idemguild Index du Forum

idemguild
Guilde Idem Kael'Thas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Intz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intz
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz Répondre en citant

1) Présentation Irl (nom, âge, situation dans la vie, hobbys, etc...)

Salut, je m'apelle François, j'ai 18 ans et toute mes dents ><, je suis en premiere année de Dut Gim (maintenance des machine et pas gymnastique :'( ), j'aime bien jouer a wow (étonnant lol), faire de la guitare, adorateur de motos et voiture de sport, j'aime bien faire la fête aussi Very Happy

2) Présentation IG (nom de votre "main", classe, spé, lien vers l'armurerie, reroll(s)?, etc...)

Alors, mon main est Intz, Paladine spé vindicte, double spé protect ainsi qu'un stuff heal mi pvp mi pve en banque (vous la connaissez déjà, j'était dans la guilde il y a 4 mois environ ^^ avant de faire une pause, j'ai repris dimanche) c'est d'ailleur ce personnage que je voudrais guilder, sinon je n'ai pas de reroll sur ce serveur.
Lien vers armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Intz

Je joue depuis le début de bc, j'ai clean KZ, toute les héro mais n'étant pas trés PvE a ce moment je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin sinon niveau pvp j'avais atteint un bon niveau avec ma druide ally sur Nerzhul, a Wotlk j'ai commencer a bien m'interesser au PvE, j'ai d'abord jouer en tant que rogue combat, vite remplacé par ma chaman heal, j'ai clean Naxx 10, sartha 10/25... Sur Nerzhul j'ai 2 lvl 80 (Azylis :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Azylis // Lumiera : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Lumiera )

3) Quelles sont vos glyphes? Pour les "dps" : quel est votre cycle "dps"? Pour les healers : quel est votre rôle en raid?

En vindicte j'ai mis glyphe de jugement afin de juger plus fort x), glyphe de consécration qui me fait economiser un peu de mana et me permet d'optimiser mon cycle dps et enfin glyphe de courroux vengeur qui est sympathique lors des phases "d'exec" afin d'avoir un dps conséquent Very Happy
En protection, mon stuff n'étant pas complet, je n'ai pas encore glyphé, sinon je prevoit supplique divine et autres glyphes sympatoche pour tank :p

Mon cycle dps, je le fait instinctivement mais sinon ça donne a peu prés ça (j'utilise sceau de corruption) : Jugement, DS, Inqui, Exo si proc du talent, consécration, inqui et rebelotte jugement...
Je tourne a 2k5 environ avec mon stuff moisi Smile

4) Depuis combien de temps ce perso est-il votre main? Quel est votre passé sur wow? Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Ce perso est mon main depuis 6 mois peut etre ou 7 lol je sais plus Mad, j'était chez Idem il y a 4 mois mais j'ai était kické car j'avais stop wow pendant 4 mois lol j'ai effectué un cours passage chez Bannana kingdom (xD) pour me remettre dans le bain et je me re-présente a vous mes coquins Very Happy

5) Quelle est votre expérience pve avant bc / durant bc / et woltk?

J'ai clean KZ, Grull et toute les héro sous bc et sous Wotlk Pve : Naxx 10/25, sartha 10/25, Maly 25 clean, 1 ou 2 boss d'uldu 10 down aussi ^^ et toute les héro de clean Mad

6) Quels sont vos addons? (screen de l'interface apprécié)

Recount, Omen, Big wigs et aussi Quest Helper pour quand je reroll.

7) Quelles sont vos disponibilités? Avez-vous des soirs où vous êtes sûrs de ne pas pouvoir faire de raid?

Normalement je suis dispo Lundi, mardi, mercredi, jeudi soir et de temps en temps dimanche soir, je suis sur de ne pas être la le vendredi et samedi.

8) Quelles sont vos attentes et vos motivations dans wow?

Mon but est d'arrivé au sommet en s'amusant avec des amis, d'avoir le meilleur stuff (faut pas le cacher tout le monde veux ça). Enfin bref d'être le meilleur sans aucune prétention xD, surtout s'amuser et avancer en pve avec une guilde solidaire, c'est le plus important !

9) Vous avez lu et vous acceptez la charte de guilde, notamment le système d'attribution des loots et la participations aux sorties?

Lu et approuvé !! Smile

10) Avez vous une connaissance irl ou de longue date ig dans la guilde, une blague à nous raconter, une soeur à prêter, ou un autre point qui vous amènera la sympathie des offs?

Je connais Camlost (Grazkull, Arâcano = nom de merde ><) et Frostsmack le ptit bisoux givré Very Happy et d'autres ex-collegue de guilde d'il y a 4 mois Surprised
Sinon pour la soeur si vous aimez les poils ya mon frere de dispo !! xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affrojojo
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz Répondre en citant

je pense que tu devrais poster sur le nouveau forum

blackvador
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: [Paladin] Intz Répondre en citant

go apply sur http://idem-kt.com/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: [Paladin] Intz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    idemguild Index du Forum -> Général -> Qui est la plus belle? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation