idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Drood Heal] Febaal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Febaals

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté] Répondre en citant

1) Présentation Irl (nom, âge, situation dans la vie, hobbys, etc...)

Salut je m'appelle Alexis , Je suis breton !J'ai 18 ans . Je suis en menuiserie , Je pratique le tennis de table et de la moto . Ce que j'aime ? euh la bière et les filles Very Happy

2) Présentation IG (nom de votre "main", classe, spé, lien vers l'armurerie, reroll(s)?, etc...)

Le nom de mon main est donc "Febaal" , c'est un druide , spé heal (14/00/57) lien : Il y a un bug je linkerai plus tard ...
J'ai aussi 4 autres personnage lvl 70 , un voleur , un mage (mon ancien main ) , un priest et un dk.

3) Quelles sont vos glyphes? Pour les "dps" : quel est votre cycle "dps"? Pour les healers : quel est votre rôle en raid?

Mes glyphes sont :Glyphe de prompte guérison , glyphe de nourrir et glyphe de fleur de vie. Mon rôle en raid est comme a peu près la majorité des druide heal , c'est de healer le raid mais on me donne aussi la tache d'assister le heal sur le mt1.

4) Depuis combien de temps ce perso est-il votre main? Quel est votre passé sur wow? Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Ce personnage est mon main depuis 2 mois . J'ai commencer wow depuis le début de son existence Very Happy Mon ancienne guilde était Le Hachoir je l'ai quitter tout simplement a cause de son manque d effectif et surtout niveau disponibilité car quand on voit dans le calendar que 25 personnes sont up pour naxx 25 et que une fois sur place on se retrouve plus qu'a 17 je ne trouve pas ça convenable Very Happy . Mes autres guildes étaient des petites guildes pour aidez des amis à évoluer car sinon niveau raid je jouais avec les amis de mon frère comme les cendres , les révolutions (du temps de bc ) la dark risking qui sont maintenant stratics .

5) Quelle est votre expérience pve avant bc / durant bc / et woltk?

Mes expériences pve avant bc sont : Aq 20 , Aq40 , Mc , zg onixia , bwl. Durant bc je m'étais lancé dans le pvp donc niveau pve j'ai juste fait les héroiques , gruul , karazhan , magthé et un peu de ssc. Puis quand j'ai repris mon druide j'avais pas encore commencer woltk donc je l'ai monter et j'ai commencer déja a faire toutes les héroiques naxx 25 , sartha 10 25 , ema 10 , 25 archa 10 , 25 et malygos je l'ai fais mais pas avec ce personnage donc je connais comme même ^^.Niveau ulduar je n'y suis jamais aller mais sachant que mon frère lui y vas tout le temps je commence a connaitre et niveau strat je me renseigne sur les sites de grandes guilde.

6) Quels sont vos addons? (screen de l'interface apprécié)

Niveau addons je possède atlas loot , big wigs , grid , rating buster et quest helper

7) Quelles sont vos disponibilités? Avez-vous des soirs où vous êtes sûrs de ne pas pouvoir faire de raid?

Je suis disponible le lundi soir le mardi soir le mercredi soir le jeudi soir et le dimanche soir , le vendredi et samedi soir je ne peux pas vous dire exactement . Et si il y a des choses de prévus en journée je ne peux pas vous dire si je serai la .

8) Quelles sont vos attentes et vos motivations dans wow?

Ma motivation principale sur WoW est bien sûr de m'amuser, de prendre du plaisir en raidant et en passant des soirées sur des boss de plus en plus durs, les wipes ne me faisant pas peur . Mes attentes sont de jouer en s'amusant tout en avançant avec rigueur Very Happy en étant assez cool mais pas trop non plus et d 'avancer tous ensemble niveau pve !

9) Vous avez lu et vous acceptez la charte de guilde, notamment le système d'attribution des loots et la participations aux sorties?

Oui j'ai lu et acceptez la charte de guilde . Je trouve que le système d'attribution des loots me convient parfaitement !

10) Avez vous une connaissance irl ou de longue date ig dans la guilde, une blague à nous raconter, une soeur à prêter, ou un autre point qui vous amènera la sympathie des offs?

Je n'ai pas de connaissance irl ou de longue date ig dans la guilde mais j'ai discuter de deux trois trucs avec Dimae ! Et sinon j'ai une soeur mais un peu trop jeune a mon gout pour prêter Very Happy huit an sa fais juste non ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté] Répondre en citant

Salut!

Et welcome sur notre forum. Merci pour cette apply soignée. Je dois néanmoins te poser diverses questions pour apporter des compléments à celle-ci.

Pour les questions plus techniques j'attendrai le lien vers l'armurerie.

1) Tu nous parles de ton exp. wow vanillia (Aq20, Aq40, Bwl, etc.) c'était avec quelle guilde et quel perso?

2) A Woltk, Sartha avec des adds, t'as déjà fait?

3) Tu dis que le druide est assigné au heal de raid, penses tu que cela soit judicieux, pour quelles raisons serait-il meilleur qu'une autre classe?

4) Je voudrais savoir quels sont tes principaux sorts de heals et dans quelles situations tu les utilises?

5) Niveau dispell des malédictions tu fais comment?

Voilà c'est tout.... pour le moment.

MSN
Febaals

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté] Répondre en citant

1) Tu nous parles de ton exp. wow vanillia (Aq20, Aq40, Bwl, etc.) c'était avec quelle guilde et quel perso?

C'était avec mon mage avec la guilde Révolution.

2) A Woltk, Sartha avec des adds, t'as déjà fait

Oui j'ai dus le faire trois ou quatre fois en pick up et avec les maxendou une fois .

3) Tu dis que le druide est assigné au heal de raid, penses tu que cela soit judicieux, pour quelles raisons serait-il meilleur qu'une autre classe?

Oui, je trouve cela judicieux . Il est meilleur qu'une autre classe car les sorts de heal du druide sont surtout des sorts instantané qui heal sur le temp .

4) Je voudrais savoir quels sont tes principaux sorts de heals et dans quelles situations tu les utilises?

Mes sors de heals principaux sont : Récupération , Fleur de vie , croissance sauvage , Rétablissement , Prompte de guérison , Toucher guérisseur en instant ou nourrir si besoin. Quand je suis assigner sur le raid je fais plutôt Récupération , croissance sauvage et prompte de guérison si besoin et je full hot toujours le tank et sinon quand je suis assigner sur une seul personne je le full hot en lui lançant des nourrir quand il en as besoin et si il prend trop cher je lui claque mon toucher guérisseur instantané et ainsi de suite .

5) Niveau dispell des malédictions tu fais comment?

J'utilise grid qui m'aide beaucoup

Febaals

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté] Répondre en citant

Et sinon pour le lien armurie c'est bon :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Febaal

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté] Répondre en citant

Re.

Désolé pour l'attente, j'étais parti en week-end.

1) Peux - tu détailler vite fait ton exp. d'avant bc avec ton mage? Mc clean? Bwl clean? Ou citer les boss où tu t'es arrêté?

2) Avec combien d'add tu as fait sartharion?

3) Ne penses-tu pas que le raid need des soins "direct" plutôt que du heal sur le temps?

4) Tu n'as pas monté ta réputation fils d'hodir. Fais-tu les quêtes journa pour le patch épic?

5) Tu n'as aucun métier, compte tu en monter, si oui lesquels?

6) Tu n'as pas d'enchantement sur cape. Comptes-tu en mettre un?

7) Au niveau du game play, comment joues tu avec fleur de vie?

A bientôt

MSN
Febaals

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté] Répondre en citant

1) Peux - tu détailler vite fait ton exp. d'avant bc avec ton mage? Mc clean? Bwl clean? Ou citer les boss où tu t'es arrêté?

Avec mon mage , j'ai clean mc et je me suis arrêtez a Chromaggus ce qui n'est pas mal Very Happy

2) Avec combien d'add tu as fait sartharion?

J'ai fais satharion avec 1 add et sans adds et quand je l'ai fais avec un add on était 20 .

3) Ne penses-tu pas que le raid need des soins "direct" plutôt que du heal sur le temps?

Si mais le druide peux aussi remplir cette fonction en mettant une Récupération suivi de prompte de guérison ou nourrir après cela dépend du heal que la cible a besoin mais mettre un druide sur un tank je trouve cela moins judicieux que de mettre un prêtre ou un paladin car niveau soins direct le druide est moins efficace . Mais il n'empêche que le druide peux tenir un mt2 sans problème (cela dépend du boss mais par exemple sur l'assemblée je ne me rappelle pas avoir eu tant de mal a tenir le mt2 tout seul.) mais sur le mt1 je ne pense pas que sa soit au druide de le tenir mais généralement un druide heal full hot toujours le mt1 et mt2 pendant les combats , pour ma pars du moins . Après un druide n'ai jamais seul sur un raid du coup je trouve cela très jouable.

4) Tu n'as pas monté ta réputation fils d'hodir. Fais-tu les quêtes journa pour le patch épic?

Oui , Je suis révéré et je fais les quête chaque jour quand je suis présent .

5) Tu n'as aucun métier, compte tu en monter, si oui lesquels?

Mes métiers je l'ai aient toujours montés quand j'étais hl car avec les montures je trouve cela moins chiant a montée et plus rapide . Et je compte monter dépeceur herboriste , ou remplacer dépeceur par Alchimiste je penche encore sur la question Very Happy

6) Tu n'as pas d'enchantement sur cape. Comptes-tu en mettre un?

Oui , dans un très brève délais .

7) Au niveau du game play, comment joues tu avec fleur de vie?

Je mets fleur de vie x3 et un peu avant la fin du cycle je regarde la vie de ma cible et selon sa vie je renouvelle le cycle en relançant une fleur de vie ou je laisse la fin du cycle se terminer pour pouvoir ensuite remettre les trois fleurs de vie

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté] Répondre en citant

Salut!

Voici encore quelques questions.

1) Quel enchantement vas-tu mettre sur la cape?

2) Pourquoi monter ces métiers là?

3) Quelle est l'intérêt de laisser tomber fleur de vie?

4) Tu dis toujours full hot le MT1 et le MT2 durant les combats (lorsqu'il y a deux mt), ce qui est bien. Néanmoins, la durée de fleur de vie est de 10 secondes. Si tu les stack durant tout le combat sur les deux tanks tu n'as que + ou - 3 actions possibles entre le refresh des fleurs de vie, juste? Comment dans cette optique peux-tu dire être effiacace en heal de raid?

5) Mettre un druide en soutien sur les tanks (cadire qu'il hot tous les tanks) est-ce que c'est judicieux?

A bientôt Smile

MSN
Febaals

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté] Répondre en citant

Désolé pour l'attente .

1) Quel enchantement vas-tu mettre sur la cape?

Je compte mettre l'enchantement de sagesse il me manque peux de compos .

2) Pourquoi monter ces métiers là?

Pour gagner des po et fournir des compos aux autres.

3) Quelle est l'intérêt de laisser tomber fleur de vie?

De redonner un maximum de vie a la fin du cycle et me redonner du mana si la cible est full vie .

4) Tu dis toujours full hot le MT1 et le MT2 durant les combats (lorsqu'il y a deux mt), ce qui est bien. Néanmoins, la durée de fleur de vie est de 10 secondes. Si tu les stack durant tout le combat sur les deux tanks tu n'as que + ou - 3 actions possibles entre le refresh des fleurs de vie, juste? Comment dans cette optique peux-tu dire être effiacace en heal de raid?

Quand je met fleur de vie sur les mt je ne renouvelle pas la fleur de vie car si je suis censé healer le raid et pas les mt ce n'est pas mon rôle de les healers constamment. je leurs remet les hots que quand j'ai le temps de le faire ou qu'ils en ont vraiment besoin ou si cela est demander.

5) Mettre un druide en soutien sur les tanks (cadire qu'il hot tous les tanks) est-ce que c'est judicieux?

Oui car cela permet aux heals qui doivent tenir les tanks d'économiser du mana quand les boss ne tape pas fort .

Dagurk
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté] Répondre en citant

Re, c'est pas grave Smile

J'en ai fini avec mes questions, nous examinons ta candidature entre offs et nous te donnons réponse dans les meilleurs délais.

A bientôt.

MSN
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté] Répondre en citant

Salut, je suis porteur d'une bonne nouvelle:

Ta candidature est acceptée. Whisp un off pour avoir un entretien / être guildé.

A pluch

MSN
Camlost
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté] Répondre en citant

Welcome!!! =D

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: [Drood Heal] Febaal [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation