idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affrojojo sur aoe2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellzebuth
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2 Répondre en citant

un jeu c'est ce que chacun y trouve de meilleur, donc y être bon et pousser les limites du jeu au maximum, ou bien prendre 30 min de plaisir sans se prendre la tête

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2 Répondre en citant

LOL tad, ben c'est vrai ! Y'a des tas de gens qui kiffent se faire des gueguerre pour le fun sans pour autant chercher la performance !

Tadbozieux
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:07 (2009)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2 Répondre en citant

Oué Oué    Mr. Green

Xehna
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2 Répondre en citant

tout le monde ne joue pas comme ca ?

Camlost
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2 Répondre en citant

lol non mais c'est totalement vrai! ><
Moi je kiff être increvable (bon biensur après sa dépend du niveau de l'adversaire) et dépouiller l'autre en lui petant vraiment tout ...

Citation:
c'est tout simplement incroyable , cam t'es le meilleur parmi les meilleurs

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2 Répondre en citant

Ouai voila, c'est un peu la différence entre les RPiste de wow et les HCG Smile

teTyr
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2 Répondre en citant

complexe d'infériorité camlost? ^^

Camlost
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2 Répondre en citant

Non, juste c'est mon kiff faire une méga cité et une méga armée pour pulvériser l'autre =D c'est comme ça que j'aime jouer. bon biensur jouer comme affro se me plairais, mais j'ai pas trop envie de passer du temps a m'entrainer la dessus alors que je need encore un peut de PO =D

Citation:

Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2 Répondre en citant

Oui bah au début biensur j'ai voulu aussi faire des méga villes et des méga bastons ! Apres je me suis demandé comment gagner ces bastons, puis je me suis mesuré à d'autres sur le net, et petit à petit j'ai voulu progresser, apprendre le rush etc. Puis comme j'étais vraiment passionné je m'y suis mis à fond et je me suis beaucoup investi dedans, et de fil en aiguille je suis devenu un joueur de niveau très convenable. Tout ca pour dire que tant qu'on est passionné par une chose on a la possibilité de devenir bon Very Happy

Camlost
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2 Répondre en citant

Ouais c'est sûr ... moi j'ai jouer juste a DOW sur le net, j'aimais pas trop parce qu'il y'avais que des joueurs qui jouent avec la même technique que toi ou même qui t'attaquent dès le début avec trois bonhomme alors que toi tu up t'es ressources! donc j'ai vite stoper pour chercher des serveur ou c'était de la grosse bagarre mais bon ... sa existe pas trop ... je suis retourner contre mon PC =D

Citation:

Kimhari
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2 Répondre en citant

le principe même de ta façon de jouer Cam ne peut pas correspondre à un jeu online, tu aimes te développer et attaquer quand TOI tu le veux, or quand tu joues contre un joueur le but est de gagner, et donc d'attaquer quand ça fait mal, d'où le rush. et donc tu ne pourras jamais trouver des serveurs qui te conviennent^^
(à moins de passer un accord, "pas touche avant 30 min")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Affrojojo sur aoe2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Tavernier, une bière! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation