idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{ ROGUE } Drakyo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakyo

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Guillaume, j'ai 20 ans. Je suis en 2ème année de droit à l'UBO ( Université de Bretagne Occidentale ). Je joue du piano depuis 12 ans et du tennis depuis 8 ans. J'ai une copine et j'aime la vie tout simplement.

Mon personnage principal est Drakyo, un rogue UD 80 que je joue depuis ses débuts. Je suis en spé estropier avec un stuff correct ( 3/5 naxx, 1/5 t8, armes naxx 25 ). Comme addons, j'utilise Omen, Recount, Quest helper, Team Speak etc ... Je pense avoir les principaux addons.

Au niveau MMORPG, mon histoire n'est pas grande. J'ai débuté sur wow et depuis, j'y suis encore. Entre temps, j'ai eu l'occasion de tester divers autres jeux, tels Guild Wars ou Age of Conan. Mais à chaque fois, je revenais sur wow. Par rapport aux guildes précédentes, j'ai été chez Arés surtout, et les Thanatos. Pour Arés, le GM a mis en veille la guilde (qui semble renaître sur le serveur ces temps-ci).

Je ne suis pas un no-life. Si je joue à wow, c'est pour passer le temps, pour avoir du plaisir avec mon avatar. Et j'aimerais allier cette passion pour wow avec une guilde qui avance bien en pve, vous en l'espèce. Si je postule chez vous, c'est tout d'abord parceque votre charte de guilde me plaît bien et elle en dit long sur l'organisation de la guilde, qui doit être tout à fait remarquable. Ensuite, j'aime bien le nom de la guilde tout simplement hehe. J'aimerais avancer en pve avec une bonne ambiance.

J'attend d'une guilde qu'il y ait une bonne ambiance, de l'aide de tous le monde, un investissement de chacun dans le fonctionnement de la guilde. Que toutes les personnes la composant puisse se respecter. Mes métiers sont dépeceur 450 et mineur 450. J'ai choisis ces métiers pour avoir beaucoup de po afin de pouvoir m'acheter les composants nécéssaires aux enchantements qu'il me faut. Aussi, dépeceur me permet d'up mon score de critique, ce qui n'est pas négligeable pour tout rogue qui se respecte. Concernant la méthode de farme, heu, je c pas ^^ je farme les choses qu'il me faut quand je need.

Concernant mes disponibilités : libre le week-end, les soirs de semaine, de 20 h 00 à 00 h 00.

Pour mon stuff, comme susvisé : 3/5 naxx 10-25, 1/5 t8, armes naxx 25. Epiques autrement, de naxx 25 surtout. En pvp ( je vais en parler un peu ) : 750 rési, haineux/fatal. J'aurais aimé mettre un lien armurerie mais je ne suis pas un pro en informatique alors vous m'excuserez. J'aimerais faire du pve high level pour bien me stuff et surtout pour profiter d'un haut niveau de jeu avec une bonne ambiance.

J'ai /played 44 jours. Autant vous le dire de suite : en pve high level WOTLK, j'ai tout fait sauf Ulda et Maly. Mais par contre, pour avant BC et tout et tout, je suis un gros naze :p. Mais j'apprend vite et avant de tester un raid, je vais souvent voir les strates sur le net histoire de savoir déja un peu comment me débrouiller.

J'ai bien aimé un fight contre Sartha 25 une fois ou il lui restait 15 000 de vie, et j'étais le seul en vie avec un prêtre, entouré d'adds. Ca a été chaud chaud ^^ mais on la quand même eu mais on a tous été tués en définitif. C'est de bonnes émotions à chaque fois, rendant l'expérience wow toujours plus interessante.

Par rapport à ma classe, je connais bien Chyne, qui est une pro de wow et de la classe de rogue. Donc, c'est toujours vers elle que je me tourne pour trouver un moyen d'optimiser mon skill. Autrement, je vais sur le fofo du site officiel, je vais aussi sur le site Defias. Par contre, concernant la lecture des strates en anglais, je ne le fais pas (même si je le pouvais car j'ai un niveau correcte en anglais il me semble ^^).

Voilà, j'espère que ma petite histoire vous plaîra. Je sais que nous, rogues, sommes beaucoups à chercher une bonne guilde et que les places se font souvent rares. Toutefois, l'espoir est bien là. Bonne continuation si jamais on ne se revoit pas.

P.S. : j’ai quelques problèmes de connection depuis pas mal de temps mais on arrive peu à peu à trouver la solution. Mais ça ne devrait pas poser de problèmes pour pve car bientôt, ce sera réparé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkein
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Bonjour

pour le lien, tu va sur l armurie et tu fais un copier / coller de l'adresse sur le fofo. Very Happy
je te laisse dans les mains des offs.
Good Luck

Drakyo

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Merci :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Drakyo ( stuff )

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Drakyo ( pve : soif - garrot - estropier - débiter - estroper x 2 - éviscération - estropier x 2 - éviscération ect             ;            glyphes à changer )

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Drakyo ( pvp )

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Salut Drakyo !

Tu excusera le temps que j'ai mis à te répondre, c'est qu'en fait j'ai l'habitude de me lever assez tard Smile. Bref je suis Affrojojo, c'est moi qui m'occuperai de ton apply, bienvenue sur le forum toussa toussa. (Voila ça c'est dit [désolé mais je suis pas trop "banalités d'usage"])

C'est très gentil de nous décrire tous les points de ta personnalité, de parler de toi et de tes motivations, de pourquoi tu veux rejoindre la guilde etc, sauf qu'ici ça n'est pas un club de rencontre d'amis (Certes on se fait tout plein de copains toussa dans une guilde, mais avant de devenir amis on joue ensemble).
Non ici c'est une guilde qui joue à wow, et tout comme nous ne recherchons pas spécialement de nouveaux amis, nous recherchons un rogue. J'ai donc aussi besoin de savoir si tu seras capable de remplir cette tache ! malheuresement tu ne me donne que très peu d'information la-dessus.

Sur l'armurerie je te vois avec ton stuff PVP, j'ai donc besoin que tu te déco avec ton stuff PVE la prochaine fois.
tu n'as pas les bonnes glyphes, mais apparemment tu en es conscient. Donc quelles glyphes utiliseras-tu et pourquoi?
Il n'y a pas réellement de "cycle" pour le DPS d'un rogue. C'est plutôt une façon de jouer (quand est-ce que je fais débiter? quand est-ce que je fais rupture? comment j'utilise soif de sang? quand utiliser les CD? etc...). J'aimerais donc que tu me décrive comment tu t'y prends pour DPS, et n'aie pas peur d'aller dans les détails.
Comment utilises-tu ficelles du métier?
Que penses-tu d'envenimer?
Quels poisons utilises-tu et pourquoi?
Quelles stats sont à privilégier pour un rogue spe mutilate et pourquoi?

Voila voila, comme je le dis toujours j'attends de toi des réponses, en l'absence desquelles je considèrerai que tu ne sais pas, ainsi qu'une argumentation, en l'absence de laquelle je considèrerai que tu as simplement répété les forums de classe ou ce que d'autres ont pu te souffler et que tu ne l'a pas assimilé par toi-meme.
Si tu ne sais pas répondre, je préfere le savoir plutot qu'avoir la répondre d'un autre, car c'est bien toi qui sera derrière l'écran quand tu joueras avec nous et pas cet autre Razz

Prends bien ton temps pour me répondre afin de ne laisser aucun point évoqué de côté. Si tu as d'autres choses à ajouter tu peux également le faire. Bonne chance !

Drakyo

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Pour débiter : je le fait après mon premier estropier ( comme susvisé ) puis l'éviscération servira à réinitialiser. Le mieux est d'utiliser envenimer car fait plus de dégats qu'une éviscération et permet l'application du poison mortel plus rapidement ( les 5 doses ).
Ma rupture : je la case quand j'ai 5 petits points de combos up, après 2 estropiers donc. Puis j'enchaîne avec 1 estropier puis éviscération pour réninitialiser débiter ( si débiter arrive à sa fin ) puis encore 2 évisc et je claque envenimer.
Ficelle du métier : j'utilise sur le tank ( où le meilleur dps si on me demande ).
Mes poisons : mortels, instants. Pourquoi ? Ben heu ... ça va de soit en spé estropier ^^.
Pour le rogue mutilate : l'agi, toujours l'agi, le critique, le toucher.

C'est tout ce que je peux dire. Je n'ai pas été voir sur des fofos, je fais par rapport à ce que je connaîs. Après, si je répond à côté de la plaque, faut me dire. Bye.

Drakyo

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Drakyo mon stuff pve ( il se fait tard, j'ai oublié :p ).

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Pourquoi faire evisceration plutot qu'envenimer pour refresh débiter?
Quelle sont les avantages et inconvenient à utiliser evisceration?
Quelle sont les avantages et inconvenient à utiliser envenimer?
Sur quelle arme mets-tu poison mortel, gauche ou droite? et pourquoi?
Que penses-tu de l'expertise?
Qu'apporte le fait d'être derrière sa cible plutot que devant?
Lorsque tu as 4 points de combo, fais-tu un finish, ou attends-tu 5 points de combo? et pourquoi?
Il n'y a aucun enchantement sur ton stuff, pourquoi?
Pourquoi mettre des gemmes PA si tu privilégie l'agi?
Pourquoi mettre des gemmes toucher si tu privilégie le critique au toucher?

Drakyo

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Tu es un petit vicieux toi hein ^^ .

Concernant les gemmes, c'est vrai que l'agi apporte de la pa et du critique. Mais je trouve que je manque pas mal de pa et la gemme pa en apporte plus que la gemme agi. D'où mon choix.

Concernant les gemmes toucher, le cap poison est à 314 et je tourne autour de 350. J'ai mis un peu plus car c toujours mieux de toucher la cible en coup blanc. Le critique est nécéssaire dans toutes les classes et avec 28 % environ, je m'en tire pas mal je pense (?). Donc, après avoir atteint ce 28 %, j'ai voulu augmenter mon toucher. Si on a 35 % de critique et qu'on enchaîne les ratés, ça ne sert à rien.

Concernant les enchantements, ben ça coute bonbon. J'ai 400 po et mes métiers ne donnent plus autant de po qu'avant. Donc, c'est la crise :p. Mais c'est évident que si j'en avais plus, ça ferait longtemps que j'aurais mis des enchantements.

Concernant les points de combos, par mon expérience, c'est rare qu'on utilise les 5, sauf pour une rupture. Donc, quand j'en ai 4, je fais généralement un finish. Mais j'attend d'en avoir 5 pour ma rupture. Ca permet aussi de garder le cycle dps intact.

Concernant le fait d'être devant ou derrière sa cible, heu ... contre les boss ça peut être important. Genre saphiron : faut être sur le côté et pas derrière pour éviter la queue. Sinon, je ne vois pas et je ne demande qu'à être éclairé :p. Ca joue niveau blocage-esquive-parade en pvp et pve (?).

Concernant l'expertise, le cap est de 26 pour le rogue. C'est toujours bien d'atteindre le cap car ça permet de réduire les chances que les mobs ont d'éviter mes coups. Je n'ai que 8 ... C'est pas top je sais.

Concernant les poisons, je met poison instantanné à gauche et mortel à droite. L'arme la plus rapide est sur la main gauche donc, en mettant le poison instantanné sur cette main, je l'appliquerai souvent et ferais max dommage. Pour envenimer, il me faut des doses de poisons sur ma cible. Plus le boss a de l'armure, et plus cette technique est efficace. De plus, pour chaque combo et stack utilisé, on gagne un + 15 % sur l'application des poisons. Rien que pour ça, envenimer est à préférer à éviscération. C'est vrai que j'utilise éviscération de temps en temps pour refresh débiter mais c'est pour faire dans la polyvavlence :p.

Une rupture est plus efficace qu'une éviscération.

En fait, je me suis gourré pour mon cycle dps de là-haut ... Il faut remplacer les éviscérations par des envenimers. J'avais la tête ailleure.

Voilà pour mes réponses. Si je n'ai pu répondre à certaines des questions, c'est que je ne savais pas la réponse, ce n'est pas un oubli.
Merci.

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Tu dis utiliser toujours 5 points de combo pour ta rupture, mais si tu est à 4 points de combo et que tu fais estropier pour monter à 5, tu "perds" un point de combo. Que penses-tu de ca?

Pour les enchants c'est un réel souci. On ne peut pas accepter quelqu'un qui n'a pas d'enchant en raid. Si tu veux nous rejoindre tu va devoir enchanter tout ton stuff avec les meilleurs enchantements qui soient. Es-tu pret à le faire?

Drakyo

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Pour ta première question, je pense qu'une rupture n'est rentable qu'à 5 points de combo. Si je suis à 4 points de combo, je préfère ne pas utiliser envenimer et faire un estropier pour monter à 5. C'est vrai qu'on perd un point de combo si on peut dire. Mais si je rupture à 4, cette dernière durera moins longtemps et je risque de perdre le cycle dps. Ca critique souvent aussi.

Pour les enchants, je suis prêt à enchanter mon stuff (faudra que mes po suivent aussi, c'est le plus difficil).

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

As-tu soudainement changé de logique ou t'es-tu trompé dans ta phrase "Si je suis à 4 points de combo, je préfère ne pas utiliser envenimer et faire un estropier pour monter à 5" ? Car tu déclare avant : "Donc, quand j'en ai 4, je fais généralement un finish"

Qu'appelles-tu "perdre le cycle dps" ?

Pour les enchants, oui ca coutera des PO mais c'est comme ca que ca marche :S. J'entends par enchanter le stuff, d'enchanter aussi les épaulettes et le heaume grace aux réputations correspondantes. Il faudra donc que tu monte ces réputations.

Comment réagirais-tu un soir ou le raid est en petite forme et où on a de la peine à passer un encounter?
Comment réagirais-tu si on préférais donner un loot à une personne plutot qu'à toi, et ce à plusieurs reprises?

Qu'est-ce que tu exige de notre guilde, sans quoi tu ne te plairais pas dans celle-ci?

Lorsque tu dis "en pve high level WOTLK, j'ai tout fait sauf Ulda et Maly.", Ulda c'est Ulduar?

Lorsqu'on pars en raid, compte-tu regarder les strats des boss sur des sites à l'avance et te renseigner sur notre propre strat en demandant à quelqu'un, ou bien préfères-tu attendre qu'on explique la strat en "live" ?

Drakyo

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

"Si je suis à 4 points de combo, je préfère ne pas utiliser envenimer et faire un estropier pour monter à 5" : je parle ici pour faire ma rupture. "Donc, quand j'en ai 4, je fais généralement un finish" : je parle ici pour faire envenimer.

Perdre le cycle dps : et bien je pense qu'être régulier permet d'up les dégats. Si on commence à faire n'importe quoi avec les points de combo qu'on a sur sa cible, ça ne va pas le faire. Faut être régulier dans l'utilisation des compétences.

Si le raid n'est pas en forme, pas de soucis. Le but est de travailler ensemble pour réussir.

Concernant le loot, ce n'est pas moi le chef ou l'officier. Je suis un membre d'un raid qui se veut être le meilleur possible. Ce n'est donc pas grave si vous donnez le loot à un autre que moi : c'est un jeu.

J'aime quand une guilde est vivante et avance bien, sans être no-life. J'aime ce jeu, je peux y consacrer des heures entières mais sans être no-life. Et dans la majorité des bonnes guildes pve, les gens perdent la tête. Je n'exige que de la compréhension, de l'écoute, de l'entraide, de la bonne humeur.

Ulda est bien Ulduar Smile.

Concernant les strats, je vais souvent les voirs à l'avance pour savoir un peu à quoi m'attendre quand même. Mais un rappel par un membre de la strat le moment venu n'est pas de refus :p.

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 04:32 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Pour le cycle je ne comprends pas comment on peut être régulier, étant donné que ce qui modifie le cycle sont les points de combo (générés aléatoirement en fonction des coups critiques) et la régénération d'énergie (aléatoire aussi avec les proc "attaques focalisées").

Pour les glyphes que tu utiliseras, tu ne m'as toujours pas donné de réponse. Alors, quelles glyphes?

Désolé de remettre ca encore une fois mais j'ai besoin d'avoir la certitude que tu vas très rapidement enchanter tout ton stuff sans quoi une intégration à la guilde est impensable ! Alors peux-tu t'engager à faire ces enchants ?

Drakyo

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Pour les glyphes : estropier, soif de sang, rupture.

Pour le cycle : j'essaye d'être régulier mais c vrai que ya la partie aléatoire comme tu viens de le dire.

Pour les enchants, oui je ferais ceux-ci.

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Es-tu dispo pour etre testé en raid lundi/mardi (demain et apres demain donc) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation