idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{ ROGUE } Drakyo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakyo

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Guillaume, j'ai 20 ans. Je suis en 2ème année de droit à l'UBO ( Université de Bretagne Occidentale ). Je joue du piano depuis 12 ans et du tennis depuis 8 ans. J'ai une copine et j'aime la vie tout simplement.

Mon personnage principal est Drakyo, un rogue UD 80 que je joue depuis ses débuts. Je suis en spé estropier avec un stuff correct ( 3/5 naxx, 1/5 t8, armes naxx 25 ). Comme addons, j'utilise Omen, Recount, Quest helper, Team Speak etc ... Je pense avoir les principaux addons.

Au niveau MMORPG, mon histoire n'est pas grande. J'ai débuté sur wow et depuis, j'y suis encore. Entre temps, j'ai eu l'occasion de tester divers autres jeux, tels Guild Wars ou Age of Conan. Mais à chaque fois, je revenais sur wow. Par rapport aux guildes précédentes, j'ai été chez Arés surtout, et les Thanatos. Pour Arés, le GM a mis en veille la guilde (qui semble renaître sur le serveur ces temps-ci).