idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La méthode bourrin en image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagurk
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: La méthode bourrin en image Répondre en citant

http://www.royaute.com/~forum//viewtopic.php?t=29363

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: La méthode bourrin en image Répondre en citant

Taré ce type, pk pas simplement un lance flamme? Ou alors un gaz neuro-toxique....

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: La méthode bourrin en image Répondre en citant

Ou les pompiers 75€ mais pas de risque que ta maison brule

Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: La méthode bourrin en image Répondre en citant

complètement inconscient d'une part et c'est dégueu pour les abeilles !

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 07:21 (2009)    Sujet du message: La méthode bourrin en image Répondre en citant

En effet jeter un bidon d'essence sur du feu c'est une méga grosse connerie, si une flamme remonte jusqu'au bidon alors qu' il le tiens encore BaDAbOUm

Vanadis

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:18 (2009)    Sujet du message: La méthode bourrin en image Répondre en citant

Un peu plus et toute sa pelouse cramait ...

Next/Tillate

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: La méthode bourrin en image Répondre en citant

Tadbozieux a écrit:
En effet jeter un bidon d'essence sur du feu c'est une méga grosse connerie, si une flamme remonte jusqu'au bidon alors qu' il le tiens encore BaDAbOUm
Tu regardes un peu trop de film américain a la télé  toi Laughing

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: La méthode bourrin en image Répondre en citant

Tu crois ça? allume un barbecue, et verse de l'alcool a bruler dessus comme si tu servais un verre d'eau.

Je pari que demain on parle de toi au 20H " Un allumé (dans tous les sens du terme) a voulus relancer son barbecue en y mettent de l'alcool"

MAGHY
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: La méthode bourrin en image Répondre en citant

+1 tadbo^^ Une histoire de vapeur tout ça et de gamin qui fini en meecwi (mais comment ça s'ecrit ça lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: La méthode bourrin en image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation