idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

{ ROGUE } Drakyo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakyo

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Je suis dispo demain soir mais pas mardi car je dois jouer pour un concert.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Très bien donc nous raiderons ensemble lundi (demain) soir, soit pret vers 20h30

Drakyo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

...
...
...
...
...
...
Problèmes avec la livebox
...
...
...
...
...
...
Dégoûté
...
...
...
...
...
...
La honte pour une première prestation
...
...
...
...
...
...
Une question : pourquoi ça m'arrive à moi ??!!??!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec cette put.. de connexion. Je peux jouer à wow mais le soir, je suis déconnecté toutes les 10 minutes. J'ai appellé l'assistance techinque aujourd'hui. J'ai changé les filtres ADSL et je pensais que ça marcherait mais NON !!. Marre quoi. J'espère avoir une autre chance car franchement votre guilde me plaît beaucoup. Mais vu ma connexion actuelle, je ne peux pas assurer un raid, surtout le soir. Si vous voulez me tester la journée, c'est serait parfait car je n'ai pas beaucoup de déconnexions. Je m'excuse en tout cas auprès du raid, de la guilde ...
Sachez que je fais tout mon possible pour avoir une connexion parfaite et j'avoue, je ne comprend pas pourquoi ça deconnecte.

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Ok, bah on t'as remplacé vers 21h30 quoi. On a déja eu des soucis avec des gens qui avaient une mauvais connexion et on a pas pu les garder (un mec toujours déco est pas franchement utile dans le raid Razz). Donc tant que tu n'auras pas une connexion 100% fiable, nous ne pouvons accepter ton apply. Je t'invite à nous recontacter lorsque tu auras réglé ce souci Wink

Drakyo

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Ca marche.
Je vais régler tenter de régler le problème très vite.

Drakyo

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Normalement, je ne devrais plus avoir de problèmes de connexion.
Donc, je suis dispo quand vous voulez ( à part mardi, où j'ai encore un concert ).

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Ok, nous t'invitons au raid de lundi (27 juillet). Confirme ta présence en acceptant l'invitation sur la calendrier lorsque tu la recevras.

Edit & PS : c'est souvent tes concerts le mardi?

Drakyo

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:32 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

J'ai 5 concerts de prévus.
J'en ai fais 2 déja ( placés le mardi ) et mardi prochain j'en ai un autre.
Ensuite ce sera le 4 août et le 8 je crois.

Merci pour l'invite.

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=29958

que penses-tu de ca?...

Drakyo

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Oui, c'est un apply que j'avais fais chez RoyautE.
Je ne vais pas en faire un pour chaque guilde.
J'ai modifié des choses en m'adaptant à votre charte ect.

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Ok tu peux reprendre certaines chose d'une apply que t'as deja faite, mais la c'est calqué à la virgule près. Une apply témoigne de la motivation d'un joueur ! crois-tu qu'on te sens motivé en voyant que tu n'a fait aucun effort la dessus?

C'est comme si dans la vraie vie tu gardais exactement la meme lettre de motivation pour postuler chez plein d'employeurs différents. En tout cas dans le domaine des apply c'est très mal vu. Et puis ton stuff n'est toujours pas enchanté Sad

Drakyo

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Pour l'apply, je ne vois pas le problème. Ce n'est qu'un jeu mais bon ...

Pour le stuff, il me manque des po pour pouvoir m'enchante convenablement. A venir prochainement.

Je peux faire un autre apply si tu veux :p.

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

Suite à des evenements interne à la guilde, je t'invite à contacter ysma ou maghy pour connaitre l'avancée de ta candidature.

Drakyo

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo Répondre en citant

oki pas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: { ROGUE } Drakyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation