idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Mage ] Shahz [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shahz
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:19 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors je me présente brièvement, IRL , je m’appelle Samir , 19 ans , habitant la région parisienne et étudiant en Droit .
Mes passions sont le sport, la mode et le cinéma.

In Game , je joue Shahz , Undead Mage actuellement level 71 :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Shahz

Ma spe actuelle (frost ) étant pour pex , je prèfère ne pas m’étendre dessus , donc je m’intéresserai aux spe pve HL lvl 80.
A la vue des arbres de talents , et en sachant que l’on est en situation de fight assez long de type Ulduar ( d’après les vidéos que j’ai pu voir ), 2 Spe s’offrent au Mage :

La première, et la plus répandue , la spe Frostfire :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050300123033310531203013513033030310020000000000000000    
Le principal atout de cette  spe, est que la frostfire bénéficie du dommage supplémentaire en coup critique des 2 arbres ( frost et fire ) , atteignant ainsi près de 150% des dommages initiaux , lors d’un coup critique. Son faible coup en mana permis grâce à Maitre des éléments et Canalisation la rend très appréciable également , et l’apport de Icy Veins permet un Burst non négligeable.Le principal désavantage de cette spe  est qu’elle est très dépendante du Critique , autrement dit elle est assez aléatoire , un « poisseux » serait frustré de cette spe.

C’est la que s’offre à lui , la spe Deep Fire , appelée aussi Feu/Arcane :

Son avantage, aux autres spe, est qu’elle permet un grande régularité du DPS , dépendant moins du critique. L’apport des points mis en arcane visent essentiellement à booster la Boule de feu (Impact des Sorts et Tourmenter les Faibles ), autrement on fait très mal lors de bolts non critiques. 
Son défaut , est que du fait qu’elle n’a pas de points en Frost , elle perd ainsi les 3% de toucher acquis grâce à Précision. Il convient alors de combler ce manque par le stuff afin d’atteindre le cap qui est de 17% si je me souviens bien.L’orientation gemmage de cet spe est la suivante : Hit (toucher ) >Spell> Hast > Critique

Je me ferais une idée pratique de ces spe une fois atteint mon lvl 80.

En ce qui concerne les rerolls, j’ai également à disposition une palaheal lvl 70, Sharahz, que je uperai après mon mage. Je précise palaheal , car je l’avais crée dans le but de dépannage en cas d’absence de heal, le tanking et le DPS avec ne m’intéressant pas :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sharahz

En ce qui concerne mes futurs glyphes, je choisirai donc selon la spe :
-         spe 0/53/18 : Frostfire ; Brûlure Améliorée ou Armure de la fournaise ; Bombe vivante
-         spe 20/51/0 :Boule de Feu ; Armure de la fournaise ;Brûlure Améliorée ou Bombe Vivante

Le cycle DPS est classique : Refresh Bombe Vivante > Pyro sous hot Streak > Refresh brulure > FFB ou BDF selon la spe
 Je ne mentionne pas les CDs à use car leur utlisation dépend souvent du fight.

Alors voilà le plus gros lol, mon passé sur WoW :
-         J’ai commencé WoW , en novembre 2005 , à ce moment la j’ai choisi Drood , en tant qu’elfe de la nuit pour pouvoir jouer avec mes amis dans l’Alliance. C’est avec lui que j’aurais la plupart du pve HL pré BC ( ZG , MC , BWL , AQ ; all clean , ainsi que tous les World Boss ). En parralèle , je montais puis jouais ce mage , destiné au pvp , ou je le ferais up Grade 10.
Cependant cumulé à la fois Pve Hl avec mon druide et PvP avec mon mage , font que mon temps de jeu devient excessif , et je décide de faire une pause  peu avant la sortie de BC, en sachant que je reviendrai

-         Je reviens 6 Mois plus tard en Juin 2007 , où je décide de faire de mon mage mon main. En 5 jours je passe de 60 à 70 et j’intègre par la suite les ZZC où mon Ami Bluèsprit ( connu depuis mon lvl 1 ) m’avait conseillé de le rejoindre. J’ai adoré jouer avec eux , super bonne ambiance , familiale sans prise de tête , contrairement aux guildes pré BC Pve que je fréquentais avec mon druide ou la « rigueur » était de mise ( c’était carrément l’armée….). C’est ainsi qu’avec eux , j’aurais découvert le pve BC (KZ ; Gruul , Maghté , TK ¾ et SSC 3/7). Les mois se succèdent et mon goût pour wow commence à se dégrader et en Juin 2008 je décide de complètement stop wow.

Me voilà maintenant 1 an plus tard à postuler chez vous J.

Mon expérience pve hl sur Wotlk est donc inexistante ( j’imagine que Utgarde ne compte pas …).
-         En ce qui concerne mes addons, je déteste les interfaces chargés style où il y a marqué en gros « AGGRO » sur l’écran, je trouve cela plus pénalisant lorsqu’on sait un minimum jouer. Seul Omen  , Bigs Wigs sont assez utiles à mon avis.

En ce qui concerne mes disponibilités , je pensais intégrer votre guilde en tant que casu, mais votre guilde ne demandant que 2 soirs par semaine , je les assurerai sans doute. Le vendredi et samedi soir , étant donné que je sors beaucoup et que je cumule les soirées , c’est quasi sur que je ne sois jamais là.

Mes attentes dans wow, sont simple , passer de bons moments , car il ne faut pas oublier que WoW reste un jeu (même si pas mal l’ont oublié ) , jouer bien entendu avec mon pote de toujours Bluèsprit.
A vrai dire votre guilde me paraît « parfaite » dans le sens elle semble avoir compris que ne s’était qu’un jeu et qu’il ne servait à rien de s’y investir 7/7 jours 24/24h ; et d’un autre coté , le peu de soirs où elle raid , elle se doit d’être performante , ce qui est normal lorsque que l’on investit quand même du temps.

J’ai bien entendu , lu votre charte , et je m’excuse d’avance si ma candidature vous parait un peu osé étant donné que je ne suis que 71 et que votre roster mage semble clos , mais je souhaite juste partagé pour le moment un chan guilde et intégrer la guilde de mon ami Bluèsprit (lequel m’a dit beaucoup de bien de la votre ).
Cependant je souhaite quand même devenir un membre actif à mon lvl 80 , c’est pourquoi , j’ai étoffé plus que prévu ma candidature.

Pour conclure, je finirais par ce lien qui m’a fait tout simplement mourir de rire  Very Happy :
http://www.youtube.com/watch?v=78T-de2k-qg

Merci de m’avoir lu et bonne journée J

Shahz
-          

PS : j’étais connu sous le nom de Icebergg pré wotlk

Dernière édition par Shahz le Jeu 23 Juil - 16:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGHY
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

Kikoo, comme a du te le dire Blue le roster mage est actuellement fermé, mais par principe celui de casu non et une discution entre officiers pour amener a le rouvrir pour toi est en cours, si comme le dit Blue tu tournes bien à 984698494 DPS en raid  Mr. Green

J'ai adoré lire ton apply, très bien faite, très précise, on voit que tu sais de quoi tu parles et j'aime ça

J'ai évidement quand même quelques questions:

1*Un mec qui s'appel Samir IRL c'est pas cool, en effet on a déjà un palanoob comme ça et c'est pas un cadeau Mort de Rire /kiss Hellvago^^ (un ami IRL)

2*Un étudiant en droit, mais lol tu les cumules la, ce qui est bien c'est qu'au moins tu auras du temps libre étant donné que les prof de TD n'ont cours qu'1 heure par semaine, ça devrait etre pareil pour toi (/kiss Ysma)

3*http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050300123033310531203013513033030310020000000000000000
Pourquoi ne pas prendre les 3 points en canalisation de givre plutôt que morsure de givre a 3 ?

4* Quelle est ta priorité en gemmage stuff ?

5*En fait je n'ai pas beaucoup de questions ^^ Et c'est très bien pour ton apply

Bon jeu Mr. Green

Shahz
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

Salut Maghy Very Happy , Arf pour mon name (/ * court se refaire un name à 8euros IRL )

Euh mais c'est que Blue me met la pression xD  , on sait tous que seul Chuck Norris peut faire 984698494 DPS..... En ce qui concerne le template Frostfire , oui je m'excuse de ma maladresse, juste une erreur d'inattention , il est évident que les 3 points en Canalisation du Givre sont beaucoup mieux. Enfin pour la question du gemmage , comme je te l'ai dit , il dépend et est lié à la spe que tu choisis. Une fois le cap hit atteind , plusieurs possibilités s'offrent à nous selon moi : si ton spell est faible, c'est à dire le plus souvent lié à ton stuff, alors ton gemmage sera orienté sur le spell , en revanche lorsque ton niveau est relativement élevé , tu remarqueras que les stats hast , elles n'évoluent pas beaucoup , donc il serait préférable ensuite d'orienté ton gemmage sur la hast. Pourquoi cette insistance sur la hast ?C'est tout d'abord un goût personnel (j'ai un gameplay assez vif et nerveux ) , mais il est simple de constater que moins tu cast  et plus tu envoies de bolt , ces même bolts risquent davantage te faire proc Hot streak c'est donc un up du DPS.

Enfin pour mieux comprendre on va prendre des chiffres : 1 Toucher = ? dps (mais de toute façon ça sera toujours au dessus de tout)
1 Dégats des sorts = 1.74 dps
1 Hâte = 1.73 dps
1 Crit = 1.64 dps
1 Esprit = 0.96 dps

Je parle la essentiellement de la spe Feu arcan , ou encore certains se posent des questions , en ce qui concerne la FFB , il faut clairement mettre l'accent sur le critique .

Je ne sais pas si j'ai été clair , mais si il y a des questions n'hésitez pas Smile ,
                               Bonne journée Smile

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:16 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

Tres bonnes réponses ^^
Pour ma part je reste sur :
(+) 10 Spell Power:10.77
(+) 10 Hit Rating:0.00
(+) 10 Crit Rating:9.50
(+) 10 Haste Rating:8.17

Par rapport au site maxdps^^ Je n'ai rien trouvé de fiable meme si il n'est plus a jour depuis 2008, apres need que tu me prouves le contraire en live :p En effet pour moi cette solution est aussi évidente, plus tu as de spell plus l'ensemble de tes bolt / dot font mal, ensuite plus tu as de crit plus tu as de chances de double crit > Proc pyro ^^

PS. Données calculées par rapport à mon template / stuff

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

Kikoo toi, apply accepter en temps que casual, send un officier en jeux pour être guilder^^

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

OWIIIIIII <3<3<3

welcome dude !

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Camlost
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

welcome ... =D 

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

happy birthday ..... nan c'est pas ça?

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

Ah tiens au fait tadbozieux c'est le frère de slywak qui jouait son druide "gamma" chez les zog zog and co, si jamais tu te souviens, Razz

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

CHUT ! Je suis un anonyme now Slywak ne jouant plus pour le moment !

Shahz
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

Merci à tous,
t'inquiètes Blue , tu sais très bien que jme souviens de tout Very Happy , Gamma drood tauren male , spe heal , stuff KZ avec qq pièces S2.
Ahaha , on dit plus rien maintenant :p

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

FAUX !!!

Ma main spé c'était féral !

Ma seconde spé était heal et en effet j'étais stuff casual !

Shahz
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

ARF!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

/*court se cacher

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté] Répondre en citant

Ceci-dit je suis en train de remonter un drood qui sera spé heal au level 80 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: [ Mage ] Shahz [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation