tout doux

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 02:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Salut!

Bienvenue sur notre forum. C'est moi qui vais traiter ta candidature.

Ton exp pve est bonne et tes dispos semblent coller à ce que la guilde rechercher. Néanmoins je vais devoir te mettre en garde sur certains points et te poser certaines questions.

1) Pourquoi avoir migré sur notre serveur (et pas un autre)?

2) Es-tu conscient que notre avancée pve n'est de loin pas égale à celle que tu pourrais trouver chez aAa, stratics ou autre guilde? Ceci ne veut pas dire que nous sommes mauvais, juste que nos dispos ne nous permettent pas d'avancer plus que tant.

3) Pourquoi apply chez idem? Je lis "Ce qui me motive, c'est l'attrait du jeu en équipe et la joie que déclenche les downs de boss.
Découvrir de nouveaux donjons, avancer dans une bonne ambiance..." Est-ce que tu penses que "idem" est la guilde qui va pour t'apporter ceci?

L'armuererie étant morte, on regardera plus tard les questions techniques.

Bonne journée. A+

MSN
Xehna
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Salut,

1) j'ai migré sur kael'thas pour 2 raisons : pour jouer avec des potes qui sont guildé chez cendres, et pour retrouver un serveur avec un bon corps de bataille.
    car j'aime bien faire de l'arène.

2) Oui je suis tout à fait conscient que votre avancée n'est pas extraordinaire. Mais n'ayant plus les dispos pour jouer dans une grosse guilde, votre guilde me parait parfaite.

3) Ayant parcouru différent forum de guilde, votre charte de guilde m'a beaucoup plus et correspond à l'idée que je me fais du jeux.
    Oui j'aime down des boss car c'est en pve que je m'amuse le plus, mais qu'il faut avant tout que je prenne du plaisir dans les raid.

Pour résumer, je ne cherche pas une guilde avec un roster mais plutot des gens avec qui je pourrais m'amuser tout en avancant à notre rythme.

Sinon j'avais oublier de préciser : J'aimerai bien jouer en feral en 2 ème spe. Je n'ai pas encore le stuff pour tanker car mon ancienne guilde m'avait obliger de choisir la branche heal...
Mais je n'aime pas du tout heal en raid...

Bonne soirée a+

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Merci pour ces réponses.

Pour le template et le cycle dps c'est ok.

Il y a toujours un problème avec l'armuererie. Je ne peux pas voir ton stuff, ça doit être du à ta migration récente. Je voudrais donc savoir comment tu t'es enchanté et gemmé? (sp / critique / hate).

Et je voudrais aussi savoir quelles sont tes dispos pour la semaine prochaine afin de pouvoir te prendre en raid avec nous?

A+

MSN
Xehna
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:24 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Pour mon gemmage et enchant :

meta : sp + 2% intel

gemme : +19 sp partout

enchant : + sp partout

Pour la semaine prochaine : je suis libre du dimanche soir au mercredi soir.

a+ ig

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Maghy l'officier de l'ombre Mr. Green : Pour info si tu es dispo Lundi 15 et Mardi 16 20h20-23-30/00h max tu pourrais etre dans notre raid  Okay

Xehna
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:58 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Salut maghy,

Je serais connecter lundi et mardi soir si vous avez besoin de moi =)

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Re.

Demande à un off un entretien / guildage.

Bienvenue.

Laughing

Je suis super original dans mes messages.

MSN
Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez Idem Xehna 

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Welcome

Camlost
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Welcome! =D
niveau richesse tu en ai ou? Mort de Rire

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Laisse le arriver Cam avant d'essayer de le recruter Very Happy

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:58 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Vous avez fait des progrès dans le loOser club, niveau image.

MSN
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:01 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

Merci papa, tu verra un jours on sera connu sur tout le serveur Very Happy

Camlost
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté] Répondre en citant

MDR, on assure le LoOSER CLUB assure toujours de toute manières =D

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: [Druide équilibre] Xehnä [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation