idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ætherna
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté] Répondre en citant

1) Présentation Irl

Nom irl Fabien j'ai 20 ans je suis actuellement etudiant et le cousin de camlost ^^ en attente de mes resultats lol j'aime bien sortir, wow, mes amies

2) Présentation IG

je joue actuellement mon rogue spe estro
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Ætherna
je monte un palouf en parallèle mais encore bas level

3) Quelles sont vos glyphes?

comme glyphes j'ai glyphes estropier , debiter et rupture
en general je tourne a 2k DPS et plus selon les buff

4) Depuis combien de temps ce perso est-il votre main? Quel est votre passé sur wow? Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

20 jours 17h et le reste peut importe xD
je connais bien surtout avant BC
ma guilde actuelle est shadow raven mais pas assez de motivation au niveaui des menbres qui entraine une non-avancé au niveau PvE

5) Quelle est votre expérience pve avant bc / durant bc / et woltk?

avant BC j'ai fait comme tout les monde les instance pour stuff mon perso
sur BC tout a par les raid ou j'ai jamais vraiment fait
sur woltk toute les hero apar occulus pour les raid j'ai sartha 10/25 ea aussi j'ai fait quelque boss naxx uldu par contre j'ai jamais fait

6) Quels sont vos addons?

athlasloot, questhelper ^^ ,Omen apres je suis up pour installer tout autre add on utile

7) Quelles sont vos disponibilités? Avez-vous des soirs où vous êtes sûrs de ne pas pouvoir faire de raid?

je suis up tout les soirs a par si j'ai un empechement

8) Quelles sont vos attentes et vos motivations dans wow?

je need comme tout le monde un bon stuff, m'investir pour la guilde, faire les hf ...

9) Vous avez lu et vous acceptez la charte de guilde, notamment le système d'attribution des loots et la participations aux sorties?

lu et accepté

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté] Répondre en citant

Salut Ætherna, c'est moi m'occuperai de ton apply.

Dans l'ensemble ton apply est... Franchement je trouve pas de mots, peut-être est-ce parce qu'elle est quasi inexistante ? Tu reprends le modèle en 9 questions et tu réponds a chacune d'elle en une ligne. C'est bourré de fautes d'orthographe (ca peut se comprendre mais c'est à éviter), et pire de fautes de frappes, des répétitions et autres énormités en tout genre qui montrent que tu ne t'es même pas relu.

Dans le détail maintenant

Sur ta fiche de personnage il manque des enchants un peu partout, pourquoi cela?
Tes glyphes ne sont pas les meilleures à associer à ta spé. Cherche un petit peu pourquoi, et dit moi ce que t'en penses.
2k DPS vu ton stuff, c'est quand meme ridiculement bas.
Tu n'as pas mis ton cycle DPS comme demandé. Peut-etre est-ce pour cela que ton DPS est si bas? Je te le demande donc, quel est ton cycle DPS?
Moins de 21j de played c'est quand meme assez bas.
Expérience en PVE quasi nulle

Alors la je lis tes attentes et motivations : "je need comme tout le monde un bon stuff, m'investir pour la guilde, faire les hf ... "
Ca m'inquiète un peu, je trouve cela tres personnel, avoir son stuff et valider ses HF. D'ailleurs t'investir dans la guilde ca ne va pas du tout avec le reste, alors comment compte tu t'investir dans la guilde?

En conclusion nous avons : un perso pas enchanté, avec des glyphes en inadéquation avec la spé, pas de cycle dps, des cap toucher et expertise non-atteints, un DPS bas (2k..), pas d'expérience PVE, quasiment pas plus de /played que ce qu'il faut pour monter son perso, jamais eu de vraie guilde PVE..

Lorsqu'on apply dans ces conditions, je pense qu'il est nécessaire d'essayer de se vendre un petit peu, d'enjoliver la chose, et de faire des efforts. N'inversons pas les roles, c'est avant tout le joueur qui doit convenir a la guilde et non l'inverse !

Bien que je sois assez ferme dans ce que je dis, sache que je ne condamne pas ta candidature pour autant ! Réponds soigneusement à chacune de mes questions en argumentant tes choix et tes changements pour me prouver que tu sais de quoi tu parles et que tu as compris pourquoi je pointe ces choses la du doigt.

Ætherna
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté] Répondre en citant

Bon je me represente, c'est vrai que j'ai fais sa un peu n'importe comment xD merci de me donner une 2nd chance pour la presentation, j'espere que se sera la bonne ^^ .

Je me présente je suis Ætherna, IG Fabien IRL, j'ai 20 ans j'habite dans le nord de la France (Cambrai) .
Je suis actuellement étudiant en BTS IPM (c'est nulle je vous rassure xD)

Je joue actuellement mon rogue Ætherna que j'ai up grace au parrainage avec camlost pour son perso Crysix c'est pour cela que que mon /played est bas ^^
mon perso se trouve chez les shadow raven qui a pas trop d'avancé PvE a cause de personne non-motivé et moi je voudrais avancer pour enfin dire j'ai fais naxx... .

Mon cycle Dps est :
Dans un premier temps j'utilise garrot j'enchaine par soif de sang pour augmenter les degats, je monte a 5 point combo pour utiliser debiter  / 5 point combo rupture et enfin je monte 5 point combo evisceration pour remettre debiter a 23s puis je recommence la manip je ne sais pas vraiment si c'est le meilleur cycle et c'est pour cela peut etre mon DPS est a 2k mais je need des conseils ... tout est bon a prendre.

Pour les enchants:
C'est en cours je farm pour pouvoir par la suite avoir des enchants raisonnables.

Pour ce qui concerne mes glyphes, j'ai utilisé Glyphes de rupture. glyphe de debiter et glyphe d'extropier car se son les attaques que j'utilise le plus souvent maintenant ce ne sont pas peut etre les bonnes je ne conteste en rien votre point de vue.

Pour l'experience PvE:
 les raid comme naxx, uduar, quelque BC c'est vrai que j'ai pas de connaissances mais je suis pres a apprendre les strat pour pouvoir resoudre le probleme de ne pas les connaitre mais pour les hero je connais les strat ...

Pour la guilde :
Je suis pres a m'investir c'est a dire aider les joueurs par exemples lors de quete ou autre comme le farm pour un metier, avoir une bonne ambiance au sein de la guilde, apporter mes connaissances meme si je suis peut etre pas au point sur tout et que les menbres de la guildes m'apporte les leurs , representer la guilde dans le sens positif et non le contraire, a etre present pour la guilde lors d'hero/raid ou autres.

Je suis motivé, je suis souvent up sur le serveur maintenant reste a vous de faire votre choix je sais que je ne suis pas tres fort mais j'ai besoin de connaissance s que j'espere pouvoir trouver chez vous Smile et bien sur avant moi je fais passer la guildes est les personnes qui en ont besoin car tout a l'heure vous aviez pensé que c'etait juste pour moi je preferai mettre le point dessus ^^ .

Voila tout doit etre expliqués je pense, j'espere que cela est mieu xD
Merci d'avance et peut etre a plus tard IG

MSN
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté] Répondre en citant

Ok ! Je suis très content que tu le prenne bien. Les éléments que je t'ai demandé sont là à présent même s'il y a quelques erreurs.

Quel est l'utilité de la glyphe de débiter, sachant que evisceration et envenimer refresh débiter automatiquement avec ta spé?
Estropier génère deux ou trois points de combo. Que fais-tu lorsque tu es à 4 points de combo? Est-ce que tu claque un finish ou est-ce que tu fait encore un estropier ou une autre attaque pour monter à 5 points?
Comment utilises-tu la technique ficelles du métier?

Ætherna
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté] Répondre en citant

Oui c'est vrai quelle est pas très utile, sa me laisse juste un peu plus de temps pour up mes combo mais bon ce probleme la peut etre vite regler il me suffit de demander un craft et de choisir une glyphes mieu adapté.

Aors lorque je suis a 4 point combo le plus souvent j'attend les 5 points mais sa m'arrive parfois de le claquer avant pour eviter d'avoir a remonter 5 point combo pour faire debiter fin toute cette longue phrase sert a dire d'eviter un gros trou au niveau mon cycle DPS et faire sauter debiter rupture ...

Pour ficelle du metier par contre j'ai jamais vraiment use mais bon d'apres se que j'ai comprit sa sert a donner plus de menace a une personne donc le tank mais bon par exemple voila un point ou je ne suis pas competant ^^

MSN
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté] Répondre en citant

quels poisons utilises-tu?
Que penses-tu de envenimer en spe estropier?

Ætherna
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté] Répondre en citant

j'utilise a droite un poison instantané et poison mortel a gauche je pense que c'est le mieu après faut voir ^^

Ben envenimer me permet d'améliorer l'application de poison mortel de 15% et augmenter l'application de poison instantané de 75% donc de faire plus de degats et de pouvoir utiliser envenimer plus vite pour ne pas arriver a cette étape est que je ne puisse plus rien faire c'est a dire sauter envenimer

voila j'espère que tu a compris se que je voulais expliquer j'ai du mal ^^

MSN
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté] Répondre en citant

Suite à ces petites question/réponse il me parait évident que tu manque de certaines connaissances sur ta classe (surtout si c'est camlost qui t'as appris a jouer rogue Very Happy, et j'espere qu'il lit, jene vais pas quand meme taunt dans le vide non mais !) .

Par exemple, il ne suffit pas de dire "ah cette glyphe ne va pas? j'en ferai faire une autre et c'est réglé" car cette erreur traduit le fait que tu n'est pas documenté et que tu n'a pas suffisement remis en cause ta facon de jouer pour t'en rendre compte par toi meme.

Meme chose pour les 4 et 5 pts de combo. C'est pourtant une question majeure, et tu ne t'es pas demandé sérieusement ce qui serait le plus rentable.

Tu ne connais pas l'utilité de ficelles du métier, alors que c'est vraiment une technique imba.

Ton explication sur l'utilisation d'envenimer est tres brouillone. Pour ma part, je pense que mieux on a assimilé une chose, moins on éprouve de difficulté à l'expliquer. Or la c'est un peu.... pas clair je dirais.

J'en ai terminé avec toi pour le moment. Si tu souhaite apporter des précisions ou de nouveaux éléments tu peux le faire, je te lirai avec la plus grande attention. Nous discutons de ta candidature entre officiers et nous te communiquerons de son avancée dès que possible. Aussi, attends toi à etre testé en raid sous peu un lundi ou un mardi soir. Essaie de te libérer et de te préparer en terminant tes enchant et en te faisant crafter des consommables. A très bientot !

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté] Répondre en citant

Apply acceptée sous certaines conditions. A bientot IG ou sur TS pour un entretien visant à te communiquer la nature de ces conditions Wink

Camlost
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté] Répondre en citant

Merci pour lui affro (et les autres offs^^)
Et au faite ... c'est pas moi qui lui ai appris a jouer rogue =D mais il commencer a jouer avec mon rogue 2.4.3 =D mdr
Et ne t'inquiète pas affro, il est plein de motivations ... (je l'ai encore vu hier!) et d'ici peu de temps il sera un très bon rogue j'en suis sûr =D
Voili voilou!!!

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Ætherna
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté] Répondre en citant

thanks, aucun soucis j'ai TS sa devrait pas poser de soucis pour cela, et depuis notre entretien j'ai modifier certaines choses dans ma façon de jouer car j'ai essayer de résoudre les problèmes que tu soulevais comme le fait de pas utiliser ficelle de metier ...
je me suis enchant aussi et il ne me reste que la glyphe a changer =/ et pour info je suis a 2k5 de DPS et plus 2k comme avant xD sa monte progressivement et quand j'aurais trouver le bon cycle j'espere amelioré cela =)

a plus IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: [Rogue spe estropier] Ætherna [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation